return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Mobilisation générale : please help me
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut

Je suis à la recherche d'un club français pour accueillir Above & Beyond dans le cadre de leur tournée pour leur album.
Anjunabeats m'a contacté pour leur trouver un club et en échange il me propose de jouer en soirée avec eux.

Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait cool !

Merci d'avance
Tra
quote:
Originally posted by FerryTayle
Salut

Je suis à la recherche d'un club français pour accueillir Above & Beyond dans le cadre de leur tournée pour leur album.
Anjunabeats m'a contacté pour leur trouver un club et en échange il me propose de jouer en soirée avec eux.

Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait cool !

Merci d'avance



moi je peux te trouver ca! tu veux quelle region?
JLP
Le Gibus? :D

Bah écoute...boite techno respectable a Paris, c'est le Rex, et c'est pas vraiment axé trance comme boite... :nervous:
webandyscott
la Dune à Toulouse :D

On a fait venir Carl Cox nous :D

Et en plus, c'est à la Dune qu'est organisé chaque année le Festival Inox avec de gros guests :)

La Dune Powaa :D
hcm
Le Chakra à Rouen, on a bien Airwave qui vient le 18/09, pourquoi pas Above & beyond :happy2:

C'est plus Stan qui pourrait répondre à ça, il organise déjà tout pour la venue du Laurent Belge (ca doit être du boulot pour lui :crazy: ).

Affaire à suivre.
d&b
le monte cristo 2 !! :D
ils ont déja reçu à peu pres tous les Djs suisses je pense :p
y'a meme Pure qui y fete son anniv le 24..

enfin je pense que les suisses du coin peuvent mieux vous renseigner que moi
Tra
quote:
Originally posted by d&b
le monte cristo 2 !! :D
ils ont déja reçu à peu pres tous les Djs suisses je pense :p
y'a meme Pure qui y fete son anniv le 24..

enfin je pense que les suisses du coin peuvent mieux vous renseigner que moi


le monte cristo 2 ne bookera pas d internationaux et ce n est pas eux qui book chez eux

donc croix dessus!

FerryTayle mail moi: [email protected] je te trouve ca!

il ch pas des noms de boite mais qqn qui peut les mettre en boite (mdr)
Mochu
Redlight, Rex Club sont très ouverts :)
@ Paris bien sur :D.

C'est vrai que le Gibus avec ses soirées PsyTrance serait plus adapté, mais bon à choisir la salle je prendrai l'amnesia :P ou le Rex :)
stanymi
quote:
Originally posted by hcm
Le Chakra à Rouen, on a bien Airwave qui vient le 18/09, pourquoi pas Above & beyond :happy2:

C'est plus Stan qui pourrait répondre à ça, il organise déjà tout pour la venue du Laurent Belge (ca doit être du boulot pour lui :crazy: ).

Affaire à suivre.


Faut oublier tout de suite étant donné le prix qu'ils demandent ;)
Murphy
Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten...

Tra
quote:
Originally posted by Murphy
Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten...


jamais a Paris de la trance pour commencer!

public pas assez ouvert contrairement aux provinciaux et les patrons de boite non plus

pour avoir bossé un moment dans le milieu de la nuit je connais bien les esprits parisiens et provinciaux!
Murphy
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement