|
ATTENTION !!! Concert de Tiesto en live sur le net (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Fran |
en fait je parle de ce stream la |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Fran
salut
est-il toujours possible de voir le concert de tiesto en video? je parle du lien qu une personne a posté hier |
voila le lien : http://195.56.77.10:11000/ , logiquement ca devrait marcher !
Edit : le lien de marco ne fonctionne pas chez moi (il faut avoir un quelconque plug in surement) |
|
|
| Fran |
en fait moi la fenetre de la video aparait et il y a de la musique mais ce sont des formes bizarres dedans, peut etre faut il attendre qu il soit 23h.
si pas j ecoutrai avec l autre lien |
|
|
| STEF59 |
Arrêtez de délirer, les gars ! L'adresse du stream, c'est moi qui l'aie donnée hier récupérée sur le forum des tracklists. C'est une adresse audio,et donc les images que l'on voit c'est des visualisations de winamp. Pour la vidéo, quelqu'un peut vous donner une adresse, mais win media demande le téléchargement d'une DRM (qu'il faut payer sur le site en question où il faut d'abord s'inscrire, recevoir une licence de test pour vérifier que l'on reçoit bien quelque chose, et téléphoner ou payer directement par mastercard. Pour ma part, sachant que l'on ne peut pas téléphoner de France, j'ai essayé le n° Belge, çà ne fonctionne pas. Peut-être que quelqu'un mettra la vidéo sur Torrent, Kazaa, ou Emule.
Pour les photos : http://dance.phono.nl |
|
|
| Fran |
| quote: | Originally posted by STEF59
Arrêtez de délirer, les gars ! L'adresse du stream, c'est moi qui l'aie donnée hier récupérée sur le forum des tracklists. C'est une adresse audio,et donc les images que l'on voit c'est des visualisations de winamp. Pour la vidéo, quelqu'un peut vous donner une adresse, mais win media demande le téléchargement d'une DRM (qu'il faut payer sur le site en question où il faut d'abord s'inscrire, recevoir une licence de test pour vérifier que l'on reçoit bien quelque chose, et téléphoner ou payer directement par mastercard. Pour ma part, sachant que l'on ne peut pas téléphoner de France, j'ai essayé le n° Belge, çà ne fonctionne pas. Peut-être que quelqu'un mettra la vidéo sur Torrent, Kazaa, ou Emule.
Pour les photos : http://dance.phono.nl |
tu confond avec le lien officiel.
mais il y en a un autre, tv sat je sais pas quoi |
|
|
| The Corry |
On entend la foule !!! :gsmile:
Clap Clap Clap !!! :D |
|
|
| NeoWave |
hihi the corry :) dsl jpourrais pas etre avec toi ce soir malheuresement
Soit dis en passant, meme debut de préparty (wow-killa) ca commence mal en ce qui concerne l'originalité par rapport a hier soir...:nervous: :nervous: :nervous:
:happy2: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by NeoWave
hihi the corry :) dsl jpourrais pas etre avec toi ce soir malheuresement
Soit dis en passant, meme debut de préparty (wow-killa) ca commence mal en ce qui concerne l'originalité par rapport a hier soir...:nervous: :nervous: :nervous:
:happy2: |
Oki pas de problème ;) Mais pour l'instant, ca doit plus être le warm up qu'autre chose car il n'y a pas eu de véritable intro... |
|
|
| STEF59 |
| Le concert a débuté vers 23h20. C'est la même playlist qu'hier. Tiesto a confirmé cela dans une interview donnée pendant le concert hier. Bonne nuit et à demain. |
|
|
| benjamin |
c'est le concert deja en ce moment ??
je kiffe carrément la musique qu'il passe en ce moment, assez calme... |
|
|
| d-miurge |
| C'est qui le gros lourd qui s'eclate dans le micro ? |
|
|
| The Corry |
| Très Impressionnant les ballons qui sont tombés du plafond mdr !!! :stongue: |
|
|
|
|