|
ATTENTION !!! Concert de Tiesto en live sur le net (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
hhmmm à mon avis c'était un peu comme un pré-concert, je me suis arrêté à la 23 parce que franchement ça manquait grave d'énergie.
Le set s'écoutait bien c'était sympa, mais franchement ce n'était pas digne d'un concert avec autant de prétention.
Par contre ce soir je pense que ça va claquer sec:cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Par contre ce soir je pense que ça va claquer sec:cool: |
J'espere :cool: :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
n'étant pas devant mon pc hier soir j'écoute un peux la retransmition là
en s'moment Tiesto - Just Be (Antillas Remix)
il s'emblerai que ce soit un live avec la chanteuse ;) |
|
|
| marco.V |
[QUOTE]Originally posted by JLP
. Pas une seule track Anjuna :o /QUOTE]
c pas un mal y en a assez chez van buuren |
|
|
| NeoWave |
J'ai ripper le live jusqu'a la minute 251, jusqu'a ce que mon pere aille pisser pdt la nuit et enteindre le routeur par la meme occasion :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Dc faites moi signe si ca interresse qqun :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by marco.V
| quote: | Originally posted by JLP
. Pas une seule track Anjuna :o |
c pas un mal y en a assez chez van buuren |
J'parlais pour moi :)
C'est vrais que la c'est pas mal, assez ouvert, quoique j'aurais bein aimé voir marqué PvD qqpart. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by marco.V
c pas un mal y en a assez chez van buuren |
MDR.... C'est vrai, j'aime bien sa tracklist mais ce soir ça risque d'être plus fort. Je pense que je serai la pour une fois :thepirate |
|
|
| NeoWave |
| quote: | | 46. The Prodigy - Smack My Bitch Up (Original Mix) |
remixée avec un peu de flight 643 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Si il me met ca en belgique jdeviens dingue sur place !!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
Je comprends pas comment Tiesto peut jouer du Prodigy? :conf:
Ca m'a aussi marqué cet enchaînement bidon avec la mélodie de flight 643
A CHIER!! |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je comprends pas comment Tiesto peut jouer du Prodigy? :conf:
Ca m'a aussi marqué cet enchaînement bidon avec la mélodie de flight 643
A CHIER!! |
Effectivement, je suis d'accord avec toi, je vois vraiment pas le rapport et je me mets a la place de ceux qui déteste prodigy, ca doit être comme si tiesto passait un tube d'r&b a la con pour moi...
je me metterais à pleurer sur place :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais puisque j'adore ce qu'ont fait prodigy dans le passé (pas ce putain de truc de merde de nouvel album), j'aprecie donc tout a fait un ptit smack my bitch up, meme dans un live de tiesto :happy2: :happy2: :happy2: :eyespop: :crazy: :tongue3 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Fran |
salut
est-il toujours possible de voir le concert de tiesto en video? je parle du lien qu une personne a posté hier |
|
|
| BaCkFiRe |
bon alors moi qui voulait voir le stream video, je viens de lire l'aide du site en question et qu'est ce que je vois :
| quote: | | For playing the streams, ONLY Microsoft Windows Media Player 9 (or higher) is needed with the latest Digital Rights Management. |
C'est du foutage de gueule sérieux :rolleyes: Et bin ils peuvent se les coller où je pense leurs DRM :o Je resterai avec le stream audio. |
|
|
|
|