|
Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
 |
|
|
| Beaufix |
J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ???????? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
Et ou acheter les places ??
Merci |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Beaufix
J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ???????? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
Et ou acheter les places ??
Merci |
Je vais sans doute m'y rendre. Je regarde où prendre les billets tout à l'heure.
EDIT :
| quote: |
3rd March
The pre-sales for the Armin Only on 17th April started this Saturday. Tickets can be bought at Free Record Shop. For people living outside the Netherlands they can order tickets via [email protected] |
Je vais les mailer tout de suite histoire de... |
|
|
| oxy |
Prochain meeting de TA alors ?????
J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Prochain meeting de TA alors ?????
J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies :toothless |
Héhé, ce serait une bonne occase de se retrouver. ;)
Vous y restez le week-end?
EDIT : mail sent! Waiting for the answer... |
|
|
| stanymi |
tu nous tiens au courant Seb ;)
Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???
Nous on y va a coup sur avec Julie. Et oxy motivé à parler aussi... :p |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je sais pas, tous dépend si j'ai le courage, et qui sera présent:o
Sinon c'est quoi, c'est dans un club??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???
|
:whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je vais me contenter de la Mayday en Belgique une semaine avant, meme si ca me plairait bien une ptite nuit avec Armin :crazy: ;)
@ benjamin : range ton fouet !! :whip: :toothless |
|
|
| benjamin |
;)
deja la Mayday belge ca serait pas mal, faut que je voie.
par contre j'ai pas trop les sous et l'envie d'aller aux Pays Bas ces temps ci. :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.
Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.
OCEAN DIVA |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.
Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.
OCEAN DIVA |
Faut que je me decide vite moi alors :eek: :eek: :thepirate |
|
|
|
|