|
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:(
Personne ?
C quand mm pas trop demander que de balancer 10 titres et d'écrire un pti bout de texte ???
Si personne ne m'a répondu aujourd'hui, PEZ, est-ce que tu peux gérer l'affaire ???A la limite, si tu veux bien, tu changes juste la playlist et tu laisses l'édito tel quel. Mais si par miracle qqn se réveille pour partager sa tracklist, tu pourras lui donner l'adresse pour mettre à jour le site ???Je pense que tu as toujours les URL ?
merci.
Ah oui, euh...aussi, je déteste les fautes d'orthographe alors si qqn est amené à écrire l'édito, il est gentil de passer par, au moins, word et son magnifique :rolleyes: correcteur orthographique.
:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si personne ne m'a répondu aujourd'hui, PEZ, est-ce que tu peux gérer l'affaire ???A la limite, si tu veux bien, tu changes juste la playlist et tu laisses l'édito tel quel. Mais si par miracle qqn se réveille pour partager sa tracklist, tu pourras lui donner l'adresse pour mettre à jour le site ???Je pense que tu as toujours les URL ?
:nervous: |
Oui sans problème , mais je pense que quelqu'un va se lancer quand même.
Bon , on est pas trop pressé mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oui sans problème , mais je pense que quelqu'un va se lancer quand même.
Bon , on est pas trop pressé mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance. |
Merci :)
ben le pb c surtout que je pars demain en wacances et dc je pourrais pas expliquer le procédé (hautement compliqué je dois dire :p)
pour l'édito:
- mettre la date
[saut de ligne]
-écrire édito
et dans la case en bas à droite, mettre son pseudo
:clown: |
|
|
| PEZ68 |
[Mode STAN]
Bon alors , y'en a un qui se motive please:rolleyes:
[/Mode STAN] |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
[Mode STAN]
Bon alors , y'en a un qui se motive please:rolleyes:
[/Mode STAN] |
je veux bien me lancer (mieux vaut tard que jamais :toothless)
playlist + édito c'est ça ?
j'essaie de faire ça dans la soirée |
|
|
| webandyscott |
| il est pas en vacances le stany ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
[Mode STAN]
Bon alors , y'en a un qui se motive please:rolleyes:
[/Mode STAN] |
MDR, j'aurais pas fait mieux. :toothless |
|
|
|
|