|
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Tu fais référence à ZTL ? :toothless
|
entre autres
| quote: | Originally posted by Aghnär
Nan c bon pour les samples je suis motivé pour les faire, par contre comme je t'ai dit pas dans l'immédiat dsl. je te dirais kan je pourrais m'y mettre sérieusement ;)
|
pas de pb, rien ne presse.
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sinon pour les pochettes vinyl je pourrais pas le faire ca ... c vrai k c plus bo sur le site de mettre la cover mais bon pour aller retrouver certaines covers de vinyls ... enfin bon tu as dis k tu pouvais t'en charger :p |
tout à fait, je le ferai
:) vraiment galère ce pb Transa, je sais pas quoi te dire :( |
|
|
| maxxyme |
Par contre un autre problème lié au livre d'or, c'est pour les caractères accentuées genre èéa ou ç ... bah ça fait des carrés et ça bouffe les caractères juste après ?? :conf:
Il me semble c'est lié à l'encoding ça... mais par contre au niveau du flash je sais pas trop où ça intervient... |
|
|
| dragonash |
Bravo pour le site,
un petit conseil : rajoute plus de liens dans les articles meme ou a la fin de chaque article sur les artistes, soirees.. que tu cites |
|
|
| DJ_TonKs |
Vraiment excellent ton site Stan..
jle trouve tres tres bien fait :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| webandyscott |
Euh... Stan, autre truc que tu pourrais inclure dans les goodies et également faire apparaître dans un petit encadré sur la page d'accueil: mettre à disposition un set d'un TA-Fr avec un link où le récupérer, tracklist, ect...
Et comme tu as gagné la dernière battle, je ne vois pas d'inconvénient pour que tu commences par y mettre le tiens :)
Et aussi j'ai une question: concernant les biographies dj's, tu pourrais pas y mettre leur photo en fond dans la zone grisée qui défilerait au fur et à mesure qu'on descend dans la bio (enfin je n'y connais rien en flash ni PHP, c'est juste une proposition et je ne sais même pas si c'est faisable). |
|
|
| marco.V |
| super site! chapeau l'artiste! |
|
|
| Nightflowers |
ouaip felicitation ca en jette :toocool:
tu tiens le bon bout ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Dit moi Stan, quand tu auras le temps dans la section Tracks / House Prog, les dates ne sont pas bonnes:
Yunus Guvenen c'est en 2002
Shmuel Flash aussi en 2002
;) |
|
|
| stanymi |
OK transa.
par ailleurs, vous remarquerez que l'édito a changé ainsi que la tracklist du mois ds 'goodies', on doit tout ca à Transa. Merci
bon reste encore le pb des caractères accentués, j'ai un pote flasheur qui m'aide, je vois le bout du tunnel.lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Dit moi Stan, quand tu auras le temps dans la section Tracks / House Prog, les dates ne sont pas bonnes:
Yunus Guvenen c'est en 2002
Shmuel Flash aussi en 2002
;) |
fait.
ainsi que les titres incontournables des années 2000 que m' a transmis PEZ.
merci à vous 2. Prochaine étape, régler le pb des accents :nervous: |
|
|
| oxy |
En ce qui concerne la bio d'Armin, là j'ai arrêté à cause des exams qui approchent :rolleyes:
Je m'y remettrai au mois de juillet. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Nan c bon pour les samples je suis motivé pour les faire, par contre comme je t'ai dit pas dans l'immédiat dsl. je te dirais kan je pourrais m'y mettre sérieusement ;)
|
C juste pour que t'oublies de me dire kan tu pourras les faire.lol ;)
nan sinon, qqn pour la playlist du mois de Juin, PEZ je pense, tu étais le second à t'être proposé.Comme vous voulez :) |
|
|
|
|