|
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:eyes:
Il était jamais sorti le Perpetuous Dreamer ???
putain !!!AAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHH, il me le faut !!!
Rien à voir mais Vincent de Moor - shamu(AvB remix) est-ce qu'il est déjà sorti ce disk ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rien à voir mais Vincent de Moor - shamu(AvB remix) est-ce qu'il est déjà sorti ce disk ? |
:nervous: en 2000
:wtf:
mais c'est encore trouvable:cool: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Unknown_Artist-Gladiator_2004_READ_NFO_Onesided-Promo_Vinyl-2004
[/B]
|
pas encore écoutée, mais c'est un remix de darren tate je crois.
A tester, j'aime assez ses prods en général.
EDIT: Non en fait c'est 2 différentes. La première est sympa mais plus classique. Le Darren Tate remix j'ai un live rip seulement... mais j'aime mieux, plus epic que la première.
| quote: |
Je termine sur mon coup de coeur -> Midor_And_Six4Eight_Vs_The_Cranberries-No_Need_To_Argue__Midor_And_Six4Eight_Bootleg-Promo_CD-2004 :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
sweet! MIDOR & 648 ont bien géré, et leurs sons avec les vocals des cramberries c'est planant. |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ca aussi c'est pas tous neuf, joué depuis Novembre et j'ai le vinyl depuis 2 semaines :toothless
;)
et sinon le RmX de clodplay, il est comment?
|
Bizzare que tu l'ai eu aussi tot ! :eyes: Tu es sur tu te trompes pas de vinyl ? Parck ca fait une sacré avance par rapport a la release quand meme !
Sinon le rmx de Coldplay est bien sympatique :)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
VANDIT035: -april-2004-
PVD feat. Second Sun "Crush"
Original / Club / PvD Mixes
|
Paul_Van_Dyk_feat_Second_Sun_-_Crush-Vinyl-2004 ? ;) :eyes: C Avril avant l'heure ;) :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bubble_Fish-Sushi_Lovers__Incl_2Players_Remix-Promo_Vinyl-2004
|
:gsmile: :gsmile: moi c sur ce titre que j'accroche :crazy: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:gsmile: :gsmile: moi c sur ce titre que j'accroche :crazy: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau! :wtf: |
C'est ça de la news à mettre dans l'émission !!! :D :p |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est ça de la news à mettre dans l'émission !!! :D :p |
ben je me serais fait un plaisir! mais malheureusement c pas moi qui m'occupe des news trance... :( :confused: (enfin bref on referme cette petite parenthese) hop la elle est fermee |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est ça de la news à mettre dans l'émission !!! :D :p |
:rolleyes: j'crois qu'tu reves la |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bizzare que tu l'ai eu aussi tot ! :eyes: Tu es sur tu te trompes pas de vinyl ? Parck ca fait une sacré avance par rapport a la release quand meme ! |
Il existe un seul vinyl de "Cloud Cookoo avec le Luke Chable RmX" puisque l'original n'est sortie que sur CD (cf.airdrawndagger) et il a été enlevé de l'édition en vinyl de l'album, impossible donc de ce tromper de disque.
Et enfin ce vinyl a été releasé en 12/03, mais voila ce qui arrive quand une paire de malins collent des "promo vinyl 2004" un peu partout.
Et j'ai donc bel et bien reçu ce vinyl le 21.01.04, un mois apres ça sortie, enjoy
Une paire de liens pour en avoir le coeur net:
http://www.discogs.com/release/223342
http://www.vitalvinylmusic.com/album/46327.info
http://www.onbeatmusic.com/product184/product_info.html
http://www.k-records.be/item.php?product_id=2740
le Dj est à l'affut de tous;)
| quote: |
Paul_Van_Dyk_feat_Second_Sun_-_Crush-Vinyl-2004 ? ;) :eyes: C Avril avant l'heure ;) :toothless |
Arff c'est Vandit quoi, mais bon vu la qualité des morceaux on leur pardonne
:) |
|
|
| choukri |
| Vous connaissiez 2players : Pitch & Shela |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous connaissiez 2players : Pitch & Shela |
Ouaip , magnifique , que ce soit l'une face ou l'autre :eyespop: :eyespop: Ils ont pas fait mieux depuis , malgré de bons titres quand même. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouaip , magnifique , que ce soit l'une face ou l'autre :eyespop: :eyespop: Ils ont pas fait mieux depuis , malgré de bons titres quand même. |
c'est vrai que ce titre est énorme !
mais ils ont quand meme fait pas mal de bonnes prods depuis avec le G&M Project - Sunday afternoon ou separement Jaron Inc. - Overflow et Robert Gitelman - Things to say :p |
|
|
|
|