return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
Tu fais référence à ZTL ? :toothless


entre autres

quote:
Originally posted by Aghnär
Nan c bon pour les samples je suis motivé pour les faire, par contre comme je t'ai dit pas dans l'immédiat dsl. je te dirais kan je pourrais m'y mettre sérieusement ;)


pas de pb, rien ne presse.

quote:
Originally posted by Aghnär
Sinon pour les pochettes vinyl je pourrais pas le faire ca ... c vrai k c plus bo sur le site de mettre la cover mais bon pour aller retrouver certaines covers de vinyls ... enfin bon tu as dis k tu pouvais t'en charger :p


tout à fait, je le ferai

:) vraiment galère ce pb Transa, je sais pas quoi te dire :(
maxxyme
Par contre un autre problème lié au livre d'or, c'est pour les caractères accentuées genre èéa ou ç ... bah ça fait des carrés et ça bouffe les caractères juste après ?? :conf:
Il me semble c'est lié à l'encoding ça... mais par contre au niveau du flash je sais pas trop où ça intervient...
dragonash
Bravo pour le site,

un petit conseil : rajoute plus de liens dans les articles meme ou a la fin de chaque article sur les artistes, soirees.. que tu cites
DJ_TonKs
Vraiment excellent ton site Stan..

jle trouve tres tres bien fait :eyes: :eyes: :eyes:
webandyscott
Euh... Stan, autre truc que tu pourrais inclure dans les goodies et également faire apparaître dans un petit encadré sur la page d'accueil: mettre à disposition un set d'un TA-Fr avec un link où le récupérer, tracklist, ect...

Et comme tu as gagné la dernière battle, je ne vois pas d'inconvénient pour que tu commences par y mettre le tiens :)


Et aussi j'ai une question: concernant les biographies dj's, tu pourrais pas y mettre leur photo en fond dans la zone grisée qui défilerait au fur et à mesure qu'on descend dans la bio (enfin je n'y connais rien en flash ni PHP, c'est juste une proposition et je ne sais même pas si c'est faisable).
marco.V
super site! chapeau l'artiste!
Nightflowers
ouaip felicitation ca en jette :toocool:
tu tiens le bon bout ;)
Transa.E.P
Dit moi Stan, quand tu auras le temps dans la section Tracks / House Prog, les dates ne sont pas bonnes:

Yunus Guvenen c'est en 2002

Shmuel Flash aussi en 2002

;)
stanymi
OK transa.

par ailleurs, vous remarquerez que l'édito a changé ainsi que la tracklist du mois ds 'goodies', on doit tout ca à Transa. Merci

bon reste encore le pb des caractères accentués, j'ai un pote flasheur qui m'aide, je vois le bout du tunnel.lol
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dit moi Stan, quand tu auras le temps dans la section Tracks / House Prog, les dates ne sont pas bonnes:

Yunus Guvenen c'est en 2002

Shmuel Flash aussi en 2002

;)


fait.
ainsi que les titres incontournables des années 2000 que m' a transmis PEZ.

merci à vous 2. Prochaine étape, régler le pb des accents :nervous:

oxy
En ce qui concerne la bio d'Armin, là j'ai arrêté à cause des exams qui approchent :rolleyes:
Je m'y remettrai au mois de juillet.
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
Nan c bon pour les samples je suis motivé pour les faire, par contre comme je t'ai dit pas dans l'immédiat dsl. je te dirais kan je pourrais m'y mettre sérieusement ;)


C juste pour que t'oublies de me dire kan tu pourras les faire.lol ;)

nan sinon, qqn pour la playlist du mois de Juin, PEZ je pense, tu étais le second à t'être proposé.Comme vous voulez :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement