|
A vos cerveaux... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment ca t libre ?T sorti de la pièce ??? |
:D
Sinon y'a pas d'ordre spécifique pour les objets mais c'est vrai que tout le monde cherche un peu dans le même sens (genre le rideau d'abord, ensuite le lit, la commode...) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D
Sinon y'a pas d'ordre spécifique pour les objets mais c'est vrai que tout le monde cherche un peu dans le même sens (genre le rideau d'abord, ensuite le lit, la commode...) |
Arff j'ai fait tout le contraire en commencant par la commode puis le lit et le rideau en dernier :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok mais alors tu me dis ou ké lé dernier objet...si tu l'as trouvé
:nervous: :stongue: |
bah... t'as pas fini encore :eek: :eek: :eek: :toothless :toothless
Il te manque quoi ???? |
|
|
| d&b |
si vous soulez la soluce cliquez ICI
si vous ne voulez pas la soluce cliquez ICI |
|
|
| Nightflowers |
| bon ben ok c super j'arrive devant le tournevis, je clique dessus ce ki me fait me retrouver sur l'image devant la commode sans tournevis dans la liste des objets et maintenant jpeux plus ouvrir le coffre c genial, c'est genial :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben ok c super j'arrive devant le tournevis, je clique dessus ce ki me fait me retrouver sur l'image devant la commode sans tournevis dans la liste des objets et maintenant jpeux plus ouvrir le coffre c genial, c'est genial :rolleyes: |
mdr
moi...j'ai abandonné. :toothless
Enfin j'ai jamais réessayé en mm tps. |
|
|
| maxxyme |
C'est parce qu'il faut pas se précipiter et bien cliquer exactement où est le tournevis ;)
Ah là là... :p |
|
|
| marco.V |
pour les acharnés MOTAS
12 niveaux, j ai bien mis 2 heures a le terminer ce jeu |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
pour les acharnés MOTAS
12 niveaux, j ai bien mis 2 heures a le terminer ce jeu |
Ouh là ...
On fait comment pour casser (?) une boîte de disquettes ? :conf:
Vu qu'on a plus le tournevis :( |
|
|
| Trancemaster2k |
Qui te parles de casser la boite de disquette?? espece de bourrin !! :p
ouvre là tout simplement ;)
Moi j'en suis pr le moment au niveau 3 :crazy: |
|
|
| Shito |
| Et moi je suis coincé dans le 4 :( |
|
|
| marco.V |
| coincé ou? t as quoi a faire? |
|
|
|
|