|
Trance_Adikt Productions
|
View this Thread in Original format
| DUMONDEFAN |
Eh oui ! une de + ! le tire c'est "EMOTION"
J'aimerais bien avoir votre avis ! merci de télécharger la version courte (RADIO EDIT) pour le moment an 128 kbps 44 khz. Mais la version longue (ORIGINAL MIX) en 192 kbps arrive !!! héhéhé ;) Pour télécharger :
BOUTON DROIT DE LA SOURIS SUR LE LIEN ET "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS..."
ok ! J'attends vos opinions ;) merci bocou ;) lol !
bye !
DUMONDEFAN :p
DJ TRANCEFORCES emotion" (RADEIO EDIT) |
|
|
| FASTDJMP3 |
telechargement en cours :)
feedback un peu plus tard :D |
|
|
| DJ_TonKs |
pas mal, mais il te reste quelques progres a faire au niveau du mix car il reste un peu confus, dommage...
sinon c cool :) tu bosse avec koi comme matos ? |
|
|
| torontotrance |
| bon effort.....je ne suis pas un musicien, en d'autre mots....je n'ai pas de talent mais dumonde trancer.....bon effort. |
|
|
| Lytchix |
Je viens d'ecouter 01-dj_tranceforces-in_your_eyes-original-mix-cdr
De l'excellent travail Dumondefan !!! :eyes: :eyes: :eyes:
Tu as fais ça avec quel matos?? |
|
|
| Shito |
je confirme, c'est de l'excellent boulot...
et je suis également très intéressé par le matos utilisé... |
|
|
| stanymi |
il me semble que je t' avais dja félicité mais tu n' as pas daigné me remercier ni même me répondre pas très sympa je trouve
la preuve |
|
|
| TranceRulezz |
Merci à tous pour vos opinions ! :)
J'utilise UNIQUEMENT fruityloops 3.4 ! oui vous rêvez pas ! lol ! fruityloops c'est trop puissant quand on le manipule bien :)
Désolé Stanymi de ne pas t'avoir remercier ! maintenant c fait :)
J'upload des zik' de moi sur le ftp de Lytchix.
bye
DUMONDEFAN :toocool: |
|
|
| E-Trancer |
| Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton son ! Bravo :happy2: |
|
|
| stanymi |
Putain, tu fais qu' avec du soft ?????
C' est trop puissant...
Moi, je vais me mettre à reason, tu connais ?tu as déjà utilisé ?Si oui, est-ce que tu peux me faire une brève comparaison avec ton fruityloops ? |
|
|
| TranceRulezz |
Je n'utilise encore pas REASON. Je le veux ce logiciel! si qqun sait ou je peux le downloader gratuitement en version complète (française ou anglaise) ce serait le PIED ! :)
Je ne peux pas comparer fruity avec reason, mais je pense que reason doit ête 100 fois mieux d'après les echos que j'entends à droite et à gauche...
DUMONDEFAN :p |
|
|
|
|