|
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'écoute ça se soir pour te dire ce que j'en pense, surtout que B&J ne m'ont jamais déçu je les aime bien c'est 2 p gars;) |
merci Transa, au moins un... :p ;)
franchement j'ai bien aimé surtout un vocal d'enfer en allemand :thepirate |
|
|
| choukri |
Mes derniers achats avant belle lurette :
Yunus Guvenen Invasion EP Pt.1
Bedrock : Heaven Scent [Yunus Guvenen Remix]
Yunus Guvenen : Invasion EP Pt.2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Mes derniers achats avant belle lurette :
Yunus Guvenen Invasion EP Pt.1
Bedrock : Heaven Scent [Yunus Guvenen Remix]
Yunus Guvenen : Invasion EP Pt.2 |
en tout cas tu as investi ces derniers temps en vynils :eyes: :crazy: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en tout cas tu as investi ces derniers temps en vynils :eyes: :crazy: ;) |
Hier j'ai remonté mon sound system et de 20h30 à 3h00 j'ai écouté et ré-écouté mes vynils vieux et tout récents. Résultat, un jour de mars dernier je suis allé dans un petit shop de paname et j'avais trouvé yunus guvenen - way of life... Très bon titre mais il était malheureusement au fond de mon bac. Je l'avais un peu oublié et puis en mattant les dernières tracklists de Sacha, j'ai revu ce nom. Je me suis je connais mais je ne sais plus d'où et hier, j'ai fait le ménage et je l'ai ré-écouté. Il a un style prog trance énorme, avec des émotions qui montent le long de ton corps assez impréssionnante. Donc je me suis acheté son album et son remix de Bedrock. J'attends les nouvelles releases avec iùmpatiente.
Hier j'ai commencé à construire mon mix pour la battle, je vais vous faire pleurer, en tous cas sur le papier ça devrait marcher :toothless ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Hier j'ai commencé à construire mon mix pour la battle, je vais vous faire pleurer, en tous cas sur le papier ça devrait marcher :toothless ;) |
Ouais je ne sais pas si je vais déjà commencer à le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 février, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire;) messieurs les juges:D )
D'ici là y aura déjà pleins de nouveautés, çà vous dirais pas plutôt qu'on les fasse pour le plus tôt possible, comme çà si c fait au 1 février c mieux non? (çà laisse qd mm le temps de faire quelques achats)
Et puis si certains ne peuvent pas il y a toujours la date limite du 28...
Je ne sais pas si vous me suivez? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouais je ne sais pas si je vais déjà commencer à le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 février, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire;) messieurs les juges:D )
D'ici là y aura déjà pleins de nouveautés, çà vous dirais pas plutôt qu'on les fasse pour le plus tôt possible, comme çà si c fait au 1 février c mieux non? (çà laisse qd mm le temps de faire quelques achats)
Et puis si certains ne peuvent pas il y a toujours la date limite du 28...
Je ne sais pas si vous me suivez? |
je suis pour le 28/02/2004, car j'aurais pas mon PC avant :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouais je ne sais pas si je vais déjà commencer à le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 février, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire;) messieurs les juges:D )
D'ici là y aura déjà pleins de nouveautés, çà vous dirais pas plutôt qu'on les fasse pour le plus tôt possible, comme çà si c fait au 1 février c mieux non? (çà laisse qd mm le temps de faire quelques achats)
Et puis si certains ne peuvent pas il y a toujours la date limite du 28...
Je ne sais pas si vous me suivez? |
La date du 28.02.04 est tres bien, et puis de toute façon ce n'est pas un concours qui demande de jouer les toutes dernieres releases de Janvier/Fevrier et les promos de Mars/Avril.
Il est tout à fait possible de jouer des Tracks de l'année 2003/2002/2001 sans pour autant être plus pénaliser que ceux qui ont acheté les tous derniers morceaux sortis et inversement:disbelief
Donc je ne pense pas qu'il y est de probleme au niveau des dates:conf:
Mais je pense surtout qu'il y a un thread fait pour parler de ça;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il est tout à fait possible de jouer des Tracks de l'année 2003/2002/2001 sans pour autant être plus pénaliser que ceux qui ont acheté les tous derniers morceaux sortis et inversement:disbelief
|
Bon bah c bon çà me rassure!
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais je pense surtout qu'il y a un thread fait pour parler de ça;) |
Ok c'est vrai excusez moi mais en fait g répondu au post de choukri c pour çà, désolé, je ne recommencerai plus.... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ok c'est vrai excusez moi mais en fait g répondu au post de choukri c pour çà, désolé, je ne recommencerai plus.... |
Si on se fait arrêter par les flics le jour de la fête de la musique pour nuisance sonore ne dis surtout pas que j'en suis l'instigateur unique ;)
edit :
qqu'un a déjà écouté cette track :
Underworld-Born Slippy (PVD remix) |
|
|
| Lytchix |
Tiens chouk, je viens d'écouter ce fameux set de Sasha dont Transa nous a parlé. ;)
02_sasha_-_kiss100_(dec_26_2003)-dab-2003
C'est énorme... De la pure progressive. :eek: |
|
|
| marco.V |
| quote: | | Underworld-Born Slippy (PVD remix) |
bien sur! le remix est assez vieux mais PvD le joue encore de temps en temps |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oué, en gros tu prends Nexus - II vicious B, tu fais le même sauf que tu copies complètement et t'as à peu près le sunlight theory....
J'abuse peut-être un peu mais c'est l'effet que çà m'a fait.
Y a juste le début du break qui est fort et qui pourrait laisser présager un accord bien sympa ....... mais non.:whip: |
chuis d'accord, le remix d'O-Zone ressemble bel et bien à Nexus - II vicious, pas beaucoup d'originalité sur ce coup là. |
|
|
|
|