|
Stanymi vs TGL79 - Redemption (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon au passage un truc marrant à essayer... ;)
http://www.googlefight.com/
à utiliser avec les mots Stanymi et Trancegirl79 :) |
je vous enterre tous à ce jeu là ... :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
Ecrire une chanson a la gloire de TG79, et filmer sa performance en la chantant dans un karaoké...
Avec optionnellement un accoutrement ridicule, et/ou chanter avec de l'hélium.
|
tres bonne idée cozim et merci pour ta contribution; on peut l'adapter en la rendant plus accessible comme par exemple se filmer et nous en faire un divx :D |
|
|
| cozim |
| et si tu trouves de l'hélium, n'hésite pas :haha: :haha: |
|
|
| boullette |
| 10 pompes sur un doigt, les pieds attachés dans le dos et un disque de chantalle goya dans les oreilles |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by boullette
10 pompes sur un doigt, les pieds attachés dans le dos et un disque de chantalle goya dans les oreilles |
faut tout de meme qu'il y ait un rapport avec Trancegirl ;)
on va encore attendre quelques propositions pr choisir la bonne :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faut tout de meme qu'il y ait un rapport avec Trancegirl ;)
|
quel genre de rapport ? :clown: :disbelief
ok je sors:tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
quel genre de rapport ? :clown: :disbelief
ok je sors:tongue3 |
attention a ce que tu dis ou tu risques aussi d'être châtié :whip: :p ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
attention a ce que tu dis ou tu risques aussi d'être châtié :whip: :p ;) |
mais que ? ..... ROOOOOOOOH comme tu as l'esprit mal tournéééééééééé :wtf: :crazy: :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hey o c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca ;)
donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots :toothless
Apres l'application de la peine, TGL tu ne pourras plus lui en vouloir on est bien d'accord :tongue2 |
ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais :cool: |
pas mal greggy, pas mal du tout :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais :cool: |
:nervous: |
|
|
|
|