|
Stanymi vs TGL79 - Redemption (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ca a pas l'air de vous stimuler de voir stanymi s'auto-flageolet :toothless ;) Faut dire que yen a qui snobe le forum ces temps-ci :rolleyes:
M'en fou, meme devant ce peu d'enthousiasme on va le punir :p
J'aime bcp l'idée de cozim qui est de composer une chanson et de se filmer. :D |
|
|
| stanymi |
J'trouve vraiment plus fun l'idée du calendrier...et je l'aurais fait...:eyes: oui oui...
et pour les snobinards, on les emmerde. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'trouve vraiment plus fun l'idée du calendrier...et je l'aurais fait...:eyes: oui oui...
|
je m'en doute que tu l'aurai fait beau gosse que tu es, ca aurait été un argument pr vendre ton corps et je ne veux pas participer a cela :tongue3
Une chanson a la gloire de TGL79 c'est pas mal tout de meme, avec une petite melodie Trance derriere, le tout filmé facon clip of course :crazy: |
|
|
| Shito |
Ca a manifestement l'air de lui plaire à Stan cette idée de calendrier, alors moi je dis laissons le faire!
S'il est bien foutu (on demandera à des gens susceptibles d'être amateurs) on l'éditera, on le vendra, et les recettes seront destinées à financer une mega-sortie dans je ne sais quel pays pour je ne sais quelle(s) soirée(s)... :eyes: :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ca a manifestement l'air de lui plaire à Stan cette idée de calendrier, alors moi je dis laissons le faire!
S'il est bien foutu (on demandera à des gens susceptibles d'être amateurs) on l'éditera, on le vendra, et les recettes seront destinées à financer une mega-sortie dans je ne sais quel pays pour je ne sais quelle(s) soirée(s)... :eyes: :p |
:haha:
Mais oui allez un beau calendrier nu en noir et blanc avec a chak fois un objet (quand même) de mon choix.:D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca a pas l'air de vous stimuler de voir stanymi s'auto-flageolet :toothless ;) Faut dire que yen a qui snobe le forum ces temps-ci :rolleyes:
M'en fou, meme devant ce peu d'enthousiasme on va le punir :p
J'aime bcp l'idée de cozim qui est de composer une chanson et de se filmer. :D |
Eeeeeeeeeeh oublie pas l'hélium bon sang, sinon c'est pas marrant :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
Eeeeeeeeeeh oublie pas l'hélium bon sang, sinon c'est pas marrant :eyes: |
meme sans helium je crois que ca serait marrant :D
dtf il reviendra a caro de choisir la punition ;) |
|
|
| stanymi |
| OKpour moi c la miss qui décide. :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| on attend toujours une réaction de la principale interessée (cad TGL79, pas maxxou et autres amateurs d'hommes dénudés :toothless ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on attend toujours une réaction de la principale interessée (cad TGL79, pas maxxou et autres amateurs d'hommes dénudés :toothless ;)) |
C'est fini ces hallusions sur une soit-disant homosexualité refoulée ??? non mais oh !
Moi je préfère aussi la chanson en anglais ;) :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha:
Mais oui allez un beau calendrier nu en noir et blanc avec a chak fois un objet (quand même) de mon choix.:D |
Avec à chaque fois un objet?? Ca devient un peu hard là quand même, pis ça restreint la cible aux hommes amateurs d'hommes en pleine action... Les filles préfèreraient sans doute des photos de face non? ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| moi je penche plutot pour la petite chanson en ANGLAIS :toothless ou en ALLEMAND (comme tu preferes Stan). Desole le calendrier ca ne m'interesse pas trop, j'ai deja celui des pompiers! :haha: |
|
|
|
|