return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 9)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Bon j'té PM hier soir avec tous les détails :)


J'essaie de faire un truc ce soir !!! :toocool:
stanymi
yop !

edito et playlist par oxy :cool:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
yop !

edito et playlist par oxy :cool:


Moi j'ai toujours la version choukri, normal? :conf:
oxy
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi j'ai toujours la version choukri, normal? :conf:


Minute papillon :p
faut que je prepare avant :happy2:

On-line demain je pense :cool:
oxy
euh ... :clown:

Je voulais faire ca aujourd'hui mais bon ... j'avais un entretien ce matin pour un stage et l'agent m'a demandé de commencer dès aujourd'hui :p (donc, en fait, je pensais encore avoir une journée de vacances aujourd'hui, mais nan pas du tout :toothless )

Je fais ca au mieux ;)
stanymi
up là encore.

bon qui veut écrire un pti édito ?et mettre 10 de ses titres du moment ?

Merci à qui voudra bien se dévouer...Andy par exemple qui ne l'a jamais fait ;)

Reviews à ajouter :

Dance Valley 04
Airwave @ Chakra
Dance Valley winter edition (y en a qui y st allés ???)
Innercity
Y a eu un truc en Belqique aussi j'crois vers la fin de l'année (me rappelle que Tash y est allé, c koi ?)
marco V @ Queen (non c pour rire)
Armin @ Txitxarro ?
TE 2005

J'ai oublié quoi ?et si on pouvait me retrouver les threads, ce serait grandiose mais là j'en demande peut-etre bcp... :(
webandyscott
je crois qu'il y a eu aussi
Marco V @ Txitxarro
Misja @ Lyon
Rank1 + JOC @ Lyon
Armin @ Pacha Barcelona et non Armin @ Txitxarro
sans oublier les soirées en Suisse comme recemment avec Ferry Corsten, thrillseekers, ect...

J'en oubli peut etre...

... oui Stan ya du boulot ^^

Ok pour l'édito, je te fais ça demain...
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
Y a eu un truc en Belqique aussi j'crois vers la fin de l'année (me rappelle que Tash y est allé, c koi ?)


C'était pas le 28 janvier à Liège le Dj solidarité ??

J'y suis pas allée pour finir pcq gt collée :(
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
C'était pas le 28 janvier à Liège le Dj solidarité ??

J'y suis pas allée pour finir pcq gt collée :(


putain ca fait longtemps que j'ai été collé moi...quelle horreur les colles...le samedi aprèsm ou le mercredi matin au collège, putain, j'en ai fais des heures....:eyes: :eyes: :eyes:

mais nan c pas ca, c t une soirée avec marco V. j'crois que t'avais trop adorée..

quote:
Originally posted by webandyscott
je crois qu'il y a eu aussi
Marco V @ Txitxarro
Misja @ Lyon
Rank1 + JOC @ Lyon
Armin @ Pacha Barcelona et non Armin @ Txitxarro
sans oublier les soirées en Suisse comme recemment avec Ferry Corsten, thrillseekers, ect...

J'en oubli peut etre...

... oui Stan ya du boulot ^^


:clown: :clown: :clown: :clown: :eyes:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ok pour l'édito, je te fais ça demain...


attention à toi..qd on prend ce genre d'engagement, on s'expose à être en permanence emmerdé si on le respecte pas...d'autres en ont fait les frais et continueent encore...tiens ca me rappelle que...
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
attention à toi..qd on prend ce genre d'engagement, on s'expose à être en permanence emmerdé si on le respecte pas...d'autres en ont fait les frais et continueent encore...tiens ca me rappelle que...


Naaaaaaaaaaaaaaaan il l'a fait :stongue: :toothless

JLP
quote:
Originally posted by stanymi
Y a eu un truc en Belqique aussi j'crois vers la fin de l'année


Tiesto? :tongue2

Je n'ai pas fais de review pour cet event. Trop mort sur le moment, et flemme le lendemain ;)
stanymi
Je pense que c une blague...

Sur le livre d'or, j'ai :

quote:
Fractal Structure - 03-03-2005, 19:45

Ce site est vraiment bien fait ! ;)


:eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement