|
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tout à fait mon cher ;)
Merci pour les infos mais ce serait bien d'établir un formulaire carré que chacun remplirait. Non ?
Pseudo :
Prénom :
Ville : |
I repeaaaaaaat , tout ca avait deja ete elaboré par Mochu , suffit de retrouver le thread en question .
:whip: :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by cozim
si jamais on voulait avoir l'avatar updaté en live, faudrait acces a la base du forum TA, donc rien de faisable sans le trousseau de clefs de swamper, qui nous les filerait certainement pas pour juste un truc local, mais éventuellement pour un systeme à l'échelle EU |
Swamper il est trop occupes pour faire des trucs pour le forum donc ajoutes des fonctions en plus :haha: J'y compterais pas trop :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by jdat
Swamper il est trop occupes pour faire des trucs pour le forum |
Un peu comme nous quoi:toothless
Pourquoi tu n'as pas de Drapeau Français en dessous de ton avatar:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Un peu comme nous quoi:toothless
Pourquoi tu n'as pas de Drapeau Français en dessous de ton avatar:conf: |
Windows est multi-taches :nervous: , Jdat est multi-nationalités. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jdat
Swamper il est trop occupes pour faire des trucs pour le forum donc ajoutes des fonctions en plus :haha: J'y compterais pas trop :p |
j'adore les remarques bcp trop rare de notre ami jdat :toothless
Bon sinon c cool stan' de relancer ce projet et je crois que cozim a bien résumé ce que je voyais comme carte TA-Fr. Faut procéder par étapes ;)
En même temps je sais pas trop qu'elle est l'utilité d'une telle carte mais bon c sympa :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Genre déjà on essaie de faire une carte de France avec les localisations de tout le monde, je pense que ça serait déjà un bon point vous trouvez pas ? ;)
|
une carte de francophonie serait plus correcte, sinon on va oublié les belges une fois & les suisses & d'autres personnes encore ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une carte de francophonie serait plus correcte, sinon on va oublié les belges une fois & les suisses & d'autres personnes encore ;) |
Ouais ok, mais alors si on veut mettre certains de nos amis canadiens ou américains... :toothless |
|
|
| cozim |
pour être sûr que tout le monde ait bien vu :toothless |
|
|
| Mochu |
Ah ouais j'l'avais completement zappé cette carte ;).
J'te souhaite bonne chance Stan, j'avais du l'arreter faute de temps :(.
En esperant que t'y arrivera et qu'une Map TA FR puisse voire le jour ^^ ;). |
|
|
| JLP |
http://sonics130.free.fr/mochu/carte/
Cette map la est exellente, c'est exactement ca qu'il faut :p
Pour info, si vs voulez bien, moi c'est David, Ile de france (Val d'Oise, 95, 30 min en train au nord ouest de paris).
Vala je les redonnerais si maintenant c'est trop tot. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Un peu comme nous quoi:toothless
Pourquoi tu n'as pas de Drapeau Français en dessous de ton avatar:conf: |
Eh t'as un probleme, Tu veux t'battre?! J'suis meme plus en France moi :p Et bon les drapeaux j'aime pas trop :toothless
| quote: | Originally posted by stanymi
Windows est multi-taches :nervous: , Jdat est multi-nationalités. |
Donc Jdat = :nervous: :conf: =P |
|
|
|
|