return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
A vos cerveaux... (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Qui te parles de casser la boite de disquette?? espece de bourrin !! :p
ouvre là tout simplement ;)

Groumpf... :rolleyes:
Je veux bien mais il me me tiens "I can't open it. ... "
Alors bon ??? :conf:
EDiT: bon finalement j'ai trouvé ;)
Pas évident quand même...
Trancemaster2k
par contre j'arrive pas a faire fonctionner la machine etrange au niveau 3; pourtant j'ai les 3 pieces placés dedans. Une ptite aide?
marco.V
c la machine dans le niveau avec la petite bete?
Trancemaster2k
oui enfin la tete qui fait office de rat lol
J'ai placé les éléments dans la machine mais il me dit que la machine n'est pas encore prete. Pourtant c'est "une bonne idée" :crazy:
benjamin
eh ben ca bosse dur ici :D ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
J'ai placé les éléments dans la machine mais ...

Ah ouais y'a des éléments ???
:eyes: lol !!!

EDiT: bon finalement j'ai trouvé ;) (encore une fois :rolleyes: )
Par contre chuis bloqué dans le level 4, comme o, avec quatre pe morceaux je se sais pas quoi et je sais pas quoi trop faire avec !!! :conf:

RE-Edit: bon finalement j'ai trouvé.... :p

Bigre !!! :eyes: :eek:
marco.V
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oui enfin la tete qui fait office de rat lol
J'ai placй les йlйments dans la machine mais il me dit que la machine n'est pas encore prete. Pourtant c'est "une bonne idйe" :crazy:


il faut que en tirant les plaques correctement tu crées un chemin pour le "rat" pour qu'il puisse passer de droite a gauche
Trancemaster2k
ouai j'ai bien compris que je dois disposer les plaques de facon a faire un chemin. Mais alors pas moyen de le trouver ce chemin. Ya pas un ordre pour la disposition des 3 plaques au moins?

Enfin je vais trouver, ya pas 50000 possibilités dtf :p
marco.V
y a des reperes sur chaque coté de la machine qui te montre d'où le chemin doit partir et où il doit arriver
PEZ68
Niveau 12 avec les pieces verte et noire => Ca commence a me souler!!:mad:

dragonash
http://www.plastelina.net/games/


J'ai reussi que le premier niveau c'est assez chaud

Bonne chance
oxy
quote:
Originally posted by marco.V
pour les acharnés MOTAS
12 niveaux, j ai bien mis 2 heures a le terminer ce jeu


euh... j'arrive même pas a passer le premier niveau :nervous: :nervous: :nervous:

faut faire quoi avec la vis :conf: :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement