|
Welcome DJ'JETTE AUDREY (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Murphy
Bonjour à tous, je suis nouveau.
Je ne sais pas si mon message va marcher
mais en tout cas ça me fait plaisir de voir des personnes
en France à qui il ne faut pas expliquer ce que c'est que la Trance. |
Ouaip c'est cool, encore des nouveaux, et Paris en force ces temps-ci !!! :)
Welcome à toi Murphy !
par contre, pour les nouveaux le passage obligé c'est par LA !!!!
:) |
|
|
| Murphy |
En fait j'ai déjà jeté un oeil sur le forum et j'ai profité
du sujet pour me présenter car je vais bien évidement au concert de tiesto, mais pour info la fnac n'as pas eu de places pour le Gelredome
elles ont été vendu uniquement en hollande et puis je crois qu'il ne reste pas bcp de places, j'ai donc pris mes billets pour la
Belgique ! |
|
|
| webandyscott |
| Nope pour le Gelredome les places ont filé comme des éclairs... par xontre pour la Belgique ça doit se trouver facilement effectivement même si apparement il en reste plus trop mais bon... :) |
|
|
| Murphy |
| Dis moi Webandyscott je veux bien me présenter, mais j'ai pas trop compris ou je peux répondre à ce questionnaire car à la 117e pages ce n'est plus du tout ça. Peux-tu m'expliquer un peu tout ça stp ? |
|
|
| stanymi |
mdr...ah la la ces newbies ;)
Bon sinon les p nouvo là de Paris...à 150 kms de paris le 18/09, y a Airwave qui déboule, alors j'espère voir vos trombines là-bas :) |
|
|
| Murphy |
| Oui j'ai vu que tu l'avais annoncé, c'est du haut de gamme pour la france et je l'ai jamais vu mixer donc ça me branche pas mal ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Murphy
Dis moi Webandyscott je veux bien me présenter, mais j'ai pas trop compris ou je peux répondre à ce questionnaire car à la 117e pages ce n'est plus du tout ça. Peux-tu m'expliquer un peu tout ça stp ? |
Chope le questionnaire du premier post a la premiere page :)
bienvenue parmis nous ;) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Eh oui en France aussi on connait la trance heureusement, cependant beaucoup de gens n'ont pas encore compris la signification du mot Trance mais jespere que ca va venir et qu'en voyant Tijs a la TV Francaise aux JO ca leur a fait peut etre ouvrir les yeux sur ce monde fabuleux....enfin jy crois pas trop....
bref moi non plus je comprends pas si cest vrai cette histoire de questionaire pour les nouveaux : info ou intox ??/
pour info ID-T n'accordera jamais de vente de place a la Fnac, vous devez vous contenter de ticketbox ou dancegrooves. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Murphy
Oui j'ai vu que tu l'avais annoncé, c'est du haut de gamme pour la france et je l'ai jamais vu mixer donc ça me branche pas mal ! |
:tongue2
Je sens que la communauté TA-Fr va faire de l'ombre aux clubbers habituels du Tra... oops Chakra :D
On va voir que des T-Shirts TA-Fr à cette soirée ;) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
ID-T n'accordera jamais de vente de place a la Fnac, vous devez vous contenter de ticketbox ou dancegrooves. |
FAUX pour Innerciy par exemple ou Mysteryland, j'avais eu mes billets à la Fnac ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
:tongue2
Je sens que la communauté TA-Fr va faire de l'ombre aux clubbers habituels du Tra... oops Chakra :D
On va voir que des T-Shirts TA-Fr à cette soirée ;) :p |
d'ailleurs je vais voir si je peux avoir des pass sinon, je vais lui demander si ceux qui se pointent avec un tee-shirt "tranceaddict.com" peuvent rentrer gratos ;) |
|
|
| Murphy |
L'année dernière je l'ai choppé à la fnac, mais semble t-il qu'ils nous ont oubliés cette année.
Pour les JO n'oublie pas que nous avions de superbes commentateurs qui n'arrétaient pas de parler sur son set donc on n'entendait pas grand chose malheureusement. |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| Je ne savais pas qu'il y a avait des billets pour Tiesto in concert a la fnac lannee derniere, es tu sur de cette info ?? car en fait je parle des tickets de Tiesto in concert bien sur pour les autres evenements tu peux les avoir a la Fnac comme mystery land etccc mais il cest Tiesto apparement qui a decide cet annee de pas accorder la vente de places a la fnac |
|
|
|
|