|
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tiens chouk, je viens d'écouter ce fameux set de Sasha dont Transa nous a parlé. ;)
02_sasha_-_kiss100_(dec_26_2003)-dab-2003
C'est énorme... De la pure progressive. :eek: |
A mon avis il n'a pas vu le Post où j'en parlais:thepirate ;)
Sinon c'est clair que c'est une pure bombe:eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci Transa, au moins un... :p ;)
franchement j'ai bien aimé surtout un vocal d'enfer en allemand :thepirate |
Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement à l'ensemble:cool:
Excellent travail:)
Le début d'un nouvelle album peut être, je les aime bien ces 2 p gars:p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement à l'ensemble:cool:
Excellent travail:)
Le début d'un nouvelle album peut être, je les aime bien ces 2 p gars:p |
j'les préférais à l'ancien temps... Cream, The Nightfly ou même Beyond Time.
Maintenant ils se cherchent; enfin faut que je teste ce remix je 'lai pas entendu |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement à l'ensemble:cool:
Excellent travail:)
Le début d'un nouvelle album peut être, je les aime bien ces 2 p gars:p |
ouai clair c'est vraiment pas mal
@ Romain : assez daccord avec toi mais leur album chill RELAX est pas mal. Ecoute ce remix c'est d'la balle :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai clair c'est vraiment pas mal
@ Romain : assez daccord avec toi mais leur album chill RELAX est pas mal. Ecoute ce remix c'est d'la balle :p |
oué t'avais raison TM2k; j'l'ai écouté et il est plutot sympa, la mélodie est classe. C'est appréciable j'espère qu'ils continueront.
L'album Relax j'en ai entendu du bien, mais je l'ai pas téléchargé. Enfin j'avais demandé à un gars fan de B&J quelles pistes étaient les mieux pour que je me fasse une idée, et il a rien trouvé de mieux que "ben c'est tout la même chose à peu près" ce blaireau... du coup écoeuré j'avais pas cherché mieux |
|
|
| ptitcalvin |
Sympa Sasha - Kiss100 26-12-03, j'ai pu entendre que les 30 1ère minutes en revanche :rolleyes:
Avez écouté ces lives dernièrement ? :
Jimmy Van M - Kiss100 (01 - 02 - 2004)
Ferry Corsten - World Tour (ID&T Radio) 01-03-2004
Satoshi Tomiie - Dance Department 11-22-2003
Pete Tong - Live @ Radio One Mos Classic Mix 01-02-2004
John Digweed - Kiss100 (01-02-2004)
Paul Oakenfold - Presents (Party 931) 01-04-2004
Je recherche leur tracklist par la même occasion, excepté celui de Ferry.
Euh sinon, vous avez pas entendu parler d'une nouvelle compile de Sander Kleinenberg par hasard ?
Merci
+++
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Sympa Sasha - Kiss100 26-12-03, j'ai pu entendre que les 30 1ère minutes en revanche :rolleyes:
Avez écouté ces lives dernièrement ? :
Jimmy Van M - Kiss100 (01 - 02 - 2004)
Ferry Corsten - World Tour (ID&T Radio) 01-03-2004
Satoshi Tomiie - Dance Department 11-22-2003
Pete Tong - Live @ Radio One Mos Classic Mix 01-02-2004
John Digweed - Kiss100 (01-02-2004)
Paul Oakenfold - Presents (Party 931) 01-04-2004
Je recherche leur tracklist par la même occasion, excepté celui de Ferry.
Euh sinon, vous avez pas entendu parler d'une nouvelle compile de Sander Kleinenberg par hasard ?
Merci
;) |
Va voir ici pour tes Tracklists, et utilise la fonction search!!! ;)
Ce set de Sasha fait l'unanimité, c'est son meilleur set de l'année, ce mec est vraiment une pure bête aux platines:eyespop:
J'attend toujours l'avis de mon Choukry:p
Sinon pour Sander Kleinenberg, essaye de choper les 3 parties de "4 seasons E.P" tu m'en dira des nouvelles;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Made in England Show 02
Tonight sees the Made in England show 02 on www.Di.fm 2pm US Eastern, 7pm Uk & 8pm CET. The show this month is a late Christmas present with a 2hr Full On unsung classics set from Scott Bond and will feature the following tracks.
1 Naughty intro
2 Solar stone - The calling
3 Red Jerry - Catcha
4 Taucher - Miracles
5 Apex - Virtuoso
6 Johnny Shaker - Pearl River
7 Andy Ling - Fixation
8 Kosmonova - Ayla
9 Sosa - The Wave
10 Mario Stephano - Vision control
11 Groove Zone - Eisebar
12 Iorn Eden- The gate
13 V1-Dead cities
14 Crazy Malamute - Free to Ride
15 DJ energy - The end of Time
16 Love Stimulation - Love Stimulation
17 Ralph Fridge - Paradise
18 William Orbit - Adagio
19 Bt Flaming June
If you can't get to hear the set it will be archived on sb.com next week.
|
Pour ce soir si vous ne savez pas quoi faire ;) En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus :)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce set de Sasha fait l'unanimité, c'est son meilleur set de l'année, ce mec est vraiment une pure bête aux platines:eyespop:
J'attend toujours l'avis de mon Choukry:p
|
Concernant Sacha, c'est un pure bête (c'est le DJ préféré de PvD)... Lorsqu'il ferme ses yeux lors de mixing et qu'il enlève pas son casque, pour être sûr du beatmatch et du son des deux disques... Un mix de deux vynils qui dure 2 à 3 mn, laisser caler deux disques pendant 10 voire 12 x 8 temps avec une impression de ne pas changer de disque.... C'est énorme je te l'accorde, quel talent !!!!
Ce week end j'ai bossé pratiquement tout le WE sur mes platines en m'enregistrant sur cassette, histoire de voir là où je pourrai progresser. Résultat : J'aimerais avoir une meilleure table de mixage, mais ya beaucoup de progrès à faire :eyes: :eyes: :eyes:. C'est génial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas.
Concernant ce mix, je l'écouterai bientôt le temps pour moi d'avoir une vrai connexion haut débit. Je verrai ce soir si je peux avoir une connexion au Hub. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour ce soir si vous ne savez pas quoi faire ;) En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus :)
Concernant Sacha, c'est un pure bête (c'est le DJ préféré de PvD)... Lorsqu'il ferme ses yeux lors de mixing et qu'il enlève pas son casque, pour être sûr du beatmatch et du son des deux disques... Un mix de deux vynils qui dure 2 à 3 mn, laisser caler deux disques pendant 10 voire 12 x 8 temps avec une impression de ne pas changer de disque.... C'est énorme je te l'accorde, quel talent !!!!
Ce week end j'ai bossé pratiquement tout le WE sur mes platines en m'enregistrant sur cassette, histoire de voir là où je pourrai progresser. Résultat : J'aimerais avoir une meilleure table de mixage, mais ya beaucoup de progrès à faire :eyes: :eyes: :eyes:. C'est génial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas.
Concernant ce mix, je l'écouterai bientôt le temps pour moi d'avoir une vrai connexion haut débit. Je verrai ce soir si je peux avoir une connexion au Hub. |
Je te mets le set au chaud par la poste et je te mets le TIC en dvd comme promis.
Par contre c'est moi ou dans le set il disent que c john digweed qui joue pendant la première partie du set. (perso, c'est trop progressive house et pas assez deep trance pour moi).
++ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je te mets le set au chaud par la poste et je te mets le TIC en dvd comme promis.
Par contre c'est moi ou dans le set il disent que c john digweed qui joue pendant la première partie du set. (perso, c'est trop progressive house et pas assez deep trance pour moi).
++ |
Exact, Sasha était l'invité de l'émission de Digweed. ;)
J'aime pas non plus Digweed, c'est vraiment boring... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Exact, Sasha était l'invité de l'émission de Digweed. ;)
J'aime pas non plus Digweed, c'est vraiment boring... |
J'aime bien le GU de Digweed à Los Angeles :thepirate
Sinon voici les derniers achats :
Mark Norman - Faith
Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye
Perpetuous Dreamer - Dust.wav |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'aime bien le GU de Digweed à Los Angeles :thepirate
Sinon voici les derniers achats :
Mark Norman - Faith
Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye
Perpetuous Dreamer - Dust.wav |
tant qu'on est dans les trucs pas sortie en 2004 mais incontournable et qu'il me semble que tu ne connais pas (au moins le titre)
Kings of club - revelation (airwave mix) pitché un petit comme dans le set de tiesto - live @ dancevalley 2002 ça a la puissance the sound of goodbye (achète le les yeux fermés c'est trop énorme)...
++ |
|
|
|
|