|
A vos cerveaux... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Aquaman63 |
| je connais ce site d'énigmes mais c'est trop prise de tete donc j'ai arreté!! |
|
|
| Tonton John |
| Niveau 3 comprends pas |
|
|
| Tonton John |
| Le niveau 5 est d'une viscieusité monstrueuse |
|
|
| JoeHell |
Ah oui, c'est pas récent ça, j'étais arrivé à plus de 10, mais après... j'avais fini ma journée de taf et j'y étais plus retourné :D
En 10 minutes je suis déjà au niveau 6 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Les 5 premiers niveaux sont faciles. Là, j'suis bloqué au 05 -_-" jvois pas quoi mettre dans comme ID user et password .. |
|
|
| JoeHell |
niveau 11, j'arrête, faut que je prépare le repas.
Diane : déplace la playlist |
|
|
| Tonton John |
| Niveau 18 :: Alors la... j'abandonne |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | | Originally posted by JoeHell Diane : déplace la playlist | bin si j'en suis à chercher le nom d'user / mot de passe, c'est que j'ai déjà déplacé la playlist, ca m'a agacé et comme j'dois réviser de toute façon, j'ai zappé, j'trouverai petre les bons idents cette nuit ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin si j'en suis à chercher le nom d'user / mot de passe, c'est que j'ai déjà déplacé la playlist, ca m'a agacé et comme j'dois réviser de toute façon, j'ai zappé, j'trouverai petre les bons idents cette nuit ! |
Ah oui, j'avais mal lu, je croyais que tu cherchais juste le user, vu que moi j'ai trouvé direct le password sans savoir que c'était un password.
Je suis sur la 18 aussi, mais je m'en rappelle, je l'avais déjà résolue à l'époque :) par contre ça demande pas mal de manips. |
|
|
| Cubess |
J'en suis à la 10, mais la vache le temps comment il passe trop vite O_o
Vais me coucher moi :o |
|
|
| JoeHell |
Je confirme, je viens enfin d'entrer dans le niveau 27 après bien 1h30 de triturage de cerveau pour le 26 !
Et merde, j'ai un entretien à 8h tout à l'heure, puis une journée de boulot jusqu'à 19h au moins, mais on est joueur ou on l'est pas :) |
|
|
|
|