return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004)
View this Thread in Original format
Beaufix
Beaufix
J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ???????? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:

Et ou acheter les places ??

Merci
Lytchix
quote:
Originally posted by Beaufix
J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ???????? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:

Et ou acheter les places ??

Merci



Je vais sans doute m'y rendre. Je regarde où prendre les billets tout à l'heure.


EDIT :

quote:

3rd March

The pre-sales for the Armin Only on 17th April started this Saturday. Tickets can be bought at Free Record Shop. For people living outside the Netherlands they can order tickets via [email protected]


Je vais les mailer tout de suite histoire de...
oxy
Prochain meeting de TA alors ?????

J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Prochain meeting de TA alors ?????

J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies :toothless


Héhé, ce serait une bonne occase de se retrouver. ;)

Vous y restez le week-end?

EDIT : mail sent! Waiting for the answer...
stanymi
tu nous tiens au courant Seb ;)
Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???

Nous on y va a coup sur avec Julie. Et oxy motivé à parler aussi... :p
Transa.E.P
Moi je sais pas, tous dépend si j'ai le courage, et qui sera présent:o


Sinon c'est quoi, c'est dans un club???
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi

Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???

:whip: :whip: :whip: :mad:
Trancemaster2k
moi je vais me contenter de la Mayday en Belgique une semaine avant, meme si ca me plairait bien une ptite nuit avec Armin :crazy: ;)

@ benjamin : range ton fouet !! :whip: :toothless
benjamin
;)

deja la Mayday belge ca serait pas mal, faut que je voie.
par contre j'ai pas trop les sous et l'envie d'aller aux Pays Bas ces temps ci. :rolleyes:

Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.

Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.

OCEAN DIVA
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.

Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.

OCEAN DIVA


Faut que je me decide vite moi alors :eek: :eek: :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement