|
Cherche la photo... (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putin, il vient d'y passer lui :p :p :p |
:stongue: :stongue: :stongue:
Une pub Calvin Klein (évidement avec un mec :D ) mais autre que Mark Wahlberg ou un mec avec les cheveux longs :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Une pub Calvin Klein (évidement avec un mec :D ) mais autre que Mark Wahlberg ou un mec avec les cheveux longs :o |
Je vois pas en quoi il fait des pubs, il a rien de spécial...

Moi j'aimerais bien voir une dédicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouillé en 1/2 seconde. |
|
|
| oxy |
Putain :D
J'aurais du préciser mec mignon, lol :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
[IMG*]http://www.sbconsult.com/berkowitz/UMCOM403/ad5.jpeg[/IMG]
Moi j'aimerais bien voir une dédicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouillé en 1/2 seconde. |
Je fais une foto dans la nuit j'ai un vinyl dédicacé par rank 1 je n'ai jamais compris ce qu'il a mis dessus et lui non plus a priori :D |
|
|
| severnayaprods |
Precision & Menno te lachent une petite phrase sympa, pendant que Gabriel & Dresden te dessinent des tetes qui fument et marquent des conneries sur les pochettes (pics demain matin suis fatigué ;) ) |
|
|
| stanymi |
| moi j'ai Menno de Jong qui m'a mis "France rules". :stongue: :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
quatre ca te va?

Steve Hellstrip, Precision, Menno et Gabriel & Dresden
Au passage, ces derniers prennent bien plus de temps pour discuter que certains T**s et F***y de leur prénoms :D
Bon alors trouvez-moi une image de streaker par exemple :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EYEGIRL
salut |
salut
:conf: :conf: c koi streaker ??? |
|
|
| morphoneo69 |
| C'est par exemple un homme qui traverse un stade de football a poils =) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by EYEGIRL
salut |
bonjour ? :)
speak french ? ;)
:stongue: |
|
|
| d&b |
bon y'en avait des mieux mais je savais pas que y'avait un magazine pour ca :D :D :D
une fille nue sous ses vetements. mais je veux que ca se voit bien qu'elle soit nue sous ses vetements hein..
si je suis pas là c stan qui dira si c bon ou pas :p :p :p |
|
|
|
|