|
Nouvel An 2003-4 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Chris #19 |
Ah oui !!!
moi je dis oui !
Bonne année à touti |
|
|
| JLP |
| Bonne année les jeunes! =) |
|
|
| BaCkFiRe |
| bonne année à tous et à toutes :) |
|
|
| Lytchix |
Bonne année et bonne santé à tous les TA-Frs.
En espérant que 2004 soit une belle année pour la Trance (et la progressive tant qu'à faire :D) ;) |
|
|
| webandyscott |
Bonne Année à vous tous...
En espérant que les filles mettront aussi souvent les nichons à l'air que hier soir (champagne effect!!!) :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bonne Année à vous tous...
En espérant que les filles mettront aussi souvent les nichons à l'air que hier soir (champagne effect!!!) :tongue2 |
Tu me diras quelle marque c'était parce que moi hier je n'y ai pas eu droit:D
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et plein de bonnes choses pour les 366 jours qui arrivent..... |
|
|
| trancegirl79 |
| Bonne Année 2004 à vous tous! :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| Bonne année et bonne santé pour cette année bisextile qui s'annonce des plus merdiques :clown: |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | qui s'annonce des plus merdiques |
Chaque année, c'est la même histoire qui se répète...et rien ne change. On aura tous des bons et des mauvais moments. La perfection n'est pas de ce monde et l'année parfaite sans emmerdes n'existe pour personne!
Je vous souhaite malgré tout une bonne année...avec le bien et le mal qui va avec. |
|
|
| PEZ68 |
| Bonne année tout le monde. Tous mes voeux de bohneur |
|
|
| Nightflowers |
pour commencer l'année dans la joie et la bonne humeur voici une petite reflexion ecrite par moi meme
j'avais envie de vous en faire profiter
| quote: | La beauté de la vie n'est qu'un mensonge, une illusion créée pour donner un semblant de sens à la vie.
Seul l'amour est la clé.
Le tout est de savoir quelle porte elle ouvre. |
|
|
|
| Mochu |
Bonne année 2004, mettez de la joie dans les coeurs qui vous entoure ;).
Meilleurs voeux et bcp de réussite pr tt les TA :P |
|
|
|
|