|
Nouvel An 2003-4 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dj-raffi |
Tu met une bonne despe sa le fait bien sa!!!
Moi je suis partant pour soi vendredi soir soi samedi
Ceux qui sont la faite vous connaitre!!!
Pi l'atlantis club c pas uen boite c le local de lassos de latlantis mais c bien sympa aussi voir www.latlantisclub.com |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by dj-raffi
Tu met une bonne despe sa le fait bien sa!!!
Moi je suis partant pour soi vendredi soir soi samedi
Ceux qui sont la faite vous connaitre!!!
Pi l'atlantis club c pas uen boite c le local de lassos de latlantis mais c bien sympa aussi voir www.latlantisclub.com |
on est à peu pres 7-8 TA-fr potentiels dans la région ...
enfin, de quoi remplir ton garage ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| oh mince, je croyais me souvenir que c t son garage! bon ben je me tais... :( |
|
|
| dj-raffi |
Si t'as raison trancegirl c bien mon garage mais bon sa fé pas 10 m carré.
Au fait trancegirl ta msn ou un truc du style? |
|
|
| maxxyme |
Tiens ça peut m'intéresser ça comme soirée au nouvel an... ;)
... notamment ça pourrait me donner une excuse pour ne pas aller à d'autres soirées ...(pourries) :rolleyes: :D :disbelief |
|
|
| trancegirl79 |
| moi aussi ca peut m'interesser! ca peut etre sympa comme nouvel an ca! |
|
|
| trancegirl79 |
| alors vos projets pour nouvel an? Ca commence a murir dans vos tetes? ou toujours rien?:conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
alors vos projets pour nouvel an? Ca commence a murir dans vos tetes? ou toujours rien?:conf: |
Toujours rien pour ma part :rolleyes:
Mais bon, ça va faire comme d'hab' --> organisation de dernière minute :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by oxy
Toujours rien pour ma part :rolleyes:
Mais bon, ça va faire comme d'hab' --> organisation de dernière minute :p |
pareil et comme chaque année ça va faire======> on va à 'airport le matin on prend les billets ou il reste de la place et c parti!!!:toothless |
|
|
| boullette |
| pour cette année, bein le bide total, sinon pour l'an prochain, on a une idée, c'es de partir dans un chalet a la montagne (on sera une 15aine) et ca je sens que ca va etre que du bonheur!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by boullette
pour cette année, bein le bide total, sinon pour l'an prochain, on a une idée, c'es de partir dans un chalet a la montagne (on sera une 15aine) et ca je sens que ca va etre que du bonheur!! |
c'est bon t'as le temps de prévoir ... :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
alors vos projets pour nouvel an? Ca commence a murir dans vos tetes? ou toujours rien?:conf: |
J'opterais pour la 2e solution. :o |
|
|
|
|