|
Cherche la photo... (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |

J'espere que ca suffira ;p
Si oui, j'voudrai la photo d'un Boa ( serpent ) avec une cravate ou noeud papillon ;). |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mochu
Si oui, j'voudrai la photo d'un Boa ( serpent ) avec une cravate ou noeud papillon ;). |
pas simple en effet :s |
|
|
| MinsK |

Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficulté c'est déjà bien ! :D
Si c'est accordé moi je voudrais une image d'un écran d'ordinateur flottant dans l'eau (ocean, riviere... ce ke vous voulez mais de l'eau)
Bonne chance. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MinsK

Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficulté c'est déjà bien ! :D
Si c'est accordé moi je voudrais une image d'un écran d'ordinateur flottant dans l'eau (ocean, riviere... ce ke vous voulez mais de l'eau)
Bonne chance. |
moi j'en ai, et pas qu'un :
Je demande la fontaine de la Rotonde a Aix-en-Provence avec des touristes bien visibles... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MinsK

Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficulté c'est déjà bien ! :D |
C'est marrant... je trouve que ça ressemble à des spermatozoïdes... vous trouvez pas ? :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je demande la fontaine de la Rotonde a Aix-en-Provence avec des touristes bien visibles... |
Tu trouve qu'ils sont dans l'eau toi? O_o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu trouve qu'ils sont dans l'eau toi? O_o |
ben euh c'est de l'eau dessous nan ? :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
ben euh c'est de l'eau dessous nan ? :conf: |
Je ne te croyais pas avec autant d'imagination... :rolleyes: ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ouai la franchement ca ressemble vaguement à de l'eau (pwwwaaaa parfois je m'étonne moi même :clown: ).
Peut-être aussi k'y a trop de pc! :D
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est marrant... je trouve que ça ressemble à des spermatozoïdes... vous trouvez pas ? :) |
Loool!!
Ca vient d'un site sur la médecine!! C'est le sigle des pharmacie (en plus sexe peut-être? :D)
Regarde: |
|
|
| stanymi |
trouve moi la photo d'un geek
(les photos de Maxxyme ne seront pas tolérées :stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
trouve moi la photo d'un geek
(les photos de Maxxyme ne seront pas tolérées :stongue: ) |