|
Sonneries portable
|
View this Thread in Original format
| Romain |
voilà le thread sonneries portables que j'avais promis à certains :p
ou comment trouver des sonneries trance polyphoniques (gratuites si possible :D).
j'avais repéré 2 sites sympas, que voilà:
http://www.free-ringtones.eu.com/
http://www.ringtonenation.com/
le principe étant: on se connecte à une adresse wap donnée, on entre un numéro d'id correspondant à la sonnerie et c'est bon... le tout prenant quelques secondes. Même si elles sont gratuites, il faut tout de même les télécharger...
on trouve mine de rien pas mal de sonneries, l'inconvénient étant: on ne peut les écouter avant de les télécharger... enfin pour ma part j'ai téléchargé pas mal de sonneries dont je suis satisfait:
Push - Universal Nation
Energy 52 - Cafe Del Mar
Tiësto - Lethal Industry
Ferry Corsten - Everything Goes
Basic Dawn - Pure Thrust
Ferry Corsten - Right Of Way
...
il y a une grosse page Tiësto (avec quasi tous ses titres), du paul van dyk etc....
il y a aussi des solutions logiciels (des logiciels qui permettent de créér une sonnerie à partir d'un midi, et de mettre en place une adresse wap temporaire où télécharger cette sonnerie, comme Polyphonic Wizard |
|
|
| d&b |
sur le 1er j'ai recherché tiesto et oakenfold, je suis tombé sur love comes again, et starry eyed surprise, mais euh... FEAR !!! :eyespop:
c'etait immonde :eek: |
|
|
| The Corry |
| Un jour je me promenais tranquillement sur le wap lorsque je suis tombé sur un site russe où il y avait des sonneries aux sons Trance... Et tout ca gratuitement... Mais manque de bol, je ne retrouve plus le site... :( |
|
|
| maxxyme |
Les miennes je les avais toutes chopé (il n'y a pas si longtemps que ça) sur un site du même nom :
Adresse WEB: http://www.ring-tones.us
Adresse WAP: http://wap.ring-tones.us
Mais bizarrement j'ai l'impression qu'il n'existe plus (ou est temporairement mort, puisqu'on en trouve des traces dans google)... :conf:
Précision: apparemment ce n'est peut-être que depuis Free qu'il n'est pas accessible... |
|
|
| benjamin |
mouais :rolleyes:
c'est pas mon truc les sonneries de portable, le "vibreur" pour moi ;) |
|
|
| d-miurge |
| Moi g signum - push through comme sonnerie ca me rend joyeux meme si c'est une personne que j'aime pas qui appelle...:wtf: |
|
|
| dj-axl |
autre solution:
-récupérez les fichiers midi qui vous intéressent sur TA midi site
-modifiez les si besoin avec un truc style cubase ou cakewalk
-mettez le fichier sur un ftp
-rendez vous (avec le wap) sur votre ftp
-téléchargez la sonnerie
-savourez :) |
|
|
| webandyscott |
| Euh, le wap c'est payant ? :conf: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by dj-axl
autre solution:
-récupérez les fichiers midi qui vous intéressent sur TA midi site
-modifiez les si besoin avec un truc style cubase ou cakewalk
-mettez le fichier sur un ftp
-rendez vous (avec le wap) sur votre ftp
-téléchargez la sonnerie
-savourez :) |
autre solution:
-recuperez les fichiers midis
-refaire la sonnerie grace au mode "composition" de son portable.
Actuellement g Ton TB - Dream Machine en sonnerie |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by marco.V
-refaire la sonnerie grace au mode "composition" de son portable.
Actuellement g Ton TB - Dream Machine en sonnerie |
je veux !! :wtf:
si vous avez des sites avec ziks sympas à composer pour samsung je prend aussi :) |
|
|
| ptitcalvin |
Arf, sur http://www.ringtonenation.com/ je n'ai pu chopper que le Strange World (Remake 2000) de Push.
Les autres musiques que je souhaitais foirent. (Corsten & co).
Remarque, ça ne me sert pas à grand chose car avec mon bon vieux T720 de Motorola, je n'entends rien du tout aux sonneries.
A titre de comparaison, Volume 7 (Maxi) de mon T720 correspond approximativement à la sonnerie faible d'un Nokia 3510 ou autres. :toothless
Vraiment de la daube ! :rolleyes: |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Euh, le wap c'est payant ? :conf: |
je sais meme pas :conf:
je pense que ça doit etre compris dans le forfait ou quelque chose comme ça |
|
|
|
|