return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 11)
View this Thread in Original format
stanymi
:eyes:

Il était jamais sorti le Perpetuous Dreamer ???
putain !!!AAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHH, il me le faut !!!
Rien à voir mais Vincent de Moor - shamu(AvB remix) est-ce qu'il est déjà sorti ce disk ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Rien à voir mais Vincent de Moor - shamu(AvB remix) est-ce qu'il est déjà sorti ce disk ?

:nervous: en 2000
:wtf:

mais c'est encore trouvable:cool:
Romain
quote:
Originally posted by Aghnär
Unknown_Artist-Gladiator_2004_READ_NFO_Onesided-Promo_Vinyl-2004
[/B]

pas encore écoutée, mais c'est un remix de darren tate je crois.
A tester, j'aime assez ses prods en général.

EDIT: Non en fait c'est 2 différentes. La première est sympa mais plus classique. Le Darren Tate remix j'ai un live rip seulement... mais j'aime mieux, plus epic que la première.

quote:

Je termine sur mon coup de coeur -> Midor_And_Six4Eight_Vs_The_Cranberries-No_Need_To_Argue__Midor_And_Six4Eight_Bootleg-Promo_CD-2004 :eyespop: :eyespop: :eyespop:

sweet! MIDOR & 648 ont bien géré, et leurs sons avec les vocals des cramberries c'est planant.
Aghnär
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ca aussi c'est pas tous neuf, joué depuis Novembre et j'ai le vinyl depuis 2 semaines :toothless
;)

et sinon le RmX de clodplay, il est comment?

Bizzare que tu l'ai eu aussi tot ! :eyes: Tu es sur tu te trompes pas de vinyl ? Parck ca fait une sacré avance par rapport a la release quand meme !

Sinon le rmx de Coldplay est bien sympatique :)

quote:
Originally posted by Transa.E.P
VANDIT035: -april-2004-
PVD feat. Second Sun "Crush"
Original / Club / PvD Mixes

Paul_Van_Dyk_feat_Second_Sun_-_Crush-Vinyl-2004 ? ;) :eyes: C Avril avant l'heure ;) :toothless
trancegirl79
quote:

Bubble_Fish-Sushi_Lovers__Incl_2Players_Remix-Promo_Vinyl-2004

:gsmile: :gsmile: moi c sur ce titre que j'accroche :crazy: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau! :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
:gsmile: :gsmile: moi c sur ce titre que j'accroche :crazy: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau! :wtf:

C'est ça de la news à mettre dans l'émission !!! :D :p
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme

ben je me serais fait un plaisir! mais malheureusement c pas moi qui m'occupe des news trance... :( :confused: (enfin bref on referme cette petite parenthese) hop la elle est fermee
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme

:rolleyes: j'crois qu'tu reves la
Transa.E.P
quote:
Bizzare que tu l'ai eu aussi tot ! :eyes: Tu es sur tu te trompes pas de vinyl ? Parck ca fait une sacré avance par rapport a la release quand meme !

Il existe un seul vinyl de "Cloud Cookoo avec le Luke Chable RmX" puisque l'original n'est sortie que sur CD (cf.airdrawndagger) et il a été enlevé de l'édition en vinyl de l'album, impossible donc de ce tromper de disque.

Et enfin ce vinyl a été releasé en 12/03, mais voila ce qui arrive quand une paire de malins collent des "promo vinyl 2004" un peu partout.

Et j'ai donc bel et bien reçu ce vinyl le 21.01.04, un mois apres ça sortie, enjoy

Une paire de liens pour en avoir le coeur net:

http://www.discogs.com/release/223342
http://www.vitalvinylmusic.com/album/46327.info
http://www.onbeatmusic.com/product184/product_info.html
http://www.k-records.be/item.php?product_id=2740

le Dj est à l'affut de tous;)

quote:

Paul_Van_Dyk_feat_Second_Sun_-_Crush-Vinyl-2004 ? ;) :eyes: C Avril avant l'heure ;) :toothless

Arff c'est Vandit quoi, mais bon vu la qualité des morceaux on leur pardonne
:)
choukri
Vous connaissiez 2players : Pitch & Shela

PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Vous connaissiez 2players : Pitch & Shela

Ouaip , magnifique , que ce soit l'une face ou l'autre :eyespop: :eyespop: Ils ont pas fait mieux depuis , malgré de bons titres quand même.
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouaip , magnifique , que ce soit l'une face ou l'autre :eyespop: :eyespop: Ils ont pas fait mieux depuis , malgré de bons titres quand même.

c'est vrai que ce titre est énorme !

mais ils ont quand meme fait pas mal de bonnes prods depuis avec le G&M Project - Sunday afternoon ou separement Jaron Inc. - Overflow et Robert Gitelman - Things to say :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement