return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Welcome DJ'JETTE AUDREY (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Elle a répondu ;)



Allez hop c'est la fête...

Pour TIC je crois qu'il y en aura au moins une bonne dizaine, je ne sais plus exactement... Stan (8 pers.) + Rafon (4 ?) + Romain (x ?)

Perso je n'y vais pas... :rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Alors avez vous ds questions ?
Stan, tres belle photo avec Ferry.....
moi mon prefere c'est Tijs
Qui va a Tiesto in concert ?

bibi;)


bibi aussi...
on sera quelques uns à y aller tout de même... y'a un thread là dessus (bon c'est un peu le bazar vu le nombre de pages)
y'aura greggy, stan et sa bande, rafon, andy si il se motive (il hésite avec le marathon de francfort :rolleyes: :p), et surement d'autres...
stanymi
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
1. Alors avez vous ds questions ?
2. Stan, tres belle photo avec Ferry.....
3. moi mon prefere c'est Tijs
4. Qui va a Tiesto in concert ?

bibi;)


:p :p :p

1. poids/taille/mensurations, je pense que c'est l'essentiel
2. merci
3. Ca l'a été aussi pour moi mais tout le monde appréciera la connaisseuse qui connait mm les prénoms de ses artistes préférés
4. moi

Voilà bienvenue chez nous (oui on est un peu pervers...enfin on est surtout une grosse bande de mecs donc forcément ça aide pas...les quelques files qui résident sur ce forum ont abandonnés de nous enseigner le savoir-vivre)
JLP
Ha...une demoiselle.

Personne encore ne t'a dit ce que tu devais faire pour etre intégrée a la communautée...?










Comment ca non? :nervous:

Bon...tans pis...
DJ'JETTE AUDREY
Oui jai deja lu les messages concernant le concert
perso jy vais en voiture, ya rien de plus simple et cest le plus economique, par contre pour ceux qui veulent trouver des billets, il faut se rendre sur place et etre pret a debourser cher pour un ticket......
DJ'JETTE AUDREY
lol
cest serieu vos poids, mesurations ???!!!!
bon ok heuu mes mensurations jen sais rien poids : 56kg et 1metres 65, c bon la ?
jsui accepte alors dans votre communaute ??
pour les prenoms ya pes de pb.....!!
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
lol
cest serieu vos poids, mesurations ???!!!!
bon ok heuu mes mensurations jen sais rien poids : 56kg et 1metres 65, c bon la ?

Tu es tombée dans le piège... :D :haha:
Stan est un sacré rigolo... et il y a une sacré dose de 2nd degré sur ce forum, je pense que tu t'en rendras compte... ;)

Sinon faut avoir du courage pour aller là-bas chercher un billet d'entrée... supposons que tu ne trouves rien ...? :nervous:
stanymi
mais non, mais non, c t très sérieux !!! :o





Ok bon Audrey, moi ca m'va, tu peux rester sur le forum. :p :p :p

Allez j'arrête ! N'oublie pas de te présenter complètement sur le thread approprié
d-miurge
Bonjour jeune damoiselle, un peu de présence féminine dans ce monde de mâles bourrus tous prêt a en découdre au Kamoulox ne fera pas de mal ! :toothless
webandyscott
Welcome audrey :)

Bienvenue parmis nous !!! :)


[Mode Super Glue ON]
Au fait pour TIC, je cherche un moyen de transport, donc si tu y vas depuis Paris et si tu m'acceptes dans ta tuture ça pourrait être sympa :)
[Mode Super Glue OFF]

;)

Murphy
Bonjour à tous, je suis nouveau.
Je ne sais pas si mon message va marcher
mais en tout cas ça me fait plaisir de voir des personnes
en France à qui il ne faut pas expliquer ce que c'est que la Trance.
d-miurge
quote:
Originally posted by Murphy
Bonjour à tous, je suis nouveau.
Je ne sais pas si mon message va marcher
mais en tout cas ça me fait plaisir de voir des personnes
en France à qui il ne faut pas expliquer ce que c'est que la Trance.

Bienvenue à toi Murphy,
content de voir un TA de plus (2 avec Audrey).
Regarde ce thread pour pouvoir te présenter a l'endroit approprié ;) : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement