|
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon j'té PM hier soir avec tous les détails :) |
J'essaie de faire un truc ce soir !!! :toocool: |
|
|
| stanymi |
yop !
edito et playlist par oxy :cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
yop !
edito et playlist par oxy :cool: |
Moi j'ai toujours la version choukri, normal? :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'ai toujours la version choukri, normal? :conf: |
Minute papillon :p
faut que je prepare avant :happy2:
On-line demain je pense :cool: |
|
|
| oxy |
euh ... :clown:
Je voulais faire ca aujourd'hui mais bon ... j'avais un entretien ce matin pour un stage et l'agent m'a demandé de commencer dès aujourd'hui :p (donc, en fait, je pensais encore avoir une journée de vacances aujourd'hui, mais nan pas du tout :toothless )
Je fais ca au mieux ;) |
|
|
| stanymi |
up là encore.
bon qui veut écrire un pti édito ?et mettre 10 de ses titres du moment ?
Merci à qui voudra bien se dévouer...Andy par exemple qui ne l'a jamais fait ;)
Reviews à ajouter :
Dance Valley 04
Airwave @ Chakra
Dance Valley winter edition (y en a qui y st allés ???)
Innercity
Y a eu un truc en Belqique aussi j'crois vers la fin de l'année (me rappelle que Tash y est allé, c koi ?)
marco V @ Queen (non c pour rire)
Armin @ Txitxarro ?
TE 2005
J'ai oublié quoi ?et si on pouvait me retrouver les threads, ce serait grandiose mais là j'en demande peut-etre bcp... :( |
|
|
| webandyscott |
je crois qu'il y a eu aussi
Marco V @ Txitxarro
Misja @ Lyon
Rank1 + JOC @ Lyon
Armin @ Pacha Barcelona et non Armin @ Txitxarro
sans oublier les soirées en Suisse comme recemment avec Ferry Corsten, thrillseekers, ect...
J'en oubli peut etre...
... oui Stan ya du boulot ^^
Ok pour l'édito, je te fais ça demain... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a eu un truc en Belqique aussi j'crois vers la fin de l'année (me rappelle que Tash y est allé, c koi ?) |
C'était pas le 28 janvier à Liège le Dj solidarité ??
J'y suis pas allée pour finir pcq gt collée :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
C'était pas le 28 janvier à Liège le Dj solidarité ??
J'y suis pas allée pour finir pcq gt collée :( |
putain ca fait longtemps que j'ai été collé moi...quelle horreur les colles...le samedi aprèsm ou le mercredi matin au collège, putain, j'en ai fais des heures....:eyes: :eyes: :eyes:
mais nan c pas ca, c t une soirée avec marco V. j'crois que t'avais trop adorée..
| quote: | Originally posted by webandyscott
je crois qu'il y a eu aussi
Marco V @ Txitxarro
Misja @ Lyon
Rank1 + JOC @ Lyon
Armin @ Pacha Barcelona et non Armin @ Txitxarro
sans oublier les soirées en Suisse comme recemment avec Ferry Corsten, thrillseekers, ect...
J'en oubli peut etre...
... oui Stan ya du boulot ^^
|
:clown: :clown: :clown: :clown: :eyes:
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ok pour l'édito, je te fais ça demain... |
attention à toi..qd on prend ce genre d'engagement, on s'expose à être en permanence emmerdé si on le respecte pas...d'autres en ont fait les frais et continueent encore...tiens ca me rappelle que... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
attention à toi..qd on prend ce genre d'engagement, on s'expose à être en permanence emmerdé si on le respecte pas...d'autres en ont fait les frais et continueent encore...tiens ca me rappelle que... |
Naaaaaaaaaaaaaaaan il l'a fait :stongue: :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a eu un truc en Belqique aussi j'crois vers la fin de l'année |
Tiesto? :tongue2
Je n'ai pas fais de review pour cet event. Trop mort sur le moment, et flemme le lendemain ;) |
|
|
| stanymi |
Je pense que c une blague...
Sur le livre d'or, j'ai :
| quote: | Fractal Structure - 03-03-2005, 19:45
Ce site est vraiment bien fait ! ;) |
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|