return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Stanymi vs TGL79 - Redemption (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon au passage un truc marrant à essayer... ;)

http://www.googlefight.com/

à utiliser avec les mots Stanymi et Trancegirl79 :)


je vous enterre tous à ce jeu là ... :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
Ecrire une chanson a la gloire de TG79, et filmer sa performance en la chantant dans un karaoké...
Avec optionnellement un accoutrement ridicule, et/ou chanter avec de l'hélium.


tres bonne idée cozim et merci pour ta contribution; on peut l'adapter en la rendant plus accessible comme par exemple se filmer et nous en faire un divx :D
cozim
et si tu trouves de l'hélium, n'hésite pas :haha: :haha:
boullette
10 pompes sur un doigt, les pieds attachés dans le dos et un disque de chantalle goya dans les oreilles
JLP
Qui dit mieux?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by boullette
10 pompes sur un doigt, les pieds attachés dans le dos et un disque de chantalle goya dans les oreilles


faut tout de meme qu'il y ait un rapport avec Trancegirl ;)

on va encore attendre quelques propositions pr choisir la bonne :D
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
faut tout de meme qu'il y ait un rapport avec Trancegirl ;)


quel genre de rapport ? :clown: :disbelief

ok je sors:tongue3
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
quel genre de rapport ? :clown: :disbelief

ok je sors:tongue3



attention a ce que tu dis ou tu risques aussi d'être châtié :whip: :p ;)
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention a ce que tu dis ou tu risques aussi d'être châtié :whip: :p ;)


mais que ? ..... ROOOOOOOOH comme tu as l'esprit mal tournéééééééééé :wtf: :crazy: :p
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
hey o c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca ;)

donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots :toothless

Apres l'application de la peine, TGL tu ne pourras plus lui en vouloir on est bien d'accord :tongue2


ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais :cool:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais :cool:


pas mal greggy, pas mal du tout :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais :cool:


:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement