|
Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
|
View this Thread in Original format
| FLAIXfm |
Bonjour à tous,
Je met ce message dans ce forum pour vous faire part de l'ouverture officielle du site français officiel de la radio catalane FLAIX FM :
http://flaixfm-france.com
Vous y retrouverez les infos de la radio, le forum, chat, l'histoire de la radio et beaucoup d'autres choses...*
Xao |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Bonjour à tous,
Je met ce message dans ce forum pour vous faire part de l'ouverture officielle du site français officiel de la radio catalane FLAIX FM :
http://flaixfm-france.com
Vous y retrouverez les infos de la radio, le forum, chat, l'histoire de la radio et beaucoup d'autres choses...*
Xao |
hey hey, merci à toi pour le link... ;)
Juste une question, tu travailles à la radio ou non?
Parce que si tu y travailles, j'aurai quelques questions à te poser... :)
PS pour Lytchix: bon vieux renanrd ce Lytchix, le mec pas lourd :p ... maintenant il va demander aux étrangers de se présenter sur notre forum :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
PS pour Lytchix: bon vieux renanrd ce Lytchix, le mec pas lourd :p ... maintenant il va demander aux étrangers de se présenter sur notre forum :D |
Il parle bien le français en tout cas! ;) |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by webandyscott
hey hey, merci à toi pour le link... ;)
Juste une question, tu travailles à la radio ou non?
Parce que si tu y travailles, j'aurai quelques questions à te poser... :)
PS pour Lytchix: bon vieux renanrd ce Lytchix, le mec pas lourd :p ... maintenant il va demander aux étrangers de se présenter sur notre forum :D |
Qu'st ce que tu veux poser comme questions? |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il parle bien le français en tout cas! ;) |
Ca y ets c fait je me suis présenté !!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Qu'st ce que tu veux poser comme questions? |
Ben déjà, tu y travailles à Flaix FM ou pas? :)
Ensuite des question sur la Trance en Espagne et sur Barcelone, la Trance sur Flaix FM, des questions sur Frank T.R.A.X., des questions sur le Bacardi et MoS du 22 Mai au Palau Sant Jordi... ect... :)
Tu pourrais m'aider? :) |
|
|
| webandyscott |
:eyes: :eyes: :eyes:
Une seule hose à dire... RESPECT ! ;)
C'est cool ça, avoir sur ce forum un ami trancero qui de plus est sur Barcelone et écoute de la trance.
Sinon wé, je vais essayé de ne pas te poser un interrogatoire quand même mais voilà...
1. Tu connais bien Frank T.R.A.X.? Y'aurai moyen qu'il vienne se produire en France?
2. A quand plus de trance sur Flaix FM? Seulement 2hoo le dimanche soir c'est un peu court. tu aurais des informations sur les projets d'avenir de Flaix FM?
3. Concernant Barcelone (super ville :toocool: ), j'y étais ce week end et j'ai pas trouvé un seul club trance (je suis allé à la Paloma puis aux pubs du Port Olympique et j'ai fini au Baja Beach Club)... il y aurait de véritables clubs pour écouter de la Trance? Y'a-til des soirées trance de prévu occasionelement dans certains clubs?
4. Le 22 Mai prochain se déroule le Bacardi et MoS avec PVD, Ferry and co... Pourquoi n'y a-t-il que très peu de dj's trance sur la line-up contrairement à la line-up de fou de Madrid? Pourquoi Xavi a-t-il invité que des dj's house? Tu iras à cette soirée? Pourquoi Flaix FM a-t-il suprimé le MAD? |
|
|
| FLAIXfm |
1. En ce qui concerne Frank TRAX :
>>> Je le connais plus ou moins bien, c'est lui qui m'a fait apprécié la trance ! La trance est un style que j'apprécie beaucoup parmis les autres que j'aime aussi. En ce qui concerne les soirées en France, je ne sais pas du tout. Mais je peux lui demander la prochaine fois que je le vois. C'est que je ne le vois pas souvent !!
2. La Trance sur Flaix FM :
>>> Je ne suis pas le directeur de programmation, ce movement n'est pas encore très fort en catalogne. Mais si ce mouvement venait à grossir sûrement qu'ils y en aurait plus. Pour le moment il y Frank T.R.A.X. tous les dimanches soirs et quelques morçeaux dans la Formulà Flaix.
3. Soirée & Club trance sur barcelona :
>>> Oui il y a de vétiable clubs, le seul problème c'est qu'ils sont pe, très peu nombreux et très difficile à trouver !! Je ne peux pas te dire de nom sur le moment comme ça car je ne sort pas dans des clubs trance, la plus part du temps je suis dans une discothèque d'un ami (sergi dimingo) dans la semaine puis à l'Area, Pacha et tout le reste...
4. MOS :
>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en général des DJ House, tout simplement. De plus cette soirée MOS au Palau est, il me semble, basée sur la House. Oui surement que j'y serai.
5. Le MAD:
>>> Cette année le MAD n'aura pas lieu, c'est comme ça, parfois il y a certains problèmes du à des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gràce à un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues à une radio catalane qui fait peur, que l'on a empeché d'émettre en espagne en lui posant des problèmes...
Au dernière Nouvelle Joan Cruz va préparé une autre soirée de 12h non stop. Peut être dans le même style du MAD mais le plus probable sera une soirée maquina.
J'espère avoir répondu.
Sinon :
- http://forum.flaixfm-france.com
- [email protected]
- ou ici... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
4. MOS :
>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en général des DJ House, tout simplement. |
Xavi n'a pas quand même le droit de faire tout ce qu'il veut ??? :conf: Pourquoi il n'inviterait pas sa mère comme gogo tant qu'il y est :rolleyes: . Bref si tu le croises, ben... dis lui que je suis extrêment déçu :mad: de la line up officiele par rapport à celle qui était initialement annoncée ou par rapport à celle de Madrid, là où ils ont vraiment bien fait les choses !!!
Tu auras vu que Xavi c'est pas trop un ami de famille... je trouve qu'il se prend pas pour une merde et que c'est un con. De plus quand je vois comment il parle des autres musiques électroniques comme la Trance et vu ce qu'il a dit récemment sur la maquina, je m'en suis fait définitivement mon opinion.
Juste une question sur le MoS, c'est vrai que le Palau st Jordi sera divisé en 2 pour faire une zone house et une zone tech-trance ??? :(
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
4. Le MAD :
>>> Cette année le MAD n'aura pas lieu, c'est comme ça, parfois il y a certains problèmes du à des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gràce à un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues à une radio catalane qui fait peur, que l'on a empeché d'émettre en espagne en lui posant des problèmes...
Au dernière Nouvelle Joan Cruz va préparé une autre soirée de 12h non stop. Peut être dans le même style du MAD mais le plus probable sera une soirée maquina. |
Arf, c'est dommage ça :( , je trouvais que le MAD était beaucoup plus rassembleur et convivial que la fiesta du Bacardi et MoS. :rolleyes: |
|
|
| FLAIXfm |
Je pense que sur Xavi on a un avis vraiment différent, c'est un gars que j'adore !! Il est vraiment sympa, toujours près à rigoler... un bon vivant enfin.
Ensuite en ce qui concerne la session MOS, il ne doit pas être le seul à décider mais il y contribue pas mal!
Pour la séparation de la salle je ne sais pas !!
Une autre chose :
En ce qui concerne la trance, si vous avez des infos de soirée en france, ou toute autre info sur la trance... vous pouvez nous les envoyer on fera transmettre sur le site internet français et catalan.
(texte - images...) |
|
|
|
|