return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Cherche la photo... (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
désolé Kartman, tu as perdu, JeDIK, ecnhiane please ! :D
JediK
un schtroumph au cul vert! :D
Kartman
L'avé pas vu ;) et je dois me barrer je reviendrai jouer plutard ;)
Kartman
quote:
Originally posted by JediK
un schtroumph au cul vert! :D

Pas simple :D
JediK
quote:
Originally posted by Kartman
Pas simple :D

Si vous trouvez po, donnez moi un schtroumpf vert, meme avec sa culotte on supposera qu'il a la fesse verte! :toothless
Kartman

A défaut de fesse verte visible on peut voir qu'il a une queue verte. :toothless

On continue : un serpent jaune et vert
stanymi
depuis qd ils ont des queues les schtroumpf :conf: :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi

C'est un schtroumpf mutant :D Le pire c'est que j'ai lu l'album avec le schtroumpf avec la queue mais me souviens pu du tout de pourquoi il devient comme ca !
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi

T'as pas accès aux BD des Schtroumphs où tu bosses ? Et comme Kartman, je me rappelle vaguement de cette histoire, mais bon, j'ai dû lire ça il y a 20 ans :)
JediK
quote:
C'est un schtroumpf mutant :D Le pire c'est que j'ai lu l'album avec le schtroumpf avec la queue mais me souviens pu du tout de pourquoi il devient comme ca !

Surement la faute a gargamel! :D :D (ca me fait bizarre d'ecrire son nom! Une plombe que je n'ai po entendu parler de lui :toothless )

Edit: easy!!

JediK
Allez un elan qui tient un arc avec ses "cerfs" (dsl de l'ortho, j'suis po sur! :p )
d&b
quote:

ptain t'es nul, c'etait un schtroumpf qui voulait schtroumpfer comme le grand schtroumpf, il voulait schtroumpfer des potions magique pour schtroumpfer des truc cool. mais comme il avait pas de grimoire il est alle en schtroumpfer un chez gargamel (en fait il a juste recup une seule page).
chez lui il a schtroumpfer la potion sans savoir ce qu'elle faisait (c'etait marqué sur l'autre page) et en l'essayant sur lui il s'est transformé en un schtroumpf horrible et les autres schtroumpf se moquaient de lui)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Privacy Statement