|
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai ca fonctionne nickel maintenant . J'ai rajouté tout ce qui concernait le mois de Janvier pour commencer |
génial t'es une star, merci. On va essayer d'intégrer la page au site de stan, soit par un lien, soit exploiter la base de donnée direct... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
génial t'es une star, merci. On va essayer d'intégrer la page au site de stan, soit par un lien, soit exploiter la base de donnée direct... |
Jvé juste faire un lien je pense...
Paske la ca me parait compliké à intégrer... ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jvé juste faire un lien je pense...
Paske la ca me parait compliké à intégrer... ;) |
c klerr que c le bordel, un lien ça me va.
Sinon une track que j'avais pas capté au départ:
J - Breaking The Silence
passée dans ASOT 120. J'ai écouté un rip et cette piste j'accroche bien bien. C'est la dernière prod d'Airbase. Un peu différent de ce qu'il fait d'hab, un peu plus dark, mais vraiment sympa; entrainante, et puis comme d'hab dans ses prods on s'ennuie pas y'a plein de trucs à écouter...
Par contre ça c'est le B-Side, le vinyl est aps sorti j'crois, mais quelqu'un a t-il eu la chance d'ententre la A, dessus y'a I Scream (<-- il a cherché le jeu de mot là) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
Sinon une track que j'avais pas capté au départ:
J - Breaking The Silence
passée dans ASOT 120. J'ai écouté un rip et cette piste j'accroche bien bien. C'est la dernière prod d'Airbase. Un peu différent de ce qu'il fait d'hab, un peu plus dark, mais vraiment sympa; entrainante, et puis comme d'hab dans ses prods on s'ennuie pas y'a plein de trucs à écouter...
Par contre ça c'est le B-Side, le vinyl est aps sorti j'crois, mais quelqu'un a t-il eu la chance d'ententre la A, dessus y'a I Scream (<-- il a cherché le jeu de mot là) |
Ouai , faut s'accrocher par contre , rien a voir avec ses autres prods , assez tek , pleins de samples qui sortent de partout. Faut aimer quoi. Pas entendu le remix de Psilodump par contre.
Et j'ai mis a jour ton site jusqu'a avril ;) |
|
|
| benjamin |
G&D ont joué cette semaine à Godskitchen le nouveau Motorcycle intitulé Imagination, moins bon que as the rush comes apparemment ...
infos here :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
G&D ont joué cette semaine à Godskitchen le nouveau Motorcycle intitulé Imagination, moins bon que as the rush comes apparemment ...
infos here :cool: |
Merci pour l'info, je suis curieux d'entendre ça même si c'est moins bon qu'ATRC. :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et j'ai mis a jour ton site jusqu'a avril ;) |
:crazy: :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
pas fameux les nouveaux remixes de Armin Van Buuren - Burned With Desire
Le remix de Kyau vs Albert est quelconque et celui de Ronski Speed est un peu meilleur mais il nous a habitué a largement mieux. |
|
|
| benjamin |
pour Maxx :
Filo and Peri Presents Whirlpool - Under the Sun
:D
 |
|
|
| Transa.E.P |
Nouvelle prod de:
Cloud 69 - Seventy Weeks :eyespop:
Pas encore releasée, mais hate d'entendre ce que ça donne;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
pour Maxx :
Filo and Peri Presents Whirlpool - Under the Sun
:D
|
Pour rester sérieux, le Markus Schulz remix me passionne pas (:thepirate :thepirate) mais le Solar Stone remix est bien classe je trouve. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
Pour rester sérieux, le Markus Schulz remix me passionne pas (:thepirate :thepirate) |
:D :D
Content de te voir participer davantage btw. ;) |
|
|
|
|