|
ATTENTION !!! Concert de Tiesto en live sur le net (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| mdr le serveur mixesdj est down :stongue: |
|
|
| The Corry |
| Ils ont repris mais ya plus de son!!! mdrr !!! :D |
|
|
| France |
bon c bien j'ai le sterma video qui marche super bien..ok mais ca fait 5 heures que je cherche sur le net un "proper registration code" pour wm recorder 9.1" j'en ai deja trouvé où ils marquent "accepted" mais apres, quand je commence à enregistrer ils disent "invalid code has been detected would you like to buy a proper registration code" :whip: :whip: :whip:
si qn A ce truc (ptet kil l'a acheté ou je ne sais quoi, merci, comme ca je pourrais en faire profiter d'autre si je rippe |
|
|
| benjamin |
Dark Alliance - Vibration retourne le dancefloor ...
(la musique tout bourrin avec tout le temps les memes sons...) ;) |
|
|
| The Corry |
| C'etait trop fort le numéro de magie, j''espère que c'etait mieux en vrai que sur le stream !!!! :stongue: |
|
|
| benjamin |
set pour l'instant relativement similaire à celui d'hier.
moi ca me suffit, je vais me coucher ;) |
|
|
| NeoWave |
JLP
| quote: | Originally posted by The Corry
C'etait trop fort le numéro de magie, j''espère que c'etait mieux en vrai que sur le stream !!!! :stongue: |
J'y ai rien compris lol
| quote: | Originally posted by benjamin
set pour l'instant relativement similaire à celui d'hier. |
Bon...bah j'ai une semaine pour me faire a cette tracklist -_-;;; |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP
J'y ai rien compris lol
|
Lol. Sur le stream vidéo on pouvait voir un tour de magie effectué par un magicien, mais malheureusement ca ne rendait pas terrible, du moins sur le stream vidéo... ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The Corry
Lol. Sur le stream vidéo on pouvait voir un tour de magie effectué par un magicien, mais malheureusement ca ne rendait pas terrible, du moins sur le stream vidéo... ;) |
il a pas compris le tour pas ce que tu as dit !
De toute manière j'y crois pas a la magie !(juste aux esprits et aux fantomes) |
|
|
| boullette |
je trouve que ca fait un bon gros flop ce concert...
content de pas y etre aller finalement... |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by boullette
je trouve que ca fait un bon gros flop ce concert...
content de pas y etre aller finalement... |
pour le premier, peut-être(premier du TIC2 je précise) mais là aujourd'hui c'est quand même bon!! |
|
|
|
|