return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
New Year 2005
View this Thread in Original format
Tashita
Bon ba voilà, comme stan me l'a suggéré sur msn, je viens ici vous proposer une soirée de nouvel an entre ta ...

Personnellement depuis qq années mes soirées sont de plus en plus merdiques et je n'ai jamais vraiment passé de nouvels ans inoubliables ...

J'ai vraiment envie d'une soirée en béton, avec de la trance et de la vodka :toothless

Je propose de louer une salle, de s'arranger pour la bouffe (style buffet froid, chacun amène un ou 2 plats), pour les boissons (on se réparti les taches) et de faire le total de tout ça à diviser par autant de personnes ...

Ce serait sympa que ceux qui se lancent ne nous lachent pas non plus, pcq il ne sagit pas de prendre une grande salle et de se retrouver à 10 dedans ...

Bon ba je lance l'idée, vous avez qq mois pour vous décider ...
benjamin
je suis de la partie. J'ai jamais fait une soirée trance au nouvel an ;)
maxxyme
Alors là... moi je dis :eyes:

Par contre (je le sens venir) va y avoir conflit sur où on fait ça... comme dans je-ne-sais-plus-quel-sujet, où il était question de trouver un lieu pas trop au Nord ni trop au Sud, ni trop... bon ok ;)

'a y est, là je viens de balancer direct le gros pb...




c'est vrai que les soirs de nouvels ans, chez moi non plus ça a pas été ça... :(
oui je crois même que cette année, je l'ai passé tout seul, en gros j'ai rien fait, je suis allé dormir :confused:
stanymi
Bon ben moi comme j'ai dis à Tash, ca roule; On serait déjà 2 mais suffit que j'en parle autour de moi et on arriverait facile à une vingtaine.
Tashita
Ba le problème du lieu en soit, n'en est plus un puisque je pense que les "organisateurs" de la soirée vont faire ça pas trop loin histoire de pas faire 500km à chaque fois pour les préparatifs, et en plus si tlm squatte sur place sur un matelas pour comater après la fiesta, les gens auront bien le temps de récup pour la route ... parfois il est même possible de louer pour 3 jours ... Bon maintenant on sentira le fenec mais ça c pas grave :toothless

Personnellement, je lance l'idée, j'aimerais bien l'organiser aussi mais ici chui tte seule éloignée de tout les ta-fr (même ceux les plus au nord) donc ça serait bcp pour moi tte seule à organiser ... mais si ça se fait, mon coup de main est assuré ;)

ps: moi je dis qu'on devrait inviter notre ami LOLO :D
choukri
quote:
Originally posted by Taa
ps: moi je dis qu'on devrait inviter notre ami LOLO :D


Il doit être booké non ?
Tashita
Surement pour le nouvel an ... mais qui tente rien n'a rien ... ;)
d&b
ben moi je pense que je peux déja répondre.
je sais pas ce que je ferai ce jour là mais je doute que je puisse venir vu que comme chaque années depuis 4 ans il va m'arriver une cou***e 3 jour avant.
bon c'est vrai qu'il ne reste pas grand monde à mourir dans mon entourage et que je ne bois plus, mais le destin va bien trouver une nouveauté :whip:
Tashita
Ba au contraire tu devrais dire à la malchance et au malheur et te dire, je viens et tout se passera bien ...

La fatalité ne mène à rien ...
rafon3
Y a aucun pb pour moi, je peux même venir avant pour aider.

Par contre je ne sais pas en ce qui concerne les gens autour de moi.

Et puis je ne pense pouvoir amener que mon matos et pas celui de mon pote (cdj, djm, mkII, strob, caisson de basses, ampli, mchine à fumée) je ne pense pas avoir toutes les lumières de mon pote....

Mais si il est décidé qu'on loue du matos, je veux bien m'en occuper... :)

Pour ce qui est du lieu, je vous laisse le soin de choisir, à moins de faire çà sur Lyon, j'aurai de toute façon 500 ou 600 bornes à faire.



Ceci dit çà fait un bout de temps aussi que cette idée me trotte dans la tête, j'espère juste qu'on va y arriver.

Faut vraiment faire çà vite, les salles sont réservées très longtemps à l'avance pour cette date là :rolleyes:



EDIT: d&b je n'irai pas par 4 chemins : VIENT :D ;)

d&b
quote:
Originally posted by rafon3

EDIT: d&b je n'irai pas par 4 chemins : VIENT :D ;)


ah ben si c'est demandé avec une aussi grosse faute je ne peux que venir :clown: :D
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
ah ben si c'est demandé avec une aussi grosse faute je ne peux que venir :clown: :D



:whip: :whip: :whip: :whip: et merde, j'étais pourtant bon en orthographe :mad: :mad: :mad: :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement