|
ATTENTION !!! Concert de Tiesto en live sur le net (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
ca c'est une bonne nouvelle!:eyes:
j'espere que ca va aussi bien marcher qu'a la sensation white! avec le stream video d'un coté et le stream audio d'un autre (sur winamp ;) ) |
|
|
| The Corry |
| LoooL j'avais pas vu qu'il va y avoir aussi un stream vidéo !!! De la balle :gsmile: RDV sur irc pour les personnes qui ne peuvent pas y aller :( |
|
|
| The Corry |
http://www.id-t.com/news-subpage.php?newsid=3611
:whip: :whip: :whip:
Traduction (by voilà):
| quote: | ...
La technique se trouve dans les mains de Cinevideo et de Yeahronimo. Par l'utilisation de plusieurs satellites, l'émission de la bonne qualité est. Contre le paiement du 3,60, euro tout le monde peut obtenir environ dans la possession d'une liaison rapide avec l'internet accès au livestream.
... |
Arg :( |
|
|
| Romain |
| quote: | ...
La technique se trouve dans les mains de Cinevideo et de Yeahronimo. Par l'utilisation de plusieurs satellites, l'émission de la bonne qualité est. Contre le paiement du 3,60, euro tout le monde peut obtenir environ dans la possession d'une liaison rapide avec l'internet accès au livestream.
... |
:stongue: Benjamin... :haha: ;) |
|
|
| Transa.E.P |
This Friday and Saturday the massive Tiësto In Concert event will be streamed worldwide and of course you can view the concert through www.tiesto.com. With 18 cameras on site a video stream will be composed exclusively for all the people that can’t attend the show.
It’s a good alternative because the livestream will only cost € 3,60 for the whole show, that’s for the grand total of 10 hours of Tiësto entertainment! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
This Friday and Saturday the massive Tiësto In Concert event will be streamed worldwide and of course you can view the concert through www.tiesto.com. With 18 cameras on site a video stream will be composed exclusively for all the people that can’t attend the show.
It’s a good alternative because the livestream will only cost € 3,60 for the whole show, that’s for the grand total of 10 hours of Tiësto entertainment! |
Il fallait s'y attendre MDR :stongue: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Il fallait s'y attendre MDR :stongue: :whip: |
bof nan pkoi ?
Sensation, ca avait pas été payant. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
bof nan pkoi ?
Sensation, ca avait pas été payant. |
On en apprend tous les jours :toothless |
|
|
| BaCkFiRe |
| ca va, 3.60€ pour matter les 10h de concert c'est honnête je trouve. |
|
|
| d&b |
c'est surtout bien puisque ca va limiter le nombre de personnes et eviter les saturations (peut etre)
enfin bon moi en 56k :D :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
ca va, 3.60€ pour matter les 10h de concert c'est honnête je trouve. |
Oui c'est vrai mais si c'était par canal satellite ce serait mieux non ? |
|
|
| benjamin |
pas pour moi en tout cas :rolleyes:
si j'ai choisi de ne pas y aller, c'est pas pour payer et le mater avec mes enceintes de pc :rolleyes: |
|
|
|
|