|
Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Armin remet ça avec 2 de ses amis, et pas des moindres ;)
| quote: | 
The average party animal won't leave his home for 'an ordinary party' anymore. Therefore we locate our events at a place that draws attention. The returning events with the theme 'Three DJ's in a boat' are a phenomenon that attracted entire 'dancing Holland'.
The return of 'Three DJ's in a boat' will take place in Rotterdam on the 14th of August.
Saturday the 14th of August, after the FFWD Dance Parade, the 'Ultimate Reunion' will take place on the largest event ship in Europe, the Ocean Diva. With a length of 86 meter and a width of 16 meters this ship may truly be labelled as the largest.
No one less than Armin van Buuren, Markus Schulz (Miami) and Remy will take place behind the decks during the night. Techno, trance and house, all streams will be played to satisfy the enthusiastic crowd. And for the ones who want to get a breath of fresh air there is a large roof terrace of a 100 square meters.
Three Dj's In a Boat
Saturday 14 August 2004
Location: Wilhelminakade, Rotterdam
(next to the Cruise Terminal)
Tickets available at 1000 selling points of Ticketbox, under which all filials of Free Record Shop.
Presale 27,50 €
Boarding 22.00 – 01.00 o'clock (GMT+1)
Sailing 01.00 – 04.00 o'clock (GMT+1)
End 05.00 o'clock (GMT+1) |
ça pourrait en intéresser certains (dont moi of course :wtf: ) |
|
|
| stanymi |
| et merde, ing date, c le jour ou je suis en vacances, merde j'suis dég' |
|
|
| severnayaprods |
héhé, ca pourrait etre vraiment interessant ca!
j'aurai enfin 18 ans a cte date, et j'aurai tjs pas fait d'event...
le prob c de savoir si il y a des membres des TA FR qui y vont, et de savoir comment ils y vont...
sinon line up sympa, en plus g vu de belels reviews de la premier soirée sur le Ocean Diva, donc je met ca en satnd by mais je coche la date, vais essayer de cobvaincre mes parents lol
:toothless |
|
|
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Putain j'avais mal lu !!!!!!!!!
Bon bah c clair maintenant, j'y serai.
SUR ET CERTAIN !
le prix le cadre, les djs....tout concorde, super soirée en perspective, j'avais cru lire 14 Juillet au début mais non 14 aout, ca change tout !
Edit : Y a que sur ticketbox qu'on peut les avoir ???paske ca fait la place à 32.75€. Et puis
| quote: | Voorletters:
Tussenvoegsel:
Achternaam:
Straatnaam en huisnummer:
Postcode:
Woonplaats:
Land:
Telefoonnummer overdag:
Telefoonnummer avond:
E-mail adres:
|
faut mettre quoi à t ca ??? :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
oué moi ca me fé chier d'acheter aussi ma placesur Ticketbox, on peu pas l'avoir autrepart?
enfin mi c tjs en stand by, j'attends d'avoir les resultats de mon Bac lol :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
faut mettre quoi à t ca ??? :rolleyes: |
Lien qui va bien
Une fois la page chargée, fait une recherche sur le mot 'English' style 'Click here for English' ;) , je sais que tu maîtrise pas vraiment la langue d'Oakie, mais j'suis à peu près sur que tu la maîtrise plus que celle de Tiësto :D
| quote: |
ADDRESS DETAILS
Gender:
Initials:
Insertion:
Lastname:
Streetname and housenumber:
Zipcode:
City:
Country:
Telephone day:
Telephone evening:
E-mail address:
|
j'suis sur que t'a le niveau pour comprendre ca :p
comme j'ai l'âme charitable en ce jour de grand retour :
| quote: |
Coordonnées Personnelles
Sexe:
??:
?? :
Nom :
N° & Nom de Rue:
Code Postal:
Ville:
Pays:
N° Téléphone où tu peux être contacté en journée:
N° Téléphone où tu peux être contacté en soirée:
Adresse e-mail:
|
|
|
|
| stanymi |
merci greg, j'avais pas vu que yavé une version en anglais. J'achète 2 places direct, je sais pas encore avec qui j'y v mais j'achète 2 places.
Je peux dire une cô-ne-rie ?
"Trois Djs st ds un bateau, Armin tombe à l'eau, keski reste ?"
putain mais fallait que je la sorte celle-là (dsl, je sais j'ai 25 ans, c grave mias m'en fous...) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Trois Djs st ds un bateau, Armin tombe à l'eau, keski reste ?" |
J'attendais avec impatience de voir si qqn allait faire une blague dans ce genre... :D
ça a pas raté ;) :p |
|
|
|
|