return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Nouvel An 2003-4 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Pour moi c'est soirée dans une Salle des Fétes avec 80/100 personnes moyenne d'âge 20/35ans avec traiteurs/serveuses:D,

le repas concocté par des mains de maîtres est une petite merveille,

Voila ça c'était la partie nickel, maintenant celle qui me plait moins:

La Musique (johnny Hallyday/Segara/Lory/JeanPascal/Patrick Sebastien):rolleyes:

Les mecs bien raides à 2h du Mat qui t'emmerdent pour que tu les laissent inviter ta femme à danser:clown: (casse toi guignol)

Ma belle-mere

Tous les casses_coui.... qui te forçe à manger de la soupe à l'oignons à 4h du Mat, c'est super cool quand t'aime pas ça:wtf:

Voila Voila, mais dans l'ensemble c'est une tres bonne soirée en perspective, je crois que je vais m'amuser ce soir là;)
Trancemaster2k
a une epoque a ce genre de soirée, je preferais me mettre dans un etat d'ivresse totale pr que ca passe mieux :clown: ;)
Pour moi tjrs rien de prévu et je m'en bats les coui.... en fait, on verra ca au dernier moment pour une fois.
Transa.E.P
Ca peut paraitre bizarre mais c'est en France que j'ai passer le meilleur jour de l'an dans une soirée Trance,

c'était à Douai pour le soir du millénaire, la soirée s'appellait "Millenium Techno Party" organisée par Coxwen, N-Vox, USA Import et Bonzai Records, c'était au Parc des Expo de Douai et la salle était gigantesque et le son de toute beauté.

Et on c'est tapé 2h30 de Yves Deruyter de 23h/1h30 c'était une pure folie, un set énorme ou il avait passé toute la meilleur Uplifting et Trance Classic de 1990 à 1999, avec un "The first Rebirth" apres les 12 sons de cloche de 0h00, un souvenir mémorable:crazy: .

Et se soir la il y avait un Live de Bonzai Trax, composé d'Axel Stephenson & Frederico Santini et de MIKE, et ils ont joué:

Cafe del Mar, le CyberTrance de Blue Alphabet, Meet Her at the Love Parade, Push - Universal Nation, YDR - The Rebel, et puis 2/3 autres mais je sais plus lesquelles.

Bref une soirée gravée à jamais dans ma mémoire, merci à la Bonzai Team;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Cafe del Mar, le CyberTrance de Blue Alphabet, Meet Her at the Love Parade, Push - Universal Nation, YDR - The Rebel, et puis 2/3 autres mais je sais plus lesquelles.


:eek: :eek: :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a une epoque a ce genre de soirée, je preferais me mettre dans un etat d'ivresse totale pr que ca passe mieux :clown: ;)
Pour moi tjrs rien de prévu et je m'en bats les coui.... en fait, on verra ca au dernier moment pour une fois.

Bah pour ma part, je n'ai jamais participé à ce genre de soirée, et je ne pense pas que je le ferais un jour.

Et puis je n'ai dû faire qu'une seule soirée du nouvel an, mais ça fait bien longtemps et ça m'a pas vraiment marqué... :rolleyes:

Espérons que les prochaines soirées, elles, me marquent ;)
_greggy_
remontage de thread powaaa :D

j'devrais passer nouvel an avec Tm2k & d'autres potes à Phalsbourg mais on a encore rien prévu pour la soirée :rolleyes: comme d'hab on est à la bourre
Nightflowers
et bien moi je fais ca avec des potes dans un village de montagne (enfin pas tres haut, seulement 700m)
ca se prépare gentiment, hier on a fait les courses
tout a l'heure c'est deja le depart avec halte au perthus pour l'alcool evidement :)
ca va etre bien sympa ;)

bon reveillon les amis, je vous dis à l'année prochaine ;)
choukri
Pour moi c'est à Plougernau en Bretagne au bord de la mer dans le Finistère tout au bout de la France ;)
Lytchix
Bon réveillon à tous. :cool:
rafon3
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!


en retard??? ah bon???

Chris #19


Chris #19
oxy
bonne année à tous les TA :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement