return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 6)
View this Thread in Original format
PEZ68
ca se finit quand même dans une semaine le mois de juin lol
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
ca se finit quand même dans une semaine le mois de juin lol

mdr :stongue:
Romain
du travail de pro y'a pas à dire...
t'es devenu un boss du flash !
j'aime les couleurs, la navigation (j'adore le menu :p)
c'est du très bon; certains points de détails ont déjà été abordés... y'a rien de choquant en tout cas;
je suis d'accord avec d&b pour les grosses lettres (pas très lisible je trouve)...

chapeau bas, c'est techniquement très bon
stanymi
merci merci Romain. ben ouais PEZ je sais mais je crois qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance..:o
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
merci merci Romain. ben ouais PEZ je sais mais je crois qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance..:o

ah ok , on s'est mal compris alors. Tu fais la playlist du mois de juin en juillet en fait .
Donc dès que j'ai fait ça , PM. Y'a besoin d'un edito au fait?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
ah ok , on s'est mal compris alors. Tu fais la playlist du mois de juin en juillet en fait .
Donc dès que j'ai fait ça , PM. Y'a besoin d'un edito au fait?

oui voilà :)
fin du mois de juin/début juillet, je fais la playlist de Juin. C vrai que ca peut etre con..mais je vois mal comment on pourrait faire la playlist de juillet fin juin :stongue:

Et ouais un pti edito si tu veux bien...tu fous ce que tu ve dedans(tu pe appeler les gens les pti loups comme Transa y a pas de pb :stongue: :stongue: :stongue: change peut-etre d'animal :haha: )
Excess`n`Trance
kewkew ^^

Dis moi Stan t'aurais une bannière plz, histoire de mettre ca sur mon site (ou forum comme vous voulez) !!!

G deja mis le lien section partenariat ^^

Pis une autre chose (je C oui chui chiant :whip: )

Tu pourrais modifier sur ton site l'appellation de mon site ... y'a marqué site perso de Excess`n`Trance ou quelque chose dans le genre et j'aurais aimé plutôt Spanish Sound System ... tout court :toothless

En vous remerkiant :tongue3
webandyscott
reviews indisponibles, c'est normal? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
reviews indisponibles, c'est normal? :conf:

???

OK excess ;)
Excess`n`Trance
Merci :gsmile:

stanymi
Qqn pour faire la playlist de Juillet ?
Oui je m'y prends très tôt mais je serai pas sur le net autour du 31/07.

A votre bon coeur pour me faire une playlist progr/trance/hard-trance...etc + écriture de l'Edito

:)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Qqn pour faire la playlist de Juillet ?
Oui je m'y prends très tôt mais je serai pas sur le net autour du 31/07.

A votre bon coeur pour me faire une playlist progr/trance/hard-trance...etc + écriture de l'Edito

:)

j'aurais bien voulu mais je suis complètement laché en ce moment niveau zik... à la rentrée peut être :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement