return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing
View this Thread in Original format
Tra
SOIREE TRANCE EN FRANCE!!!

SAMEDI 28 AOUT 2004
HW -- NANCY

Snowman
Vega
Outrance
Raziel
Raffi

Guestlist illimitée


Shito
Tiens sympa ca, je vais y penser! :)
Tra
quote:
Originally posted by o
Tiens sympa ca, je vais y penser! :)



il faut!!!
guest illimitée tu peux inscrire tous tes amis!!!
France
très intéressant..

y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ?:D
Tra
quote:
Originally posted by France
très intéressant..

y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ?:D


c'est pas loin depuis Strasbourg!!
nous 5 h de route :)

et faut prévenir les allemands les belges les luxembourgeois

we we a donf:toothless
Lytchix
Pourquoi pas!

Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...

Tra, tu y viens? ;)
Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi pas!

Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...

Tra, tu y viens? ;)


Snowman, Mind-X, Energy, etc., on les voit de moins en moins


soirée 100% trance (et de la prog!) ca va etre bon!

@Lytchix: yes je viens c moi qui organise :) et appelle moi Rodo ;)


vu comme c parti... faut que ca soit une reunion TA-FR... si ca vous dit?

en attendant fevrier 05 avec un très gros guest en France!!!
Lytchix
Ok Rodo, ça marche.

Pour la soirée, count me in! ;)
Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Ok Tra, ça marche.

Pour la soirée, count me in! ;)


Remplis le formulaire :)

Guestlist Illimitée

@all: jusqu'au 26.08 18h pour s'inscrire
Romain
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi pas!

Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...

Tra, tu y viens? ;)


Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set !

De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi

donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement..

Tra
quote:
Originally posted by Romain
Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set !

De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi

donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement..


merciiiiiii
toi t en vac a ce moment la?
Romain
quote:
Originally posted by Tra
toi t en vac a ce moment la?


oui en vacances depuis hier
malheureusement le 28 je serai en Espagne :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement