|
Welcome DJ'JETTE AUDREY (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
FAUX pour Innerciy par exemple ou Mysteryland, j'avais eu mes billets à la Fnac ;)
d'ailleurs je vais voir si je peux avoir des pass sinon, je vais lui demander si ceux qui se pointent avec un tee-shirt "tranceaddict.com" peuvent rentrer gratos ;) |
Note pour plus tard: ne pas oublier de prendre mon t-shirt :rolleyes:
Au passage, Bienvenue Murphy :) |
|
|
| Murphy |
| Oui pour son concert, je te le confirme... mais je comprends pas pkoi tiesto ne voudrait pas passer par la fnac, alors que ça marche 1 semaine plus tard pour la begique... |
|
|
| France |
Je tiens à souhaiter la bienvenue à Audrey et Murphy!:D
ca fait tjs du bein de voir des Francais qui sont fans de trance...! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Murphy
Oui pour son concert, je te le confirme... mais je comprends pas pkoi tiesto ne voudrait pas passer par la fnac, alors que ça marche 1 semaine plus tard pour la begique... |
bah ça c'est id&t business...
ils passent par la fnac pour la belgique puisque'il y a pas mal de points de vente fnac là bas
et ils ont pas jugé que c'était utile pour la hollande (pauvres français que nous sommes). |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| cest vrai qu'en ce qui concerne les JO on entendait rien du tout a la TV francaise mais jai regarde la TV allemande par le cable et la le son etait nettement mieux et les commentateurs ne parlaient pas toutes les minutes, en tout cas le set etait genial, sur le site d'ID-T (toujours en neerlandais malheureusement) il y a meme un sondage sur : oui ou non pour faire un CD du set de Tijs des JO, dc affaire a suivre car si ID-T pose la question cest qu'il y aura une suite, enfin cela dis jai deja tous les titres qu'il a joue ce soir la sauf bien sur les nouvelles faites expret pour locaz..... |
|
|
| Murphy |
| Oui mais encore une fois l'idée de la compile serait bien pour ceux qui ne connaissent pas mais comme en france personne n'entendait rien, ils ne vont surement pas se poser la question de savoir ce que c'était !!! Il y a une certaine poisse qui traine sur la trance ici ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Murphy
Oui mais encore une fois l'idée de la compile serait bien pour ceux qui ne connaissent pas mais comme en france personne n'entendait rien, ils ne vont surement pas se poser la question de savoir ce que c'était !!! Il y a une certaine poisse qui traine sur la trance ici ! |
Tu l'as dit Murphy ! :toothless |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
jsui d'accord avec toi, Tiesto ne comprends pas pk la France ne connait pas la Trance, il a mixe dans tous les pays du monde mais pas chez nous grrrrrrrrr.......
a moins que l'amnesia de Paris arrive a le convaincre de venir enfin..... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
a moins que l'amnesia de Paris arrive a le convaincre de venir enfin..... |
A que c'est la boite de Johnny que tu nous dit la ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tu l'as dit Murphy ! :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Murphy |
Tu sais l'amnésia, c'est vrai que c'est la boite la plus adapté pour le recevoir mais en france il ne ramènerait pas grand monde avec son nom mais bon qui sait... il y a sander Kleinenberg qui viens, tu me diras que c'est progressive mais bon y a du mieux.
Quand Oakenfold est venu au Rex y presque 2 ans il y avait plus d'anglais que de Français, j'avais honte ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Murphy
Tu sais l'amnésia, c'est vrai que c'est la boite la plus adapté pour le recevoir mais en france il ne ramènerait pas grand monde avec son nom mais bon qui sait... il y a sander Kleinenberg qui viens, tu me diras que c'est progressive mais bon y a du mieux.
Quand Oakenfold est venu au Rex y presque 2 ans il y avait plus d'anglais que de Français, j'avais honte ! |
Si tiesto vient, la salle sera pleine. |
|
|
|
|