|
Carte des ta-fr, le retour ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
added mais on voit pas mon machin bleu...
:mad: vive le 56k!!!
Edit:
c'est bon :) |
|
|
| Atton Tray |
Comment ca se fait qu'on voit seulement 3 tof's qui defilent et ds le "group photos", alors qu'a droite ds la barre de defilement, yen a plus que ca??? :conf:
PS: anne t'as le droit d'eviter de prendre la pose pour te la raconter!! :p
(nan, j'deconne, elle est tres bien ta photo ;) ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Comment ca se fait qu'on voit seulement 3 tof's qui defilent et ds le "group photos", alors qu'a droite ds la barre de defilement, yen a plus que ca??? :conf:
PS: anne t'as le droit d'eviter de prendre la pose pour te la raconter!! :p
(nan, j'deconne, elle est tres bien ta photo ;) ) |
en fait il faut ajouter la photo à la carte, c'est indépendant des profils ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
PS: anne t'as le droit d'eviter de prendre la pose pour te la raconter!! :p
(nan, j'deconne, elle est tres bien ta photo ;) ) |
Lol ouais bon j’avais que celle là sur mon pc du taf. Un pote qui m’a prise subrepticement en photo dans le train alors que j’écoutais un set de Nick Warren je me souviens :) |
|
|
| Atton Tray |
ok nightflo, je savais po! ;)
Il est malin ton pote quand meme, mais po mauvais pour capter "l'instant"! :)
+1 |
|
|
| low-R |
Ouah la gueule de merde que j'ai sur la carte :eek:
le chat par contre fonctionne à merveille. Ca promets de sacrées nocturnes !!! (pour infos, faut cliquer sur " Bigger Chat Box! " pour avoir une fenetre de chat séparée. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
Ouah la gueule de merde que j'ai sur la carte :eek: |
C'est quand meme toi qui a choisi ta photo :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
le chat par contre fonctionne à merveille. Ca promets de sacrées nocturnes !!! (pour infos, faut cliquer sur " Bigger Chat Box! " pour avoir une fenetre de chat séparée. |
ah oui?? j'vais voir ça de suite!! :p
EDIT: marche pas :(
N'empeche, c'est quand mm génial ce truc, on se voit tous :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT: marche pas :(
|
Faudrait quand même que tu changes de naviguateur !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Faudrait quand même que tu changes de naviguateur !!! |
Mais je peux pas j'te dis :wtf:
C'est pas moi qui décide c'est le grand chef de l'informatique au -1!!!
Là où ça va etre la misère c'est si ça marche pas sur mon mac ce soir, wait&see... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by anne348
N'empeche, c'est quand mm génial ce truc, on se voit tous :D |
et toi t'es la seule en rouge sur la carte alors que tt le monde est en bleu :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Là où ça va etre la misère c'est si ça marche pas sur mon mac ce soir, wait&see... |
mais nan, mac c'est la classe! tu le sais bien! ^^ |
|
|
|
|