return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Tout à fait mon cher ;)

Merci pour les infos mais ce serait bien d'établir un formulaire carré que chacun remplirait. Non ?


Pseudo :
Prénom :
Ville :

I repeaaaaaaat , tout ca avait deja ete elaboré par Mochu , suffit de retrouver le thread en question .
:whip: :D
cozim
quote:
Originally posted by PEZ68
I repeaaaaaaat , tout ca avait deja ete elaboré par Mochu , suffit de retrouver le thread en question .
:whip: :D


http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=carte
http://stanymi.free.fr/map.php
http://sonics130.free.fr/mochu/carte/
jdat
quote:
Originally posted by cozim

si jamais on voulait avoir l'avatar updaté en live, faudrait acces a la base du forum TA, donc rien de faisable sans le trousseau de clefs de swamper, qui nous les filerait certainement pas pour juste un truc local, mais éventuellement pour un systeme à l'échelle EU


Swamper il est trop occupes pour faire des trucs pour le forum donc ajoutes des fonctions en plus :haha: J'y compterais pas trop :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by jdat
Swamper il est trop occupes pour faire des trucs pour le forum


Un peu comme nous quoi:toothless


Pourquoi tu n'as pas de Drapeau Français en dessous de ton avatar:conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Un peu comme nous quoi:toothless


Pourquoi tu n'as pas de Drapeau Français en dessous de ton avatar:conf:


Windows est multi-taches :nervous: , Jdat est multi-nationalités.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by jdat
Swamper il est trop occupes pour faire des trucs pour le forum donc ajoutes des fonctions en plus :haha: J'y compterais pas trop :p


j'adore les remarques bcp trop rare de notre ami jdat :toothless

Bon sinon c cool stan' de relancer ce projet et je crois que cozim a bien résumé ce que je voyais comme carte TA-Fr. Faut procéder par étapes ;)

En même temps je sais pas trop qu'elle est l'utilité d'une telle carte mais bon c sympa :p
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Genre déjà on essaie de faire une carte de France avec les localisations de tout le monde, je pense que ça serait déjà un bon point vous trouvez pas ? ;)



une carte de francophonie serait plus correcte, sinon on va oublié les belges une fois & les suisses & d'autres personnes encore ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
une carte de francophonie serait plus correcte, sinon on va oublié les belges une fois & les suisses & d'autres personnes encore ;)

Ouais ok, mais alors si on veut mettre certains de nos amis canadiens ou américains... :toothless
cozim
quote:
Originally posted by cozim
http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=carte
http://stanymi.free.fr/map.php
http://sonics130.free.fr/mochu/carte/


pour être sûr que tout le monde ait bien vu :toothless
Mochu
Ah ouais j'l'avais completement zappé cette carte ;).
J'te souhaite bonne chance Stan, j'avais du l'arreter faute de temps :(.

En esperant que t'y arrivera et qu'une Map TA FR puisse voire le jour ^^ ;).

JLP
http://sonics130.free.fr/mochu/carte/

Cette map la est exellente, c'est exactement ca qu'il faut :p

Pour info, si vs voulez bien, moi c'est David, Ile de france (Val d'Oise, 95, 30 min en train au nord ouest de paris).

Vala je les redonnerais si maintenant c'est trop tot.
jdat
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Un peu comme nous quoi:toothless


Pourquoi tu n'as pas de Drapeau Français en dessous de ton avatar:conf:


Eh t'as un probleme, Tu veux t'battre?! J'suis meme plus en France moi :p Et bon les drapeaux j'aime pas trop :toothless

quote:
Originally posted by stanymi
Windows est multi-taches :nervous: , Jdat est multi-nationalités.


Donc Jdat = :nervous: :conf: =P
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement