return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Stanymi vs TGL79 - Redemption (pg. 5)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'etait juste pour bien se marrer. ;)

Ca manque cruellement sur ce forum par moments. :rolleyes:

quote:
j'en doute pas stan', aucun probleme et heureusement que tu es encore là pr mettre l'ambiance.


Ben c justement pour ça que je suis déçu que tu me répondes encore aussi fadement... C'est vrai quoi, j'avais un peu l'impression que tu t'amusais tout seul, ou que t'essayais d'amuser les troupes sans grand succès. Je n'irai pas jusqu'à dire que tes qualités de boute-en-train ne sont plus ce qu'elles étaient (? ;)) mais bon, j'ai voulu y apporter ma ptite contrib.

Au moins ds le thread foot on se serait bien marrés, sans se forcer! ;)


EDIT: je sens bien la réponse mature d'un individu responsable qui me fera savoir qu'il ne veut pas s'embarquer dans ce genre de considérations puériles, et préfère ignorer ce qui pour lui relève de la simple attaque gratuite... :D;)

Dire qu'on m'appelait "la sagesse"... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Au risque de paraître mesquin, je dois qd mm avouer que je suis assez amusé qu'une telle importance soit accordée à cette histoire de rédemption et de peine à infliger à stanymi pour sa petite bourde...

Alors qu'étrangement, le thread foot est muet depuis ce matin et que nos amis marseillais, tant amateurs de petites moqueries au vu de ce qui se passe ici, se sont bien gardés d'y faire la moindre apparition... :p

Qu'il est facile d'être à l'origine d'un châtiment... Mais qu'il est bien plus difficile d'accepter de se soumettre à celui (pourtant vraiment relativisé, c'en est frustrant!) qui nous incombe après les promesses non tenues et les défaites successives! :stongue:

Tu veux que je te dises o ?
Désolé mais j'avais réagi comme toi à en ce moment, sur la si grande importance qui était accordé à la soit-disant affaire ZTS vs Maxx...

Alors STP ... :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu veux que je te dises o ?
Désolé mais j'avais réagi comme toi à en ce moment, sur la si grande importance qui était accordé à la soit-disant affaire ZTS vs Maxx...

Alors STP ... :rolleyes:

Comme dirait un vieil ami à nous (NDLR: je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaaaaaaître), t'es perché maxxou, mais alors haaaaaaut! :p

Ca n'a absolument rien à voir. D'une part t'étais directement concerné par cette affaire puisque tu chiais dans ton froc à l'idée de devoir te soumettre au jugement dernier aux côtés du vrai coupable (qui s'est bien marré, lui! ;)). Alors effectivement je comprends que tu dises que j'en ai trop fait, à l'époque tu n'étais pas le fêtard casse-cou, le grand DJ Maxx qui fait des mixes de ouf avec une simple machine à laver, celui que des photos interdites nous montrent dans un état d'esialisme avancé! ;)

Pis soit dit en passant t'es à la masse, et ya 50% de private joke au moins ds mon post, sans compter tt le côté foot que tu peux pas saisir en tant que bon esialien qui n'aime pas le foot. Donc tu peux absolument pas émettre le moindre jugement sensé sur les quelques lignes que j'ai postées plus haut.

Retourne à ton petit projet indus, à tes soirées ESIAL, à la préparation de tes beuveries de fin de diplôme; pis trouve-toi un stage ailleurs qu'au sein mm de l'école, ya une clause de mobilité maintenant ds la validation des stages! ;);)

Et laisse les footeux se mettre sur la gueule en paix! ^^
Trancemaster2k
o qui a besoin de se defouler et qui attaque tout le monde :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
o qui a besoin de se defouler et qui attaque tout le monde :stongue:

Je n'attaque personne. Je fais part de mes impressions sur la vénalité de ce topic venant de qqu'un qui snobe (pour reprendre une de tes expressions du moment! ;)) le thread foot - je suis pas convaincu que ca aurait été le cas en cas de victoire marseillaise.
Et je réponds à une attaque de Maxx-le-perché-qui-arrive-tel-un-cheveu-sur-la-soupe en lui demandant d'aller jouer ailleurs.

J'ai pas besoin de me défouler, en tout cas de nous deux c pas moi qui donne cruelleemnt l'impression de m'ennuyer avec une moyenne de posts quotidiens hallucinant et un rapport quantité/qualité proche de l'infini, un record! ;)

Sur ce, j'ai un club à faire tourner. Mais n'hésitez pas, je vous lirai en rentrant! ;)
benjamin
dtf à chaque fois qu'un thread a Stan pour sujet, ca part en sucette ... :toothless ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
dtf à chaque fois qu'un thread a Stan pour sujet, ca part en sucette ... :toothless ;)


:haha: c clair, stan' c'est encore de ta faute... du coup encore une sanction pour toi !! :haha: ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Comme dirait un vieil ami à nous (NDLR: je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaaaaaaître), t'es perché maxxou, mais alors haaaaaaut! :p

Ca n'a absolument rien à voir. D'une part t'étais directement concerné par cette affaire puisque tu chiais dans ton froc à l'idée de devoir te soumettre au jugement dernier aux côtés du vrai coupable (qui s'est bien marré, lui! ;)). Alors effectivement je comprends que tu dises que j'en ai trop fait, à l'époque tu n'étais pas le fêtard casse-cou, le grand DJ Maxx qui fait des mixes de ouf avec une simple machine à laver, celui que des photos interdites nous montrent dans un état d'esialisme avancé! ;)

Pis soit dit en passant t'es à la masse, et ya 50% de private joke au moins ds mon post, sans compter tt le côté foot que tu peux pas saisir en tant que bon esialien qui n'aime pas le foot. Donc tu peux absolument pas émettre le moindre jugement sensé sur les quelques lignes que j'ai postées plus haut.

Retourne à ton petit projet indus, à tes soirées ESIAL, à la préparation de tes beuveries de fin de diplôme; pis trouve-toi un stage ailleurs qu'au sein mm de l'école, ya une clause de mobilité maintenant ds la validation des stages! ;);)

Et laisse les footeux se mettre sur la gueule en paix! ^^

Mouais évidemment faut toujours que tu ramène toujours tout, soit au foot, soit à l'Esial, en ce qui me concerne.
Super ... la référence !!!
En plus j'ai jamais "chié dans mon froc" comme tu le dis si bien :rolleyes:, simplement je ne voyais pas pourquoi je devais me soumettre à une pseudo punition (même fictive) pour quelquechose que je n'avais pas fait, c'est tout, et on va pas remettre cette (vieille) histoire sur le tapis.
Et puis c'est facile aussi de charier les gens sur toujours les même choses, essaie de varier un peu. Alors c'est sûr que charier Môsieur o c'est pas vraiment possible parce que primo, Môsieur o il est parfait donc y'a pas de raison de le critiquer et deuzio, il arrive toujours à trouver un petit quelque chose à rétorquer en cassant enore plus... :rolleyes:
De plus je te signale que je n'ai absolument pas l'intention de faire mon stage de 3e année sur Nancy, ni même sur l'est de la France, mais plutôt sur Paris, merci bien, donc c'est plus la pein de vanner sur le fait que j'ai fait mon stage à l'esial tout le monde le sait et tout le monde s'en fout. voilà qui et dit.
en plus on s'égarde du sujet... :tongue3
Trancemaster2k
euh sinon stan' ta chason tu veux pas la faire en finlandais? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh sinon stan' ta chason tu veux pas la faire en finlandais? :toothless

ah ah ;)

Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
[quote] Mouais évidemment faut toujours que tu ramène toujours tout, soit au foot

Euh nan maxx, le foot et toi ca fait 36, on est tous au courant! ;)
quote:
soit à l'Esial

Bah c'est ta résidence principale non? ;)

quote:
En plus j'ai jamais "chié dans mon froc" comme tu le dis si bien :rolleyes:

On demandera à ta maman ;)

quote:
simplement je ne voyais pas pourquoi je devais me soumettre à une pseudo punition (même fictive) pour quelquechose que je n'avais pas fait, c'est tout, et on va pas remettre cette (vieille) histoire sur le tapis.

Ouais ben c pareil ca s'appelle chier dans son froc! ;)

quote:
Et puis c'est facile aussi de charier les gens sur toujours les même choses, essaie de varier un peu.

Je m'adapte à ce que mon sujet a à me proposer. A sujet varié, vannes variées! ;)

quote:
Alors c'est sûr que charier Môsieur o c'est pas vraiment possible parce que primo, Môsieur o il est parfait donc y'a pas de raison de le critiquer

Merci mais c'est trop d'honneur, tu sais je ne suis pas un saint mon maxxou! :)

quote:
et deuzio, il arrive toujours à trouver un petit quelque chose à rétorquer en cassant enore plus... :rolleyes:

Bah attends tu voudrais pas non plus que je me laisse faire si? Oh oui maxx allez flagelle moi avec des vannes d'esialien modèle! :p

quote:
De plus je te signale que je n'ai absolument pas l'intention de faire mon stage de 3e année sur Nancy, ni même sur l'est de la France, mais plutôt sur Paris, merci bien, donc c'est plus la pein de vanner sur le fait que j'ai fait mon stage à l'esial tout le monde le sait et tout le monde s'en fout. voilà qui et dit.
en plus on s'égarde du sujet... :tongue3

Ah ben en voilà une bonne nouvelle, par contre c'est les PCs de l'Esial qui vont se sentir seuls le soir! ;);)
maxxyme
phuck! :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement