|
Stanymi vs TGL79 - Redemption (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
C'est bien beau de faire une chanson... mais faut mettre la musique aussi :o
Oula... ça va faire beaucoup de boulot ça quand même :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| pour la musique on peut compter sur nos compositeurs, maxx, night', ZTL... :toothless ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour la musique on peut compter sur nos compositeurs, maxx, night', ZTL... :toothless ;) |
Ouai bah faut que ça devienne une référence trance comme les ziks de delerium :cool: |
|
|
| stanymi |
Non, non, j'ai déjà pensé à tout.
Ce sera une petite chanson ds l'esprit "Ingénieur Informaticien" avec à l'appui un clip qui sera détonnant.
j'ai déjà trouvé le titre: "Platine"
Après pour les paroles :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ca va pas etre beau.Le but de l'histoire, arriver à vous faire rire (déjà sourire ce serait pas mal) et en mm tps arriver à m'excuser, ca va vraiment pas etre facile...surtout pour le premier truc :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Non, non, j'ai déjà pensé à tout.
Ce sera une petite chanson ds l'esprit "Ingénieur Informaticien" avec à l'appui un clip qui sera détonnant.
j'ai déjà trouvé le titre: "Platine"
Après pour les paroles :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ca va pas etre beau.Le but de l'histoire, arriver à vous faire rire (déjà sourire ce serait pas mal) et en mm tps arriver à m'excuser, ca va vraiment pas etre facile...surtout pour le premier truc :rolleyes: |
hate de voir ce que ca va donner :tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hate de voir ce que ca va donner :tongue2 |
Moi aussi! Ca y est je trepigne deja d'impatience...:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors ca avance, ou tu te laisses les vacances de Noel pour avoir plus d'inspiration? :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors ca avance, ou tu te laisses les vacances de Noel pour avoir plus d'inspiration? :tongue2 |
:thepirate |
|
|
| stanymi |
| pas d'inspiration en ce moment.:clown: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas d'inspiration en ce moment.:clown: |
ben qu'est ce qui passe? Une petite baisse de regime? tu veux ton petit sirop? :tongue2 une petite couverture? un petit anti-dépresseur peut etre? ou alors c'est plus de soirees trance qu'il te faut?:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas d'inspiration en ce moment.:clown: |
tu veux dire par là que caro ne t'inspire pas? :D :disbelief ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ce debut de nouvelles ne t'inspire toujours pas?? :D
encore un projet qui tombe a l'eau :stongue: :thepirate :disbelief |
|
|
|
|