return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
A vos cerveaux... (pg. 7)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Comment ca t libre ?T sorti de la pièce ???

:D

Sinon y'a pas d'ordre spécifique pour les objets mais c'est vrai que tout le monde cherche un peu dans le même sens (genre le rideau d'abord, ensuite le lit, la commode...)
dragonash
quote:
Originally posted by maxxyme
:D

Sinon y'a pas d'ordre spécifique pour les objets mais c'est vrai que tout le monde cherche un peu dans le même sens (genre le rideau d'abord, ensuite le lit, la commode...)


Arff j'ai fait tout le contraire en commencant par la commode puis le lit et le rideau en dernier :crazy:
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Ok mais alors tu me dis ou ké lé dernier objet...si tu l'as trouvé
:nervous: :stongue:


bah... t'as pas fini encore :eek: :eek: :eek: :toothless :toothless

Il te manque quoi ????
d&b
si vous soulez la soluce cliquez ICI

si vous ne voulez pas la soluce cliquez ICI
Nightflowers
bon ben ok c super j'arrive devant le tournevis, je clique dessus ce ki me fait me retrouver sur l'image devant la commode sans tournevis dans la liste des objets et maintenant jpeux plus ouvrir le coffre c genial, c'est genial :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon ben ok c super j'arrive devant le tournevis, je clique dessus ce ki me fait me retrouver sur l'image devant la commode sans tournevis dans la liste des objets et maintenant jpeux plus ouvrir le coffre c genial, c'est genial :rolleyes:


mdr
moi...j'ai abandonné. :toothless
Enfin j'ai jamais réessayé en mm tps.
maxxyme
C'est parce qu'il faut pas se précipiter et bien cliquer exactement où est le tournevis ;)

Ah là là... :p
marco.V
pour les acharnés MOTAS
12 niveaux, j ai bien mis 2 heures a le terminer ce jeu
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
pour les acharnés MOTAS
12 niveaux, j ai bien mis 2 heures a le terminer ce jeu

Ouh là ...

On fait comment pour casser (?) une boîte de disquettes ? :conf:
Vu qu'on a plus le tournevis :(
Trancemaster2k
Qui te parles de casser la boite de disquette?? espece de bourrin !! :p
ouvre là tout simplement ;)

Moi j'en suis pr le moment au niveau 3 :crazy:

Shito
Et moi je suis coincé dans le 4 :(
marco.V
coincé ou? t as quoi a faire?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement