|
Stanymi vs TGL79 - Redemption
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Comme beaucoup de monde a pu le lire, notre etalon de TA-Fr (;)) a devoilé une conversation tenue en privée entre lui et notre TGL79 nationale. Pour ces faits, une saction a été proposée sous la forme d'un châtiment corporel ou non ( :toothless ). Stanymi a accepté sans aucune condition cette peine et sera donc obligé de tenir parole. Il est condamné à un TGL... un TIG pardon :tongue2
On connait les bonnes intentions de stan' et qu'il n'est pas si mechant que ca alors a vous de jouer now.
Faites donc travailler votre matiere grise afin de trouver une peine à la hauteur de la trancegression de stan' :tongue3
Je demanderai une forte collaboration de l'ensemble des TA-Fr voir meme au-delà :toocool: |
|
|
| stanymi |
O la la ds quoi me suis-je embarké... ???
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| choukri |
Dire à la copine de Stan qu'elle s'est faite draguée par stany avec des preuves si elle veut :eek:
Non trop dur, ché pas moi en fait :D |
|
|
| trancegirl79 |
Moi j'ai pas trop d'idee qui viennent la... peut etre plus tard dans la journee... Sinon je compte sur vous les mecs (ou les filles d'ailleurs). Il faut que le "chatiment" soit severe :disbelief car moi etre TOUJOURS et ENCORE tres fachee!!!! :mad: :mad: :whip:
ah et au fait TM2K, tu tu as du te tromper en choissisant le smiley du thread. c'est pas un smiley avec un coeur qu'il fallait mettre mais la petite tete rouge avec 2 GROS yeux blancs... (le dernier dans la liste). :toothless |
|
|
| Shito |
Je comprends pas, qu'est-ce qu'il a fait de si grave l'ami Stan? Y avait rien de bien folichon dans cette discussion...
On y apprend que TG montera ptet ds la voiture d'Aghnar, étant donné la nature de leur relation dont tout le monde est au courant maintenant (je laisse la portée de ces propos à votre libre consiédration! :D) je vois pas quel est le pb... :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
On y apprend que TG montera ptet ds la voiture d'Aghnar, étant donné la nature de leur relation dont tout le monde est au courant maintenant (je laisse la portée de ces propos à votre libre consiédration! :D) je vois pas quel est le pb... :conf: |
Ben voyons ... :p
o qui dit ça :haha:
Hum... bon admettons que je n'ai rien dit ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
hey o c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca ;)
donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots :toothless
Apres l'application de la peine, TGL tu ne pourras plus lui en vouloir on est bien d'accord :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hey o c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca ;)
|
Evidemment :)
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots :toothless
|
Jte pensais plus imaginatif ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jte pensais plus imaginatif ! |
rien n'est décidé, j'attends d'avoir plusieurs propositions :rolleyes:
Mais ne t'inquietes pas on trouvera quelque chose, meme si ya que moi qui propose :D
EDIT : je recois bcp de PM concernant cette affaire :D ;)
- venir a l'Innercity avec les couleurs de l'equipe de France (proposé par greggy)
- faire un calendrier avec toi NU en photo pr chaque mois (maxxou)
- venir a l'Innercity avec un string panthere et des carambars pleins le string (benjamin)
- Venir déguisé en poney nain (aghnar)
- sortir d'un gateau géant pr faire un strip (Voltneed)
.... j'attends encore d'autres propositions :tongue2 |
|
|
| cozim |
Ecrire une chanson a la gloire de TG79, et filmer sa performance en la chantant dans un karaoké...
Avec optionnellement un accoutrement ridicule, et/ou chanter avec de l'hélium.
Sinon pour le calendrier et le string pathere :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
- faire un calendrier avec toi NU en photo pr chaque mois (maxxou)
|
chui cap'
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
- venir a l'Innercity avec un string panthere et des carambars pleins le string (benjamin)
|
Jve bien pour lescarambar :D
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
- Venir déguisé en poney nain (aghnar)
|
..me semble difficile...
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
- sortir d'un gateau géant pr faire un strip (Voltneed)
|
:nervous: :nervous: :nervous: Pas mon truc ca... |
|
|
| maxxyme |
Sinon au passage un truc marrant à essayer... ;)
http://www.googlefight.com/
à utiliser avec les mots Stanymi et Trancegirl79 :) |
|
|
|
|