|
Welcome DJ'JETTE AUDREY (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Murphy |
J'espère que tu as raison Choukri...
En tout cas merci à tous de votre accueil, je me reconecterai vers 18h
il faut que je bosse un peu qd mm !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Si tiesto vient, la salle sera pleine. |
Ah ah ... ;) :tongue2
Bon ben c'est pas tout ça... mais justement y'a déjà Sander Kleinenberg au Redlight (c'est bien ça... ;)) et j'ai hâte de voir ça :) |
|
|
| Shanoir |
Welcome to the real world...:D
Pour Tiesto non sa me tente pas du tout malgrès que ce soit un bon DJ 8H pour le voir lui non merci :/
En revanche je serais bien chaud pour Dance Valley Winter Edition ou Innercity, sinon bein rendez-vous pour la trance energy en janvier-fevrier sa c'est sur j'y serais :thepirate |
|
|
| Tra |
c'est 100% sur que Tiësto ne remplirait pas une grande salle en France, un club oui mais plus dans l'est surtout pas a paris
moi je le vois ce week end end youpiiiiiiiiiiii
peut-être en france en 2005... |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by Tra
c'est 100% sur que Tiësto ne remplirait pas une grande salle en France, un club oui mais plus dans l'est surtout pas a paris
moi je le vois ce week end end youpiiiiiiiiiiii
peut-être en france en 2005... |
Moi je le verrais pas du tout en FRANCE en fait.. c'est pas le genre de la maison comme dirait l'autre :o |
|
|
| severnayaprods |
bienvenue a Murphy et a notre petite DJette !!!
tain ca c la classe, + 2 TA FRs, que se passe t il?
ma foi on est peut etre bien parti pour peter le Q aux neerlandais en nombre de membres???
PTDR, alors la je me met le doigt dans l'oeil lol
:haha: :haha: |
|
|
| marco.V |
| bienvenue a vous 2 |
|
|
| Shito |
B'jour à tous les deux.
Audrey fais pas attention, la plupart ici sont des mecs (merde moi aussi...), informaticiens (merde moi aussi...), et du genre à s'extasier sur tout ce qui a une jolie paire... d'yeux (merde moi aussi! enfin ça dépend, t'es pas asiatique si? ;);)). ;) |
|
|
| boullette |
bienvenue aux nouveaux!
ca fait plaiz! |
|
|
| ptitcalvin |
Ah tiens elle ne m'est pas inconnue...
Je viens de tilter après avoir lu http://halogen.net via son profil.
;)
A tout hasard, ton ami ne connaitrait pas Tiësto ?
Tout du moins, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui connait Tiësto ?
Il me semble que si. ;)
+++ |
|
|
| Tashita |
Bienvenue à Djette Audrey et à murphy !!:toothless
Qui a dit qu'il n'y avait pas de gente feminine ici ? :whip: |
|
|
|
|