|
A vos cerveaux... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
réussi
le seul problème a été le film en fait. Après ce film je savais plus quoi faire. Mais bon en cherchant un peu ... ;) |
oui mais en cherchant quoi ???? :toothless |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Aller Mc Gyver dit nous tous, la pile et le 3eme clef elle servent à quoi:thepirate |
[/Mc Gyver theme ON]
Tatatatatatatataaaaaaaaaaaaa tatata...
[/Mc Gyver theme OFF]
Alors la clé elle sert à ouvrir le coffre, mais bon faut le code.
Et la pile elle pourrait bien alimenter quelque chose dans le genre boite...:o
Mais bon shut à la fin:p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais toi tu as joué à myst et resident evil pendant des années et tu es un fin gour... limier ! :D
(et puis il est pas dur ce jeu !):disbelief |
Pas ça non mais j'ai été accro aux Final Fantasy en effet, alors les énigmes... ;) Pis Half Life aussi, à sa sortie c'était la grande époque!
Lytchix doit s'en souvenir, on s'est bien marrés avec ces jeux. Du coup là c'est à peine assez dur pour être intéressant 5mn! :p:p:wtf:
EDIT: Sinon le Cd c un leurre, il sert à rien. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
oui mais en cherchant quoi ???? :toothless |
quand meme c'est la partie du jeu la plus simple.
utilise ta souris ! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
quand meme c'est la partie du jeu la plus simple.
utilise ta souris ! ;) |
bah j'ai beau m'exiter sur la croix, y'a rien qui se passe :o |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais toi tu as joué à myst et resident evil pendant des années et tu es un fin gour... limier ! :D |
J'ai finis tous les Resident Evil que ce soit sur PS1/2 et GC, mais la je suis :wtf: :nervous: :disbelief |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by oxy
bah j'ai beau m'exiter sur la croix, y'a rien qui se passe :o |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'as bien attendu la fin du film?
|
Et puis tente à proximité immédiate de la croix sinon... |
|
|
| oxy |
Quand je pense que y'en a qu'on fait ça en 10 min :clown:
Enfin, a yé c'est fini :p |
|
|
| Transa.E.P |
Ouai ben moi c'est fait un bail que j'ai laché l'affaire, ça me gave ce truc surtout que la logique prend place que pour 50% du jeu selon moi.
Du style tu cliques sur l'ombre et c'est bon tu es derriere le lit:rolleyes: c'est plus du virtuel que de la reflexion quand même.
Mais bon bravo quand même à ceux qui ont fini;) |
|
|
| dragonash |
| il me manque l'objet a cote a droite de la cassette dans l'inventaire c'est lequel ? |
|
|
| Tra |
a cote cassette c tige metallique
bon me mank plus que le code du coffre y en a pas un qui a un indice potable....merci les djeuns |
|
|
| maxxyme |
Moi aussi j'ai réussi... ;)
Sauf que j'ai un tout petit peu triché, je suis venu voir ici et j'avais pas capté pour le film
par contre faut bien attendre sinon... impossible de retrouver l'endroit !!! :eyes: |
|
|
|
|