|
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by jdat
Eh t'as un probleme, Tu veux t'battre?! |
Ta craqué mon pauvre vieux:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ta craqué mon pauvre vieux:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
il rigolait mdr . Sinon je vous prends les 2 si y a un pb :mad: :o
:haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
il rigolait mdr . Sinon je vous prends les 2 si y a un pb :mad: :o
:haha: |
/jdat frappes PeZ_ avec la queue de la grosse carpe :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by jdat
/jdat frappes PeZ_ avec la queue de la grosse carpe :p |
vient prendre ta branlée sur IRC :p |
|
|
| benjamin |
| hmm bonne idee ca, merci d'avoir remis ce truc au gout du jour |
|
|
| PEZ68 |
En tout cas , pari perdu stan :rolleyes:
Moi aussi en même temps tu va me dire...;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas , pari perdu stan :rolleyes:
Moi aussi en même temps tu va me dire...;) |
mdr, t'as vu mon nom sur msn ?Pourtant je misais bcp sur wabandyscott mais nan, greggy a remporté le prix :toothless :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
mdr, t'as vu mon nom sur msn ?Pourtant je misais bcp sur wabandyscott mais nan, greggy a remporté le prix :toothless :toothless :toothless |
nan j ai pas vu .
Je pense que Lytchix fera le ménage à sa prochaine connexion toute façon. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
mdr, t'as vu mon nom sur msn ?Pourtant je misais bcp sur wabandyscott mais nan, greggy a remporté le prix :toothless :toothless :toothless |
:conf: moi y en a pas tout comprendre :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
:conf: moi y en a pas tout comprendre :conf: |
:toothless
Hier sur msn j'ai dit à Pez "j'me demande kel va etre le premier *** à mettre autre chose que sa ville + coordonnées ds le thread Acte I. J'ai misé sur Andy, Pez sur qqn d'autre (mdr) mais nan c toi :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:toothless
Hier sur msn j'ai dit à Pez "j'me demande kel va etre le premier *** à mettre autre chose que sa ville + coordonnées ds le thread Acte I. J'ai misé sur Andy, Pez sur qqn d'autre (mdr) mais nan c toi :thepirate |
les données GPS ne seraient telles pas des coordonnées, m'aurait-on menti ? (j'ai juste cité la source en plus) :stongue: |
|
|
| stanymi |
Rappel : tous ceux qui répondent au thread Acte I seront sur la carte. Les autres nan.
Je dis ca pour ceux qui pensent que puisqu'un a répondu et qu'il est ds la mm ville que lui il n'a pas besoin de répondre.
Je pense justement aux rouennais.
J'ai mis les coordonnées de Rouen mais, oxy, Rivera, Fabe, et makebaby faites-le aussi. :) |
|
|
|
|