|
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et toujours pas d'infos qui s'affichent pour moi...:D mais je m'y fait ça va, on m'a dit que dans l'informatique il fallait du temps pour trouver les problèmes!:stongue:
:cool: |
Je peux rejoindre ton club ? :D
Il semble que j'ai le même probleme lol
En tout cas c'est bien sympa cette idée stanymi, dommage que tu n'ai pas plus le temps de completer la carte (mais ca se comprend c'est tres penible a faire :toothless ) |
|
|
| _ Andy _ |
| c'te honte, j'ai Above & Beyond dans mon Top 3 producteur :haha: vite une MAJ !!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'te honte, j'ai Above & Beyond dans mon Top 3 producteur :haha: vite une MAJ !!! |
T'inquiete pas chaque fois que je vois mes choix j'ai envie de faire une MAJ!:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'te honte, j'ai Above & Beyond dans mon Top 3 producteur :haha: vite une MAJ !!! |
j'ai bien mis informatique dans passions et AvB dans top3DJS :wtf: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Voilà, c'est le temps des mises à jour de la carte TA-FR !
Alors pour ceux qui lisent pas tous les threads, pour faciliter grandement les modifications de tout le monde, j'ai créé la carte TA-FR sur le site Frappr : http://www.frappr.com/ta-fr
Il y a aussi la carte globale tranceaddict : http://www.frappr.com/tranceaddict
Je sens que ça va déconner pour les pseudos, pour certains celui qu'ils ont sur le forum ici sera déjà pris sur Frappr... enfin vous avez qu'à vous inscrire, c'est super rapide, et après en haut à droite vous cliquez sur search après avoir entré ta-fr puis tranceaddict, et vous vous ajoutez à chaque carte.
J'ai mis les mêmes couleurs / fonts qu'ici :) |
|
|
| anne348 |
| Ah y est! Par contre, j'ai cliqué sur "Photos" dans la barre du haut, j'ai failli avoir une attaque :eek: |
|
|
| BlackHole |
| Ca y est je me suis ajouté |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca y est je me suis ajouté |
+1 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah y est! Par contre, j'ai cliqué sur "Photos" dans la barre du haut, j'ai failli avoir une attaque :eek: |
J'm'y attendais moi :D |
|
|
| stanymi |
in !!
J'ai éclipsé JLP par contre sur la carte par défaut. sorry :p |
|
|
| JLP |
Salo :p
T'habite au Louvre toi? :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| edit: ok c'est bon I'm in ;) |
|
|
|
|