|
A vos cerveaux... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| copacabana |
| Pitêtre qu'il faut viser les ombres pour accéder aux endroits cachés...:thepirate |
|
|
| d&b |
on doit pas avoir le meme jeu
paske j'ai eu que 2 anneaux
bon je vous aide pour la porte fo utiliser le tournevis (héhé c chiant kan on trouve pas la pile) |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai la pile :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
mais je sais pas à quoi elle sert:wtf: |
|
|
| stanymi |
| P'tain, j'ai la pile, les 2 anneaux mais j'arrive pas a foutre la pile sur la boite car c bien ce qu'il faut faire nan ?:crazy: :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
P'tain, j'ai la pile, les 2 anneaux mais j'arrive pas a foutre la pile sur la boite car c bien ce qu'il faut faire nan ?:crazy: :nervous: |
nan fo mettre la tige metallique k'on trouve ds le creux du lit je crois
nan je blague ne cherchez pas là !!! :toothless |
|
|
| Shito |
:stongue: :stongue:
Vous êtes nuls, moi j'ai tout réussi tout seul! :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :clown: |
|
|
| copacabana |
:D
Ayé c'est trouvé...
Cruciforme le tournevis ? ;)
Rooo faut pas râler, on fini bien par trouver...:disbelief |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
P'tain, j'ai la pile, les 2 anneaux mais j'arrive pas a foutre la pile sur la boite car c bien ce qu'il faut faire nan ?:crazy: :nervous: |
nan... faut mettre la pile DANS la boite :)
sinon on fait quoi apres la croix et le film ???? :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by copacabana
:D
Ayé c'est trouvé...
Cruciforme le tournevis ? ;)
Rooo faut pas râler, on fini bien par trouver...:disbelief |
Aller Mc Gyver dit nous tous, la pile et le 3eme clef elle servent à quoi:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by o
:stongue: :stongue:
Vous êtes nuls, moi j'ai tout réussi tout seul! :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :clown: |
oui mais toi tu as joué à myst et resident evil pendant des années et tu es un fin gour... limier ! :D
(et puis il est pas dur ce jeu !):disbelief |
|
|
| Trancemaster2k |
réussi
le seul problème a été le film en fait. Après ce film je savais plus quoi faire. Mais bon en cherchant un peu ... ;) |
|
|
| d&b |
| ceux qui l'ont fini, elles servait à quelque chose la boite de cd ? parce que je me rappelle pas l'avoir utilisé. y'avait une clé dedant ? |
|
|
|
|