return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
News Trance & Vinyls - Janvier 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Eyal Barkan est israëlien, il fait pas mal de mixes psytrance pour la radio BU. ;)


oops désolé:p en fait c'est le peu de prods en Trance que j'ai trouvé qui sont sur des labels Hollandais.

Merci pour la précision;)
marco.V
un peu de pub pour le forum amateur
Linkin Park - Numb (Michael Feihstel Remix)

chapeau!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est pas tout recent mais j'ai decouvert ce titre a l'Innercity avec le grand PVD : Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)

C'est pas de la grande création musicale mais j'adore quand meme. Cette voix allemande c'est énoooOooorme :crazy: :tongue2


j'aurai p-e plus de réussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? :p
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'aurai p-e plus de réussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? :p


:toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
:toothless


toi arrete de pourrir les thread, tu vois pas qu'on parle musique :haha: ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by marco.V
un peu de pub pour le forum amateur
Linkin Park - Numb (Michael Feihstel Remix)

chapeau!


Sympa ce morceau, merci. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Sympa ce morceau, merci. ;)


nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? :crazy: :tongue2 :p ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? :crazy: :tongue2 :p ;)


C'est quoi le titre? :D

Sinon encore un coup de coeur signé Markus Schulz :

Markus_Schulz-Tranceairwaves_December_Mix-2003

C'est trop fort! :thepirate
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? :crazy: :tongue2 :p ;)


eh ben dis nous le titre on peut pas deviner ! :whip: :D ;)
Transa.E.P
Est ce que quelqu'un a entendu l'Anthem 2004 de la Trance Energy:conf:

cf."Svenson & Gielen - Sunlight Theory"

C'est juste pour savoir ce que ça donne, parce que je n'est pas le souvenir d'avoir déja entendu ce track:p

rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Est ce que quelqu'un a entendu l'Anthem 2004 de la Trance Energy:conf:

cf."Svenson & Gielen - Sunlight Theory"

C'est juste pour savoir ce que ça donne, parce que je n'est pas le souvenir d'avoir déja entendu ce track:p


Oué, en gros tu prends Nexus - II vicious B, tu fais le même sauf que tu copies complètement et t'as à peu près le sunlight theory....

J'abuse peut-être un peu mais c'est l'effet que çà m'a fait.

Y a juste le début du break qui est fort et qui pourrait laisser présager un accord bien sympa ....... mais non.:whip:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'aurai p-e plus de réussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? :p


J'écoute ça se soir pour te dire ce que j'en pense, surtout que B&J ne m'ont jamais déçu je les aime bien ces 2 p gars;)


@Rafon: Merci pour le renseignement.


@Lytchix: Markus Schulz Powwwaaaaarrrr!!:eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement