return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Stanymi vs TGL79 - Redemption (pg. 6)
View this Thread in Original format
oxy
C'est bien beau de faire une chanson... mais faut mettre la musique aussi :o

Oula... ça va faire beaucoup de boulot ça quand même :D
Trancemaster2k
pour la musique on peut compter sur nos compositeurs, maxx, night', ZTL... :toothless ;)
oxy
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour la musique on peut compter sur nos compositeurs, maxx, night', ZTL... :toothless ;)


Ouai bah faut que ça devienne une référence trance comme les ziks de delerium :cool:
stanymi
Non, non, j'ai déjà pensé à tout.
Ce sera une petite chanson ds l'esprit "Ingénieur Informaticien" avec à l'appui un clip qui sera détonnant.

j'ai déjà trouvé le titre: "Platine"

Après pour les paroles :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ca va pas etre beau.Le but de l'histoire, arriver à vous faire rire (déjà sourire ce serait pas mal) et en mm tps arriver à m'excuser, ca va vraiment pas etre facile...surtout pour le premier truc :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Non, non, j'ai déjà pensé à tout.
Ce sera une petite chanson ds l'esprit "Ingénieur Informaticien" avec à l'appui un clip qui sera détonnant.

j'ai déjà trouvé le titre: "Platine"

Après pour les paroles :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ca va pas etre beau.Le but de l'histoire, arriver à vous faire rire (déjà sourire ce serait pas mal) et en mm tps arriver à m'excuser, ca va vraiment pas etre facile...surtout pour le premier truc :rolleyes:



hate de voir ce que ca va donner :tongue2
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
hate de voir ce que ca va donner :tongue2



Moi aussi! Ca y est je trepigne deja d'impatience...:p
Trancemaster2k
alors ca avance, ou tu te laisses les vacances de Noel pour avoir plus d'inspiration? :tongue2
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors ca avance, ou tu te laisses les vacances de Noel pour avoir plus d'inspiration? :tongue2


:thepirate
stanymi
pas d'inspiration en ce moment.:clown:
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
pas d'inspiration en ce moment.:clown:


ben qu'est ce qui passe? Une petite baisse de regime? tu veux ton petit sirop? :tongue2 une petite couverture? un petit anti-dépresseur peut etre? ou alors c'est plus de soirees trance qu'il te faut?:D

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
pas d'inspiration en ce moment.:clown:


tu veux dire par là que caro ne t'inspire pas? :D :disbelief ;)
Trancemaster2k
ce debut de nouvelles ne t'inspire toujours pas?? :D
encore un projet qui tombe a l'eau :stongue: :thepirate :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Privacy Statement