return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
ATTENTION !!! Concert de Tiesto en live sur le net (pg. 9)
View this Thread in Original format
benjamin
mdr le serveur mixesdj est down :stongue:
The Corry
Ils ont repris mais ya plus de son!!! mdrr !!! :D
France
bon c bien j'ai le sterma video qui marche super bien..ok mais ca fait 5 heures que je cherche sur le net un "proper registration code" pour wm recorder 9.1" j'en ai deja trouvé où ils marquent "accepted" mais apres, quand je commence à enregistrer ils disent "invalid code has been detected would you like to buy a proper registration code" :whip: :whip: :whip:

si qn A ce truc (ptet kil l'a acheté ou je ne sais quoi, merci, comme ca je pourrais en faire profiter d'autre si je rippe
benjamin
yeah j'ai le stream video !

http://www.sas-tv.com/sastv.m3u
:)
benjamin
Dark Alliance - Vibration retourne le dancefloor ...

(la musique tout bourrin avec tout le temps les memes sons...) ;)
The Corry
C'etait trop fort le numéro de magie, j''espère que c'etait mieux en vrai que sur le stream !!!! :stongue:
benjamin
set pour l'instant relativement similaire à celui d'hier.
moi ca me suffit, je vais me coucher ;)
NeoWave
JLP

quote:
Originally posted by The Corry
C'etait trop fort le numéro de magie, j''espère que c'etait mieux en vrai que sur le stream !!!! :stongue:


J'y ai rien compris lol


quote:
Originally posted by benjamin
set pour l'instant relativement similaire à celui d'hier.


Bon...bah j'ai une semaine pour me faire a cette tracklist -_-;;;
The Corry
quote:
Originally posted by NeoWave
JLP

J'y ai rien compris lol



Lol. Sur le stream vidéo on pouvait voir un tour de magie effectué par un magicien, mais malheureusement ca ne rendait pas terrible, du moins sur le stream vidéo... ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by The Corry
Lol. Sur le stream vidéo on pouvait voir un tour de magie effectué par un magicien, mais malheureusement ca ne rendait pas terrible, du moins sur le stream vidéo... ;)

il a pas compris le tour pas ce que tu as dit !
De toute manière j'y crois pas a la magie !(juste aux esprits et aux fantomes)

boullette
je trouve que ca fait un bon gros flop ce concert...

content de pas y etre aller finalement...
France
quote:
Originally posted by boullette
je trouve que ca fait un bon gros flop ce concert...

content de pas y etre aller finalement...


pour le premier, peut-être(premier du TIC2 je précise) mais là aujourd'hui c'est quand même bon!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement