return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Trance_Adikt Productions
View this Thread in Original format
DUMONDEFAN
Eh oui ! une de + ! le tire c'est "EMOTION"
J'aimerais bien avoir votre avis ! merci de télécharger la version courte (RADIO EDIT) pour le moment an 128 kbps 44 khz. Mais la version longue (ORIGINAL MIX) en 192 kbps arrive !!! héhéhé ;) Pour télécharger :

BOUTON DROIT DE LA SOURIS SUR LE LIEN ET "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS..."

ok ! J'attends vos opinions ;) merci bocou ;) lol !

bye !

DUMONDEFAN :p

DJ TRANCEFORCES emotion" (RADEIO EDIT)
FASTDJMP3
telechargement en cours :)

feedback un peu plus tard :D
DJ_TonKs
pas mal, mais il te reste quelques progres a faire au niveau du mix car il reste un peu confus, dommage...

sinon c cool :) tu bosse avec koi comme matos ?
torontotrance
bon effort.....je ne suis pas un musicien, en d'autre mots....je n'ai pas de talent mais dumonde trancer.....bon effort.
TranceRulezz
Coucou !

cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "enregistrer la cible sous" pour télécharger le sample de ma new track!

merci de me dire ce que vous en pensez ! :) can't wait :p

Dj TranceForces 'in your eyes' (sample de l'original mix)

et voici qques autres traxx de moi (remixes aussi!) :

Dj TranceForces 'touch the space' (sample)

Svenson and Gielen 'we know what you did' (Dj TranceForces remix)

Dj TranceForces 'dolphin's cry' (Sample)

Dumonde Vs Lange 'memory' (Dj TranceForces remix) sample


enjoy !

bye bye

DUMONDEFAN ou Dj TranceForces lol :)
Lytchix
Je viens d'ecouter 01-dj_tranceforces-in_your_eyes-original-mix-cdr
De l'excellent travail Dumondefan !!! :eyes: :eyes: :eyes:

Tu as fais ça avec quel matos??
Shito
je confirme, c'est de l'excellent boulot...
et je suis également très intéressé par le matos utilisé...
stanymi
il me semble que je t' avais dja félicité mais tu n' as pas daigné me remercier ni même me répondre pas très sympa je trouve

la preuve
TranceRulezz
Merci à tous pour vos opinions ! :)
J'utilise UNIQUEMENT fruityloops 3.4 ! oui vous rêvez pas ! lol ! fruityloops c'est trop puissant quand on le manipule bien :)

Désolé Stanymi de ne pas t'avoir remercier ! maintenant c fait :)

J'upload des zik' de moi sur le ftp de Lytchix.

bye

DUMONDEFAN :toocool:
E-Trancer
Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton son ! Bravo :happy2:

stanymi
Putain, tu fais qu' avec du soft ?????
C' est trop puissant...
Moi, je vais me mettre à reason, tu connais ?tu as déjà utilisé ?Si oui, est-ce que tu peux me faire une brève comparaison avec ton fruityloops ?
TranceRulezz
Je n'utilise encore pas REASON. Je le veux ce logiciel! si qqun sait ou je peux le downloader gratuitement en version complète (française ou anglaise) ce serait le PIED ! :)

Je ne peux pas comparer fruity avec reason, mais je pense que reason doit ête 100 fois mieux d'après les echos que j'entends à droite et à gauche...

DUMONDEFAN :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement