|
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| oué ben d&b, c'est à cause du &, et j'ai déjà essayé d'expliquer à stan ce qu'il fallait faire... il ne veut rien entendre... :toothless :wtf: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il ne veut rien entendre... :toothless :wtf: |
Cri plus fort, il a le casque sur les oreilles :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué ben d&b, c'est à cause du &, et j'ai déjà essayé d'expliquer à stan ce qu'il fallait faire... il ne veut rien entendre... :toothless :wtf: |
j'ai déjà aussi essayé d'expliquer à Maxx (qui ne connait pas le flash) que son explication n'était pas viable s'il ne faisait pas lui mm les modifs... Une histoire de convert(&) à remplacer par en %26...pff je sais mm plus du coup.
Sinon tu changes de pseudo :D |
|
|
| FerryTayle |
| c'est bien le %26 |
|
|
| maxxyme |
| par contre maintenant le pseudo de Ludo, c'est bien _IDS_ ;) |
|
|
| oxy |
Oula, ca bug encore :p
Transa s'appele toujours Transa et sur la fiche de d&b ===> d%26b :D
Aller Maxou au boulot :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ben moi je desespere pas d'avoir un jour mes infos d'inscrites :D :D |
+1
C'est juste pour faire mon lourd aussi :D |
|
|
| anne348 |
| Oh ben... y a pas la Belgique sur votre carte :( :( :( |
|
|
| _IDS_ |
Et toujours pas d'infos qui s'affichent pour moi...:D mais je m'y fait ça va, on m'a dit que dans l'informatique il fallait du temps pour trouver les problèmes!:stongue:
:cool: |
|
|
|
|