|
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing
|
View this Thread in Original format
| Tra |
SOIREE TRANCE EN FRANCE!!!
SAMEDI 28 AOUT 2004
HW -- NANCY
Snowman
Vega
Outrance
Raziel
Raffi
Guestlist illimitée

 |
|
|
| Shito |
| Tiens sympa ca, je vais y penser! :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by o
Tiens sympa ca, je vais y penser! :) |
il faut!!!
guest illimitée tu peux inscrire tous tes amis!!! |
|
|
| France |
très intéressant..
y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ?:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
très intéressant..
y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ?:D |
c'est pas loin depuis Strasbourg!!
nous 5 h de route :)
et faut prévenir les allemands les belges les luxembourgeois
we we a donf:toothless |
|
|
| Lytchix |
Pourquoi pas!
Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...
Tra, tu y viens? ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi pas!
Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...
Tra, tu y viens? ;) |
Snowman, Mind-X, Energy, etc., on les voit de moins en moins
soirée 100% trance (et de la prog!) ca va etre bon!
@Lytchix: yes je viens c moi qui organise :) et appelle moi Rodo ;)
vu comme c parti... faut que ca soit une reunion TA-FR... si ca vous dit?
en attendant fevrier 05 avec un très gros guest en France!!! |
|
|
| Lytchix |
Ok Rodo, ça marche.
Pour la soirée, count me in! ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ok Tra, ça marche.
Pour la soirée, count me in! ;) |
Remplis le formulaire :)
Guestlist Illimitée
@all: jusqu'au 26.08 18h pour s'inscrire |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi pas!
Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...
Tra, tu y viens? ;) |
Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set !
De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi
donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement.. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set !
De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi
donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement.. |
merciiiiiii
toi t en vac a ce moment la? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
toi t en vac a ce moment la? |
oui en vacances depuis hier
malheureusement le 28 je serai en Espagne :( |
|
|
|
|