return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
Cherche la photo... (pg. 17)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by _ Andy _
putin, il vient d'y passer lui :p :p :p

:stongue: :stongue: :stongue:

Une pub Calvin Klein (évidement avec un mec :D ) mais autre que Mark Wahlberg ou un mec avec les cheveux longs :o
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
Une pub Calvin Klein (évidement avec un mec :D ) mais autre que Mark Wahlberg ou un mec avec les cheveux longs :o

Je vois pas en quoi il fait des pubs, il a rien de spécial...

Moi j'aimerais bien voir une dédicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouillé en 1/2 seconde.
oxy
Putain :D

J'aurais du préciser mec mignon, lol :p
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell

[IMG*]http://www.sbconsult.com/berkowitz/UMCOM403/ad5.jpeg[/IMG]

Moi j'aimerais bien voir une dédicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouillé en 1/2 seconde.

Je fais une foto dans la nuit j'ai un vinyl dédicacé par rank 1 je n'ai jamais compris ce qu'il a mis dessus et lui non plus a priori :D
severnayaprods
quote:

Precision & Menno te lachent une petite phrase sympa, pendant que Gabriel & Dresden te dessinent des tetes qui fument et marquent des conneries sur les pochettes (pics demain matin suis fatigué ;) )
stanymi
moi j'ai Menno de Jong qui m'a mis "France rules". :stongue: :nervous:
severnayaprods
quote:

quatre ca te va?

Steve Hellstrip, Precision, Menno et Gabriel & Dresden

Au passage, ces derniers prennent bien plus de temps pour discuter que certains T**s et F***y de leur prénoms :D

Bon alors trouvez-moi une image de streaker par exemple :stongue:
EYEGIRL
salut
stanymi
quote:
Originally posted by EYEGIRL
salut

salut
:conf: :conf: c koi streaker ???
morphoneo69
C'est par exemple un homme qui traverse un stade de football a poils =)

maxxyme
quote:
Originally posted by EYEGIRL
salut

bonjour ? :)

speak french ? ;)

:stongue:
d&b

bon y'en avait des mieux mais je savais pas que y'avait un magazine pour ca :D :D :D

une fille nue sous ses vetements. mais je veux que ca se voit bien qu'elle soit nue sous ses vetements hein..

si je suis pas là c stan qui dira si c bon ou pas :p :p :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
Privacy Statement