|
Cherche la photo... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon je sais pas trop si ca ira, mais je trouve qu'il a de petit yeux s'homme là, il a du faire des folies la nuit dernière
:D
y'a ca aussi si le 1er ne va pas :D
:happy2: :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je sais pas trop si ca ira, mais je trouve qu'il a de petit yeux s'homme là, il a du faire des folies la nuit dernière
:D |
:haha: ok ca passe :p |
|
|
| d&b |
ah ben c'est vrai j'avais oublié de faire une demande :o
alors j'aimerais une mise en abime d'une photo. (je sais pas trop si on dit comme ca mais c'est pas grave)
pour ceux qui verrait pas ce que c'est, c'est la photo de cette meme photo, de cette photo, de cette photo, etc...
comme la vache qui rit avec ses boucles d'oreille. (pour ceux qui auraient oublié leurs cours de francais au collège ;) )
(ou alors si c'est trop dur, je voudrais une capture d'écran d'un de mes posts sur ce forum dans lequel je ne dis pas de conneries )
|
|
| trancegirl79 |
ah ben c'est vrai j'avais oublié de faire une demande :o
alors j'aimerais une mise en abime d'une photo. (je sais pas trop si on dit comme ca mais c'est pas grave)
pour ceux qui verrait pas ce que c'est, c'est la photo de cette meme photo, de cette photo, de cette photo, etc...
comme la vache qui rit avec ses boucles d'oreille. (pour ceux qui auraient oublié leurs cours de francais au collège ;) )
(ou alors si c'est trop dur, je voudrais une capture d'écran d'un de mes posts sur ce forum dans lequel je ne dis pas de conneries )
:haha: :haha: t'as pas trouve plus dures comme requests! :whip: sadique va! :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
ça vaut ça ?

;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
sadique va! |
oui c'est moi meme :p |
|
|
| d&b |
j'aurais préféré une photo, mais si y'a rien de mieux dans les 7mins 54 on dira que oui ;) |
|
|
| maxxyme |
j'aurais préféré une photo, mais si y'a rien de mieux dans les 7mins 54 on dira que oui ;) |
donc à 15h20... bah disons aussi qu'il n'y a pas bcp de challengers ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc à 15h20... bah disons aussi qu'il n'y a pas bcp de challengers ;) |
ben si moi :tongue2 mais la il me reste plus que 2 min et je pense que c cuit... je jete l'eponge! :D |
|
|
| maxxyme |
ben si moi :tongue2 mais la il me reste plus que 2 min et je pense que c cuit... je jete l'eponge! :D |
clair c'est pas évident... ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
clair c'est pas évident... ;) |
oui la seule mise en abime d'une image qu'on peut trouver sur google c'est toi qui la prise! c'est pas juste.... :confused: ;) |
|
|
| maxxyme |
oui la seule mise en abime d'une image qu'on peut trouver sur google c'est toi qui la prise! c'est pas juste.... :confused: ;) |
bah il faut sans doute chercher un autre mot clé... mais lequel ?
en anglais je sais pas comment on dit ça. |
|
|
|
|