return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 
Cherche la photo... (pg. 14)
View this Thread in Original format
Mochu

J'espere que ca suffira ;p
Si oui, j'voudrai la photo d'un Boa ( serpent ) avec une cravate ou noeud papillon ;).
d&b
j'en trouve pas :(
Romain
quote:
Originally posted by Mochu

Si oui, j'voudrai la photo d'un Boa ( serpent ) avec une cravate ou noeud papillon ;).

pas simple en effet :s
MinsK

Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficulté c'est déjà bien ! :D

Si c'est accordé moi je voudrais une image d'un écran d'ordinateur flottant dans l'eau (ocean, riviere... ce ke vous voulez mais de l'eau)

Bonne chance.
d-miurge
quote:
Originally posted by MinsK

Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficulté c'est déjà bien ! :D

Si c'est accordé moi je voudrais une image d'un écran d'ordinateur flottant dans l'eau (ocean, riviere... ce ke vous voulez mais de l'eau)

Bonne chance.

moi j'en ai, et pas qu'un :

Je demande la fontaine de la Rotonde a Aix-en-Provence avec des touristes bien visibles...
maxxyme
quote:
Originally posted by MinsK

C'est marrant... je trouve que ça ressemble à des spermatozoïdes... vous trouvez pas ? :)
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge

Je demande la fontaine de la Rotonde a Aix-en-Provence avec des touristes bien visibles...

Tu trouve qu'ils sont dans l'eau toi? O_o
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Tu trouve qu'ils sont dans l'eau toi? O_o

ben euh c'est de l'eau dessous nan ? :conf:
JLP
quote:
Originally posted by d&b
ben euh c'est de l'eau dessous nan ? :conf:

Je ne te croyais pas avec autant d'imagination... :rolleyes: ;)
MinsK
quote:
Originally posted by d-miurge

Ouai la franchement ca ressemble vaguement à de l'eau (pwwwaaaa parfois je m'étonne moi même :clown: ).
Peut-être aussi k'y a trop de pc! :D

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est marrant... je trouve que ça ressemble à des spermatozoïdes... vous trouvez pas ? :)

Loool!!

Ca vient d'un site sur la médecine!! C'est le sigle des pharmacie (en plus sexe peut-être? :D)

Regarde:

stanymi
trouve moi la photo d'un geek

(les photos de Maxxyme ne seront pas tolérées :stongue: )
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
trouve moi la photo d'un geek
(les photos de Maxxyme ne seront pas tolérées :stongue: )

:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement