|
Welcome DJ'JETTE AUDREY
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
:eyes:
Eh mais tu fais comment pour trouver ça toi ??? !!! :conf:
bon en fait suffit de regarder qui est sur le forum au moment présent... :D
Enfin bienvenue à toi chère DJette ;)
@Stan: bon par contre soit gentil avec elle STP ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@Stan: bon par contre soit gentil avec elle STP ;) :D |
t'inkiète, c une fille, ca change tout :D |
|
|
| Romain |
| Bienvenue sur Ta-Fr Audrey :) |
|
|
| maxxyme |
| Bah elle a pas l'air de répondre... :conf: ;) |
|
|
| benjamin |
elle est meme carrément partie :p
vous l'avez fait fuire !
Bienvenue quand meme ;) |
|
|
| The Corry |
Involontairement on lui a fait peur :(
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
elle est meme carrément partie :p
vous l'avez fait fuire ! |
Comment ça fuir ??? :toothless
Moi je crois pas y'a encore son nom en haut... ;)
Bon sinon qui se décide à lui envoyer un PM.... raaaah pas tous en même temps... :D |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
desole, je me familiarise avec mon monde
Merci pour cet accueil chaleureux !!!:D |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Alors avez vous ds questions ?
Stan, tres belle photo avec Ferry.....
moi mon prefere c'est Tijs
Qui va a Tiesto in concert ?
bibi;) |
|
|
|
|