return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
:(

Personne ?
C quand mm pas trop demander que de balancer 10 titres et d'écrire un pti bout de texte ???

Si personne ne m'a répondu aujourd'hui, PEZ, est-ce que tu peux gérer l'affaire ???A la limite, si tu veux bien, tu changes juste la playlist et tu laisses l'édito tel quel. Mais si par miracle qqn se réveille pour partager sa tracklist, tu pourras lui donner l'adresse pour mettre à jour le site ???Je pense que tu as toujours les URL ?

merci.

Ah oui, euh...aussi, je déteste les fautes d'orthographe alors si qqn est amené à écrire l'édito, il est gentil de passer par, au moins, word et son magnifique :rolleyes: correcteur orthographique.

:nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Si personne ne m'a répondu aujourd'hui, PEZ, est-ce que tu peux gérer l'affaire ???A la limite, si tu veux bien, tu changes juste la playlist et tu laisses l'édito tel quel. Mais si par miracle qqn se réveille pour partager sa tracklist, tu pourras lui donner l'adresse pour mettre à jour le site ???Je pense que tu as toujours les URL ?

:nervous:

Oui sans problème , mais je pense que quelqu'un va se lancer quand même.
Bon , on est pas trop pressé mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui sans problème , mais je pense que quelqu'un va se lancer quand même.
Bon , on est pas trop pressé mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance.


Merci :)

ben le pb c surtout que je pars demain en wacances et dc je pourrais pas expliquer le procédé (hautement compliqué je dois dire :p)

pour l'édito:

- mettre la date
[saut de ligne]
-écrire édito

et dans la case en bas à droite, mettre son pseudo

:clown:
PEZ68
[Mode STAN]
Bon alors , y'en a un qui se motive please:rolleyes:
[/Mode STAN]
Romain
quote:
Originally posted by PEZ68
[Mode STAN]
Bon alors , y'en a un qui se motive please:rolleyes:
[/Mode STAN]


je veux bien me lancer (mieux vaut tard que jamais :toothless)

playlist + édito c'est ça ?
j'essaie de faire ça dans la soirée
webandyscott
il est pas en vacances le stany ? :D
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
[Mode STAN]
Bon alors , y'en a un qui se motive please:rolleyes:
[/Mode STAN]


MDR, j'aurais pas fait mieux. :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement