return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Nouvel An 2003-4 (pg. 3)
View this Thread in Original format
dj-raffi
Tu met une bonne despe sa le fait bien sa!!!
Moi je suis partant pour soi vendredi soir soi samedi
Ceux qui sont la faite vous connaitre!!!
Pi l'atlantis club c pas uen boite c le local de lassos de latlantis mais c bien sympa aussi voir www.latlantisclub.com
benjamin
quote:
Originally posted by dj-raffi
Tu met une bonne despe sa le fait bien sa!!!
Moi je suis partant pour soi vendredi soir soi samedi
Ceux qui sont la faite vous connaitre!!!
Pi l'atlantis club c pas uen boite c le local de lassos de latlantis mais c bien sympa aussi voir www.latlantisclub.com


on est à peu pres 7-8 TA-fr potentiels dans la région ...
enfin, de quoi remplir ton garage ;)
trancegirl79
oh mince, je croyais me souvenir que c t son garage! bon ben je me tais... :(
dj-raffi
Si t'as raison trancegirl c bien mon garage mais bon sa fé pas 10 m carré.
Au fait trancegirl ta msn ou un truc du style?
maxxyme
Tiens ça peut m'intéresser ça comme soirée au nouvel an... ;)
... notamment ça pourrait me donner une excuse pour ne pas aller à d'autres soirées ...(pourries) :rolleyes: :D :disbelief
trancegirl79
moi aussi ca peut m'interesser! ca peut etre sympa comme nouvel an ca!
trancegirl79
alors vos projets pour nouvel an? Ca commence a murir dans vos tetes? ou toujours rien?:conf:
oxy
quote:
Originally posted by trancegirl79
alors vos projets pour nouvel an? Ca commence a murir dans vos tetes? ou toujours rien?:conf:


Toujours rien pour ma part :rolleyes:
Mais bon, ça va faire comme d'hab' --> organisation de dernière minute :p
Tra
quote:
Originally posted by oxy
Toujours rien pour ma part :rolleyes:
Mais bon, ça va faire comme d'hab' --> organisation de dernière minute :p



pareil et comme chaque année ça va faire======> on va à 'airport le matin on prend les billets ou il reste de la place et c parti!!!:toothless
boullette
pour cette année, bein le bide total, sinon pour l'an prochain, on a une idée, c'es de partir dans un chalet a la montagne (on sera une 15aine) et ca je sens que ca va etre que du bonheur!!

benjamin
quote:
Originally posted by boullette
pour cette année, bein le bide total, sinon pour l'an prochain, on a une idée, c'es de partir dans un chalet a la montagne (on sera une 15aine) et ca je sens que ca va etre que du bonheur!!


c'est bon t'as le temps de prévoir ... :D ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
alors vos projets pour nouvel an? Ca commence a murir dans vos tetes? ou toujours rien?:conf:

J'opterais pour la 2e solution. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement