return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 7)
View this Thread in Original format
Shred'r
added mais on voit pas mon machin bleu...
:mad: vive le 56k!!!

Edit:
c'est bon :)
Atton Tray
Comment ca se fait qu'on voit seulement 3 tof's qui defilent et ds le "group photos", alors qu'a droite ds la barre de defilement, yen a plus que ca??? :conf:

PS: anne t'as le droit d'eviter de prendre la pose pour te la raconter!! :p



(nan, j'deconne, elle est tres bien ta photo ;) )
Nightflowers
quote:
Originally posted by Atton Tray
Comment ca se fait qu'on voit seulement 3 tof's qui defilent et ds le "group photos", alors qu'a droite ds la barre de defilement, yen a plus que ca??? :conf:

PS: anne t'as le droit d'eviter de prendre la pose pour te la raconter!! :p



(nan, j'deconne, elle est tres bien ta photo ;) )


en fait il faut ajouter la photo à la carte, c'est indépendant des profils ;)
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
PS: anne t'as le droit d'eviter de prendre la pose pour te la raconter!! :p

(nan, j'deconne, elle est tres bien ta photo ;) )


Lol ouais bon j’avais que celle là sur mon pc du taf. Un pote qui m’a prise subrepticement en photo dans le train alors que j’écoutais un set de Nick Warren je me souviens :)
Atton Tray
ok nightflo, je savais po! ;)


Il est malin ton pote quand meme, mais po mauvais pour capter "l'instant"! :)



+1
low-R
Ouah la gueule de merde que j'ai sur la carte :eek:

le chat par contre fonctionne à merveille. Ca promets de sacrées nocturnes !!! (pour infos, faut cliquer sur " Bigger Chat Box! " pour avoir une fenetre de chat séparée.
Atton Tray
quote:
Originally posted by low-R
Ouah la gueule de merde que j'ai sur la carte :eek:


C'est quand meme toi qui a choisi ta photo :D
anne348
quote:
Originally posted by low-R
le chat par contre fonctionne à merveille. Ca promets de sacrées nocturnes !!! (pour infos, faut cliquer sur " Bigger Chat Box! " pour avoir une fenetre de chat séparée.


ah oui?? j'vais voir ça de suite!! :p

EDIT: marche pas :(

N'empeche, c'est quand mm génial ce truc, on se voit tous :D
low-R
quote:
Originally posted by anne348
EDIT: marche pas :(


Faudrait quand même que tu changes de naviguateur !!!
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Faudrait quand même que tu changes de naviguateur !!!


Mais je peux pas j'te dis :wtf:

C'est pas moi qui décide c'est le grand chef de l'informatique au -1!!!

Là où ça va etre la misère c'est si ça marche pas sur mon mac ce soir, wait&see...

benjamin
quote:
Originally posted by anne348

N'empeche, c'est quand mm génial ce truc, on se voit tous :D


et toi t'es la seule en rouge sur la carte alors que tt le monde est en bleu :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by anne348

Là où ça va etre la misère c'est si ça marche pas sur mon mac ce soir, wait&see...


mais nan, mac c'est la classe! tu le sais bien! ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement