|
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Snox
Pour l'histoire de la molette:
Dans la parti biographie on peut descendre avec la molette alors tu dois Savoir faire nan? |
ok le mec il débark comme ca il m'explik la vie...
;)
la partie biographie, c une barre de défilement qui est incluse dans un composant flash dc la molette fonctionne, idem pour le livre d'or.
les autres barres de défilement c moi qui les ai créé d'ou le pb. :)
les sites préférés ont été mis à jour :cool: |
|
|
| Snox |
| Ouais j'ai pa trop compris ton explication mais ce que j'ai compris c que tu peux pas le faire. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Snox
Ouais j'ai pa trop compris ton explication mais ce que j'ai compris c que tu peux pas le faire. |
en gros j'aurais mieux fait de pas me faire chier à faire moi-même des barres de défilement.lol
Mais reprendre tout, putain la galère. :rolleyes:
dsl si j'ai été un peu brutal avec mon précédent post, fallait pas le prendre mal, j'accueille tjs les nouvo comme ca. mdr
:) ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
dsl si j'ai été un peu brutal avec mon précédent post, fallait pas le prendre mal, j'accueille tjs les nouvo comme ca. mdr |
D'ailleurs en parlant de nouveau...
@ Snox => http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404 ;) |
|
|
| stanymi |
J'ai corrigé les ereurs ds l'historique, j'ai carrément mm viré la partie 'quelques incontournable des années 2000' en attendant les titres que me donnera PEZ ;)
Au fait Aghnär, j'espère que ce n'était pas des paroles en l'air pour les samples car j'ai appris grâce à(à cause de ?) certains sur ce forum à me méfier des gens qui disent je vais te faire ci, je vais te faire ça... ;)
Quelqu'un peut-il tester le livre d'or SVP paske je comprends pas bien s'il marche ou pas :nervous: :conf:
Hier ca marchait plus ca a remarché pis la de nouveau ca marche plus enfin de ma boite, mais j'ai l'impression que mon IE déconne ou y a une histoire que les pages restent en cache ou je sais pas quoi et du coup, enfin j'en sais rien mais là présentement ca a plus l'air de fonctionner. je m'en fous du message ettez un truc bidon que j'effacerai ensuite mais c juste pour tester, qqn peut faire ca ? merci bcp :gsmile:
edit : c bon en fait. foutu IE, jsuis passé sous mozilla, ca marche. |
|
|
| maxxyme |
Sous IE tu peux éviter ça (mais j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié)
tu vas dans Options Internet (dans le menu Outils)
onglet Général: Fichiers Internet temporaires > Paramètres...
et tu coches "À chaque visite de la page"
ça force IE à vérifier à chaque fois que la page n'a pas été changée, mais comme je disais c'est possible que ça marche qu'à moitié, surtout si tu es au boulot avec tous les serveurs proxy, caches web et autres trucs du même genre qu'ils mettent c'est bien possible. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sous IE tu peux éviter ça (mais j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié)
tu vas dans Options Internet (dans le menu Outils)
onglet Général: Fichiers Internet temporaires > Paramètres...
et tu coches "À chaque visite de la page"
ça force IE à vérifier à chaque fois que la page n'a pas été changée, mais comme je disais c'est possible que ça marche qu'à moitié, surtout si tu es au boulot avec tous les serveurs proxy, caches web et autres trucs du même genre qu'ils mettent c'est bien possible. |
:) merci :) |
|
|
| Transa.E.P |
Il est bizarre le livre d'or, quand tu veux balancer un message il dit:
Le pseudo et/ou le message ne doivent pas être vides
:conf: :mad: :disbelief
Morche po donc!! |
|
|
| stanymi |
| utain mais ouais c trop space, tu dois avoir le mm pb que moi. je sais pas pkoi ca fait ca. Alors là c un "sérieux" pb... :( :( :( et je vois pas du tout comment le résoudre, essaie de faire ce qu'à dit Maxx peut-etre ca marchera. Putain mais c trop zarbi ce truc :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :whip: :mad: |
|
|
| maxxyme |
Sous Mozilla, ok
Sous IE (avec le paramètrage ci-dessus) ok
Curieux j'ai rétabli la config par défaut de IE (en mettant le paramètre par défaut à Automatique)
et c'est ok aussi... :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
je vois pas du tout comment le résoudre, essaie de faire ce qu'à dit Maxx peut-etre ca marchera. |
Rien à faire même avec le truc de Maxx, avec tous les champs 'Pseudo, Mail, ets...) de remplis
Le pseudo et/ou le message ne doivent pas être vides:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Comprend pas:(
EDIT: rien à faire, même tout par défaut...:disbelief
j'essaierais ce soir chez moi:nervous: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait Aghnär, j'espère que ce n'était pas des paroles en l'air pour les samples car j'ai appris grâce à(à cause de ?) certains sur ce forum à me méfier des gens qui disent je vais te faire ci, je vais te faire ça... ;)
|
Tu fais référence à ZTL ? :toothless
Nan c bon pour les samples je suis motivé pour les faire, par contre comme je t'ai dit pas dans l'immédiat dsl. je te dirais kan je pourrais m'y mettre sérieusement ;)
Sinon pour les pochettes vinyl je pourrais pas le faire ca ... c vrai k c plus bo sur le site de mettre la cover mais bon pour aller retrouver certaines covers de vinyls ... enfin bon tu as dis k tu pouvais t'en charger :p |
|
|
|
|