|
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Eyal Barkan est israëlien, il fait pas mal de mixes psytrance pour la radio BU. ;) |
oops désolé:p en fait c'est le peu de prods en Trance que j'ai trouvé qui sont sur des labels Hollandais.
Merci pour la précision;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est pas tout recent mais j'ai decouvert ce titre a l'Innercity avec le grand PVD : Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)
C'est pas de la grande création musicale mais j'adore quand meme. Cette voix allemande c'est énoooOooorme :crazy: :tongue2 |
j'aurai p-e plus de réussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'aurai p-e plus de réussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? :p |
:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
:toothless |
toi arrete de pourrir les thread, tu vois pas qu'on parle musique :haha: ;) |
|
|
| Lytchix |
Sympa ce morceau, merci. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sympa ce morceau, merci. ;) |
nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? :crazy: :tongue2 :p ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? :crazy: :tongue2 :p ;) |
C'est quoi le titre? :D
Sinon encore un coup de coeur signé Markus Schulz :
Markus_Schulz-Tranceairwaves_December_Mix-2003
C'est trop fort! :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? :crazy: :tongue2 :p ;) |
eh ben dis nous le titre on peut pas deviner ! :whip: :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Est ce que quelqu'un a entendu l'Anthem 2004 de la Trance Energy:conf:
cf."Svenson & Gielen - Sunlight Theory"
C'est juste pour savoir ce que ça donne, parce que je n'est pas le souvenir d'avoir déja entendu ce track:p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Est ce que quelqu'un a entendu l'Anthem 2004 de la Trance Energy:conf:
cf."Svenson & Gielen - Sunlight Theory"
C'est juste pour savoir ce que ça donne, parce que je n'est pas le souvenir d'avoir déja entendu ce track:p |
Oué, en gros tu prends Nexus - II vicious B, tu fais le même sauf que tu copies complètement et t'as à peu près le sunlight theory....
J'abuse peut-être un peu mais c'est l'effet que çà m'a fait.
Y a juste le début du break qui est fort et qui pourrait laisser présager un accord bien sympa ....... mais non.:whip: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'aurai p-e plus de réussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? :p |
J'écoute ça se soir pour te dire ce que j'en pense, surtout que B&J ne m'ont jamais déçu je les aime bien ces 2 p gars;)
@Rafon: Merci pour le renseignement.
@Lytchix: Markus Schulz Powwwaaaaarrrr!!:eyespop: |
|
|
|
|