|
Cherche la photo... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
hum.. y'a anguille sous vide là... il essaierait pas de nous gruger le rafon ? :toothless |
Explique moi comment faire pour poster une photo que t'as sur ton dur alors que t'as pas de ftp?? Je demande qu'à la poster!!!:D
EDIT : The last attempt:
dsl faut clicker
ce coup-ci çà a l'air de marcher.... |
|
|
| _greggy_ |

Un bon radar automatique est un radar brulé :D (NB : si vous trouvez pas de photo, libre à vous d'en faire une, mais je décline toute responsabilité :p ) |
|
|
| rafon3 |
C marrant que tu demandes çà, j'ai entendu à la radio tout à l'heure qu'un des radars installés à Lyon a été dans la nuit de vendredi à samedi je crois la cible de dégradations: ils ont incendié un pneu au son pied donc le radar est décédé de mort violente:D :D
Par contre j'ai la maxi-flemme d'aller le photographier, dc je laisse le soin aux autres ta-fr de poster ta requested foto!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
C marrant que tu demandes çà, j'ai entendu à la radio tout à l'heure qu'un des radars installés à Lyon a été dans la nuit de vendredi à samedi je crois la cible de dégradations: ils ont incendié un pneu au son pied donc le radar est décédé de mort violente:D :D
|
c'est une technique breveuté par les hollandais ca ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Un bon radar automatique est un radar brulé :D (NB : si vous trouvez pas de photo, libre à vous d'en faire une, mais je décline toute responsabilité :p ) |
oui je suis fort :D (enfin nan pas des mass... oh et puis si :cool: )
une platine vinyl couverte de gerbe ca me dirait bien moi.. |
|
|
| Romain |
:rolleyes: t'as de ces idées
djs et autres possesseurs de vinyls vous savez ce qu'ils vous restent à faire... un doigt au fond de la gorge, et à vous la gloire |
|
|
| webandyscott |
| ça va pas etre facile à trouver :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
:rolleyes: t'as de ces idées
|
jme rappelle plus vraiment.. qui c'est qu'avait demandé une grosse en string ? :p :disbelief |
|
|
| webandyscott |
jme rappelle plus vraiment.. qui c'est qu'avait demandé une grosse en string ? :p :disbelief |
:D l'arroseur arrosé :D
sinon y'a pas longtemps y'avait un lien sur ce forum qui trainait avec des photos d'après soirées du style :nervous: :nervous: :nervous: , y'aurait pas une platine qui traine sur ces photos :p |
|
|
| stanymi |
hé hé. |
|
|
| Romain |
:toothless
c'est parce que je pensais que vous vous jetteriez corps et âme dans cette passionante quête... mais apparemment y'a que rafon qui aime les grosses :stongue: |
|
|
| Mochu |

Quoi elle est pas belle la photo :toothless :toothless
--> En retour j'aimerai bien voir une photo de Chirac prise à un moment où il a peur ou qu'il soit surpris( Pour me faire comprendre un peu comme celle de pvd LA |
|
|
|
|